L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Politique étrangère:

Selon Merkel, le modèle multiculturel en Allemagne a « totalement échoué »

Ce qui m’a intéressé dans l’article, c’est ça:

Sensation de déjà-vu, un bug dans la matrice… [:shy]

Nan, c’est juste l’Humanité dans son…
…humanité. :smiley:

ca pue quand même la grosse manip pour mettre les schleus dans le role des méchants.

Y’a un peu de ça, et puis 10% c’est « l’habituel » pourcentage de l’extrême droite (et dans tous les pays à peu de chose près).

Le choix des mots n’est jamais innocent. :smiley:

Avant-hier, je regardais un article sur « Les Bogdanovs, des charlatans ? », pareil le choix des mots n’est pas innocent et escamote un peu le débat.

Dire qu’une thèse a peu de valeur scientifique quand on parle d’une thèse théorique touchant à des choses qu’on ne pourra jamais vérifier, forcément…

Je ne vois pas à quoi tu fais référence.

Edit: Je ne connaissais pas le mouvement, je viens d’aller jetter un oeil à cela :wink:

C’est l’expression oui, (déjà elle-même lourde de sens…), mais là en l’occurrence si tu regardes la vidéo, il dit qu’en gros avant il ne bossait pas des masses, et qu’avec son nouveau parfum Samsara qu’il a crée par amour, il s’est mis à travailler comme un forçat… donc comme un « nègre » pour lui… Et encore, parce qu’il ne sait même pas si « ces nègres ont toujours tellement travaillé… »

:confused:
[/quote]

Quand j’entend tout le délire sur le sens des mots; je repense toujours à cette chanson ce doux dingue de Jean-Louis Costes : Negro n’est qu’un Mot (!NSFW!)
[/quote]

non ce n’est pas qu’un mot et non plus un délire que de s’insurger contre de tels propos, il y a une histoire derrière comme pour le mot juif ou indigènes de la république.

cet homme pue le racisme et je pense que son histoire ne tardera pas à traverser l’atlantique pour atteindre les cotes américaines et Guerlain saura ce que c’est que le boycotte à l’américaine. :pfff:

ils aurait du demander à ses nègres travailleurs s’ils bossaient bien…

Durant 7 ans - de 1995 à 2002 - Jean-Paul Guerlain a planté puis exploité, là, à Combani, en plein centre de Mayotte, des hectares d’ylang-ylang. Un arbre qui donne des fleurs jaunes au parfum envoûtant et suave dont les Comores et Madagascar sont les premiers producteurs mondiaux. Mais il a été épinglé par l’inspection du travail qui lui a reproché d’avoir employé des travailleurs clandestins pour cueillir les fleurs. Jean-Paul Guerlain a alors claqué la porte et décidé de s’installer dans l’île voisine d’Anjouan.

Un toxicomane payé pour se faire stériliser en Angleterre

[:paysan]

Vu que certains proposent de légaliser les drogues dures, elle va nous péter dans les pattes. [:shy]

UE: la France et l’Allemagne demandent des sanctions contre les Etats en déficit public

'Scusez moi, j’ai envie de rire quand je lis ça… :MDR

L’histoire de la paille et de la poutre… :MDR

Le pire c’est quand on met cet article en balance avec celui-là:

Discipline budgétaire dans l’UE: Berlin cède à la pression de Paris

Ces comédiens… :MDR
De l’apparence pour le public et des décisions en coulisse… :MDR
Edité le 18/10/2010 à 19:24

Le jeune de 17 ans tué d’une balle à la tempe a tiré lui-même

A ce niveau d’inconscience, il faut les protéger d’eux même :paf:

Ouais mais bon… :confused:

C’est comme un gars qui va marcher sur le rebord d’un balcon ou à flanc de falaise: il joue avec le danger.
Ce que je veux dire c’est que si les gens veulent jouer avec leur vie… :neutre:

Je ne suis pas « pour sauver les gens d’eux-mêmes ». :jap:
Tu as le droit d’expliquer en quoi telle ou telle pratique peut-être dangereuse, mais je ne prendrais pas « de force » la décision de sauver quelqu’un de sa propre c*nnerie (le cas limite étant évidemment s’il entraîne d’autres personnes avec lui comme ses enfants…).
Edité le 18/10/2010 à 19:35

La Russie de plus en plus inquiétée par… les Yetis

Ce sont peut-être des anciens prisonniers des goulags qui auraient survécu ? :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ah les Russes, c’est plus ce que c’était, une bouteille de vodka et ils voient des Yétis maintenant :o :ane:

Ce qui serait marrant c’est que ce soit pour de vrai: des Demis Roussos à l’état sauvage ! :ouch:

:ane:

Intéressant… :o

Dmitri Medvedev participera au prochain sommet de l’Otan

A mon avis ça n’aboutira pas, soit parce que les russes seront encore trop méfiants, soit parce que les américains émettront des réserves voyant la Russie de rapprocher de l’Europe.

D’ailleurs je pense qu’à terme, l’OTAN servira de base pour une défense européenne une fois que les USA seront minoritaires, ça sent le coup de poker menteur sur des décennies tout ça…

Merritt suspendu 21 mois

:paf:

Ce qui est génial c’est qu’apparemment il n’est pas déchu des titres gagnés l’année du contrôle positif et la durée de sa suspension lui permettra, comme ça tombe bien, de participer aux mondiaux suivants. :pfff:

Londres annonce de larges coupes dans ses programmes militaires

Intéressant. [:paysan]

Pas demain la veille que l’on verra ça en France. :o