Le plagiat, ça ne me dérange pas tant que c’est bien fait :ane:
Ce que je veux dire c’est quand on crée (bouquins, musiques, films ou même sans aller aussi loin présentations, …) on va se servir dans notre imagination qui est un magma de tout ce dont on a pu se nourrir (intellectuellement ^^) jusque là. Donc, forcément, on va se retrouver avec des petits morceaux qui ressemblent à telle ou telle chose. Mais est-ce si grave ? Perso je n’en ai pas l’impression :neutre:
Franchement moi ca ne me fait pas plus lever un sourcil que le discours des indigènes de la république
[/quote]
Mouai. Il ferait mieux de se contrnter de faire des parfums quand même. Quand aux indigènes, eux non plus ne sont pas tres crédibles. Car ils sont eux même dans la caricature
Edit: Je ne connaissais pas le mouvement, je viens d’aller jetter un oeil à cela
C’est l’expression oui, (déjà elle-même lourde de sens…), mais là en l’occurrence si tu regardes la vidéo, il dit qu’en gros avant il ne bossait pas des masses, et qu’avec son nouveau parfum Samsara qu’il a crée par amour, il s’est mis à travailler comme un forçat… donc comme un « nègre » pour lui… Et encore, parce qu’il ne sait même pas si « ces nègres ont toujours tellement travaillé… »
Franchement moi ca ne me fait pas plus lever un sourcil que le discours des indigènes de la république
[/quote]
Je ne vois pas à quoi tu fais référence.
Edit: Je ne connaissais pas le mouvement, je viens d’aller jetter un oeil à cela
C’est l’expression oui, (déjà elle-même lourde de sens…), mais là en l’occurrence si tu regardes la vidéo, il dit qu’en gros avant il ne bossait pas des masses, et qu’avec son nouveau parfum Samsara qu’il a crée par amour, il s’est mis à travailler comme un forçat… donc comme un « nègre » pour lui… Et encore, parce qu’il ne sait même pas si « ces nègres ont toujours tellement travaillé… »
[/quote]
Quand j’entend tout le délire sur le sens des mots; je repense toujours à cette chanson ce doux dingue de Jean-Louis Costes : Negro n’est qu’un Mot (!NSFW!)
C’es pas si con, parce que n’importe qui peut se faire passer pour un autre sur facebook, suffit de récupéré une photo. Le pire, j’ai même trouver le compte de Gainsbourg de Napoléon et de Mitterrand. Il faudrza penser a créer un facebook de l’eau delà :MDR