L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Tu te rappelles de cousin Adolf avec sa p’tite moustache ? [:shy]

Ouais, c’était un sanguin. :ane:

J.K. Rowling : Confrontée à la justice pour plagiat !

Histoire de gros sous, mais d’un autre côté je pense aussi qu’on peut être inspiré même inconsciemment par quelque chose qu’on aura vu ou lu. :smiley:

Le plagiat, ça ne me dérange pas tant que c’est bien fait :ane:

Ce que je veux dire c’est quand on crée (bouquins, musiques, films ou même sans aller aussi loin présentations, …) on va se servir dans notre imagination qui est un magma de tout ce dont on a pu se nourrir (intellectuellement ^^) jusque là. Donc, forcément, on va se retrouver avec des petits morceaux qui ressemblent à telle ou telle chose. Mais est-ce si grave ? Perso je n’en ai pas l’impression :neutre:

c’est pas souvent, mais je suis d’accord le singe du dessus :o

Tout dépend du niveau de plagiat. :wink:

on est bien d’accord :wink:

Ouais mais bon. :o

Imagine que ton héros est un fan de l’OM, qui commande sur Amazon et fréquente des p’tits blacks… :o

Toute ressemblance serait fortuite ? :o

[:shy]

Dérapage raciste au JT de France 2: Jean-Paul Guerlain présente ses excuses

La classe… :expressionless: . Il a peut-être un nez, mais a t-il un cerveau ? :smiley:

:lol:

un joli procès en perspective :o

et c’est toi qui poste ça :MDR

[quote=« Com[A] »]Dérapage raciste au JT de France 2: Jean-Paul Guerlain présente ses excuses

La classe… :expressionless: . Il a peut-être un nez, mais a t-il un cerveau ? :smiley:
[/quote]

Franchement moi ca ne me fait pas plus lever un sourcil que le discours des indigènes de la république

Un negre c’est bien quelqu’un qui écrit un livre pour un autre ?

fr.m.wikipedia.org/wiki/Nègre_littéraire?wasRedirected=true

Franchement moi ca ne me fait pas plus lever un sourcil que le discours des indigènes de la république
[/quote]
Mouai. Il ferait mieux de se contrnter de faire des parfums quand même. Quand aux indigènes, eux non plus ne sont pas tres crédibles. Car ils sont eux même dans la caricature

Je ne vois pas à quoi tu fais référence.

Edit: Je ne connaissais pas le mouvement, je viens d’aller jetter un oeil à cela :wink:

C’est l’expression oui, (déjà elle-même lourde de sens…), mais là en l’occurrence si tu regardes la vidéo, il dit qu’en gros avant il ne bossait pas des masses, et qu’avec son nouveau parfum Samsara qu’il a crée par amour, il s’est mis à travailler comme un forçat… donc comme un « nègre » pour lui… Et encore, parce qu’il ne sait même pas si « ces nègres ont toujours tellement travaillé… »

:confused:
Edité le 16/10/2010 à 13:01

[quote=« Com[A] »][quote=« MmistakenMobius »]

[/quote]

Je ne vois pas à quoi tu fais référence.

Edit: Je ne connaissais pas le mouvement, je viens d’aller jetter un oeil à cela :wink:

C’est l’expression oui, (déjà elle-même lourde de sens…), mais là en l’occurrence si tu regardes la vidéo, il dit qu’en gros avant il ne bossait pas des masses, et qu’avec son nouveau parfum Samsara qu’il a crée par amour, il s’est mis à travailler comme un forçat… donc comme un « nègre » pour lui… Et encore, parce qu’il ne sait même pas si « ces nègres ont toujours tellement travaillé… »

:confused:
[/quote]

Quand j’entend tout le délire sur le sens des mots; je repense toujours à cette chanson ce doux dingue de Jean-Louis Costes : Negro n’est qu’un Mot (!NSFW!)

ah et le fou il a sorti des nouveaux albums le bougre; le plus grand artiste français contemporains et tellement de gens profite de son art.

Etats-Unis: Le gouvernement espionnerait grâce à Facebook, Twitter, et YouTube

D’un autre côté si les gens sont c*ns… [:shy]

C’es pas si con, parce que n’importe qui peut se faire passer pour un autre sur facebook, suffit de récupéré une photo. Le pire, j’ai même trouver le compte de Gainsbourg de Napoléon et de Mitterrand. Il faudrza penser a créer un facebook de l’eau delà :MDR