Heureusement. :o
J’espère qu’on a encore un bon stock de bombes à neutron… [:faim]
Heureusement. :o
J’espère qu’on a encore un bon stock de bombes à neutron… [:faim]
Je te conseille de lire le rapport CNRS ( www.marianne2.fr… ) qui explique bien pourquoi leur thèse n’a rien de scientifique ^^ (mais qui n’explique pas comment ils ont pu les soutenir)
:paf: C’est déjà devenu une puissance de second plan :o
Cause de divorce ? ![]()
«Il perd tout ce que je lui donne!» Cette retraitée anglaise ne décolère pas, car cette fois, c’est le ticket gagnant du record historique de l’EuroMillions que son mari a égaré. Soit au total, 129 millions d’euros dans la nature.
«J’ai vérifié mon bloc-notes où j’écris mes numéros de loterie chaque semaine quand j’ai lu dans le journal que le billet gagnant avait été acheté à Coventry», raconte cette femme dans le Daily Mail.
Réponse vendredi
La société qui gère l’EuroMillions refuse de communiquer sur l’affaire avant vendredi, et pourrait communiquer ce jour-là le nom du magasin où le billet gagnant a été vendu.
L’organisateur affirme qu’il a déjà payé quelques prix majeurs dans des cas où le billet avait été perdu. Reste à savoir si pour cette somme historique il acceptera de croire ce couple de retraités sur sa seule bonne foi.
![]()
c’est moche :MDR
c’est moche :MDR
Fait divers: une retraitée tue son mari… :ane:
Cause de divorce ?
"":«Il perd tout ce que je lui donne!» Cette retraitée anglaise ne décolère pas, car cette fois, c’est le ticket gagnant du record historique de l’EuroMillions que son mari a égaré. Soit au total, 129 millions d’euros dans la nature.
«J’ai vérifié mon bloc-notes où j’écris mes numéros de loterie chaque semaine quand j’ai lu dans le journal que le billet gagnant avait été acheté à Coventry», raconte cette femme dans le Daily Mail.
Réponse vendredi
La société qui gère l’EuroMillions refuse de communiquer sur l’affaire avant vendredi, et pourrait communiquer ce jour-là le nom du magasin où le billet gagnant a été vendu.
L’organisateur affirme qu’il a déjà payé quelques prix majeurs dans des cas où le billet avait été perdu. Reste à savoir si pour cette somme historique il acceptera de croire ce couple de retraités sur sa seule bonne foi.
:peur:
Si ils bluffent les petits vieux, ils sont culottés ![]()
Edité le 20/10/2010 à 18:55
[quote=« Com[A] »]Si ils bluffent les petits vieux, ils sont culottés ![]()
[/quote]
J’y ai pensé. ![]()
je viens de lire dans Le Parisien que ce n’est pas elle la gagnante et que le vrai gagnant s’est présenté hier.
je viens de lire dans Le Parisien que ce n’est pas elle la gagnante et que le vrai gagnant s’est présenté hier.
P*tain de p’tits vieux, des roublards… :ane:
Quand je vous dis qu’il ne faut pas les laisser passer à la caisse ! :MDR
Suite de l’affaire GUERLAIN
Le Cran envisage de lancer « une action coordonnée au niveau international contre les produits LVMH »
![]()
ce silence assourdissant des politiques est inacceptable, peut être qu’une action coordonnée avec les ligues contre le racisme aux E-U ( gros marché pour LVMH et Guerlain) vont faire réagir tout le monde… :oui:
il ne manquerait plus que Oprah Winfrey s’empare du sujet pour porter le coup fatal.
Ouais sauf que…
Guerlain n’a plus rien à voir avec l’entreprise Guerlain, il a vendu ses droits et n’est plus salarié de la boite. :neutre:
gwadada_1_1:
P*tain de p’tits vieux, des roublards… :ane:
Quand je vous dis qu’il ne faut pas les laisser passer à la caisse ! :MDR
Aaaaaaah j’en étais sûr ! :ane:
Me font marrer ces ptits vieux :lol:
Ouais sauf que…
Guerlain n’a plus rien à voir avec l’entreprise Guerlain, il a vendu ses droits et n’est plus salarié de la boite. :neutre:
il reste le « nez » de la boite et il était invité en tant que représentant de Guerlain. :neutre:
il reste le « nez » de la boite et il était invité en tant que représentant de Guerlain. :neutre:
Parce qu’il a du conserver des parts. :neutre:
au départ Guerlain pensait que ça resterait au niveau du petit fils avec leur communiqué où ils se dédouanent de lui, mais vu qu’il porte le nom, c’est beaucoup plus compliqué que ça.
je pense qu’ils viennent de recruter un expert en communication pour l’année à venir :icon_biggrin:
je pense qu’ils viennent de recruter un expert en communication pour l’année à venir :icon_biggrin:
Disons que s’il avait ce rôle (à titre officiel), je pense que ce n’est plus le cas. ![]()
‹ tain quand je pense qu › en France…et ailleurs on a souvent ces mots à la bouche " Mais ils n’ont pas mieux a faire !"
[:kramoc] :nexath ²
à la recherche d’un groupe de non-jeûneur
http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif C’est quand même superbe ça
:nexath
Comme dirait l’Empereur de l’humanité , la religion c’est que des emmerdes :o