L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Nigéria: Trois Français enlevés après l’attaque de leur navire

www.20minutes.fr…

8 Français enlevés en quelques jours, ça commence à faire et il y en aura surement d’autres ! :arf:

Ouai, je pense qu’à la DGSE on doit pas beaucoup dormir en ce moment !

Il vole son dentiste et retourne se faire soigner

FAIL :paf:

[quote=« Com[A] »]Il vole son dentiste et retourne se faire soigner

FAIL :paf:
[/quote]

Je pense qu’après le vol, le dentiste avait une dent contre lui [:shy]

Oooohhh ! Très belle contrepètrie kookiz’ :ane: !

Tu veux pas la reposter dans le topic TTB. :smiley:

:sol:

www.clubic.com…

(Ex TTB, néo TB. :o )

:lol:

www.lepost.fr…

J’ai du mal avec la c*nnerie humaine… :confused:
Déjà un simple pointeur laser pour pointer un truc au tableau, ça peut faire des dégâts, alors des lasers de plus forte puissance. :confused:

Ils en ont déjà choppé un en début d’année; devant le juge, « je n’avais pas conscience de la gêne que ça pouvait provoquer »… c’est ça ouais… [:kramoc]

Et encore un Tram c’est sur des rails, au pire des cas, il stop la machine par contre pour les bus c’est autre chose… De plus j’ai vu aussi que ces personnes s’amusaient à le faire sur des avions, là ça devient grave.

y’a vraiment des abrutis … dommage que l’armée n’en veuille pas de ces cas là, deux, trois ans pour les remettre en place …

:bounce:

[quote="Schumi23"] y'a vraiment des abrutis ... dommage que l'armée n'en veuille pas de ces cas là, deux, trois ans pour les remettre en place ... [/quote] L'armée n'est pas une déchetterie. :neutre:

non mais ça pourrait les calmer et leur apprendre le respect déjà …

Non.

Énorme !!! :MDR

Ils se sont trompés de victimes et en sont tombés RAIDes.

Gageons que ceux-là auront compris et ne recommencerons plus. :super:

[quote="hisvin"] Non. [/quote]

+1

Ils apprendraient juste comment ne plus se faire gauler et s’échapper.
L’enseignement de l’armée dans un esprit tordu est plus redoutable encore que l’esprit tordu « à vide » puisqu’il resterait con et incapable de s’adapter à la situation hostile sans cet enseignement. :confused:

[quote="hisvin"] [quote=""]

Le pire papa du monde, star des tabloïds anglais

Il s’appelle Keith MacDonald et serait, à 25 ans, le père de 10 à 15 enfants, d’au moins 10 femmes différentes, selon les estimations de la presse britannique à scandale qui fait ses choux gras de cette histoire sordide.

Keith MacDonald représente tout ce que la société anglaise a de pire. Sans emploi, porté sur la boisson (il ouvre sa première bière au réveil et joue aux jeux vidéos toute la journée)), il est passé par la case prison pour avoir frappé un homme avec une pinte. Egalement coupable d’agression sur une de ses conquêtes, Bec Wright, en 2008, il est sous le coup d’une condamnation suspensive de trois ans. Pas génial comme figure paternelle. Pourtant, MacDonald serait le père d’une dizaine d’enfants, conçus avec des femmes qu’il rencontre généralement à l’arrêt de bus et qu’il quitte dès qu’elles tombent enceinte.

Du Mirror au Sun en passant par le Daily Mail, les tabloïds anglais, mais aussi des journaux plus sérieux comme le Times, se délectent du fait divers, multipliant les révélations. Comble du glauque, le Mail a listé l’ensemble de ses conquêtes et estimé combien les enfants de MacDonald allaient coûter aux contribuables jusqu’à leur majorité : au moins 1,7 millions d’euros, et jusqu’à 2,3 millions d’euros s’il se confirme que le procréateur fou a en fait 15 enfants, dont 4 ne sont pas encore nés, de 14 femmes différentes. Sa dernière copine en date l’aurait quitté en découvrant ce triste palmarès.

Pour ne rien arranger, Keith MacDonald, qui a eu son premier rapport sexuel à 10 ans et a été père pour la première fois à 16 ans, revendique faire l’amour sans préservatif et avoir eu 40 partenaires au cours de sa vie. Le Sun a proposé de lui payer une vasectomie, ce qu’il a refusé : « Je ne veux plus d’enfants. Mais je suis encore jeune et je veux pouvoir changer d’avis ».

Comment tous les détails de cette histoire ont-ils pu être ainsi étalés à la Une des journaux ? Les tabloïds ont visiblement été alerté par leurs contacts dans la police, qui a dû intervenir dans la nuit du 20 septembre pour lui dire d’arrêter d’harceler une des ses conquêtes au téléphone.

Or, il se trouve que Keith MacDonald était bien connu de la presse à scandale. En 2006, il avait déjà été présenté comme le pire père du Royaume-Uni par le Daily Mail, quand le « serial géniteur » n’étant encore que le père de 7 enfants…
[/quote]

:bounce:
[/quote]

C’est clair que Mc Donald est le pire papa du monde: Il a prêt d’un milliard de gosses…

… obèses à son actifs :whistle:

fr.news.yahoo.com…

http://img707.imageshack.us/img707/6924/capture015z.jpg

Ça devient de plus en plus sympa le Mexique [:gueule2con]

France 2020… [:shy]

.Domenech dans une agence Pôle Emploi
:whistle:

AU bout de 6 mois, il passe en ASS ?? :whistle:

ah ben c’est du propre :o
Edité le 25/09/2010 à 09:18