L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

les cartes de crédit sans sécurité et tout, c’est un problème d’idiotie,
le chèque c’est un archaisme démentiel,

Bof, moi j’aime bien… :o

La monnaie est encore plus vieille. :o
En fait, si on est contre les chèques, c’est surtout que les humains deviennent de plus en plus des singes trop cons pour lire ou écrire les chiffres de manière littérale.
Bref, le discours progressiste est une tartufferie pour crétins patentés.
Edité le 20/09/2010 à 20:29

non mais je suis un convaincu, je suis pour qu’on retourne à la pièce d’or, mais le cheques sérieusement quoi

dans certaines régions de France le chèque est une institution :o

Bref, tu critiques l’archaïsme des chèques en pronant le retour à un archaïsme. Tu es d’une cohérence sans nom. :jap:

Ouverture du procès des tortionnaires d’un adolescent mort en Zambie

Ouais… :confused:

Pfiouuu… que dire :etonne2: ? No comment…

Et ben… :confused:

ESPAGNE - Un homme se rend dans un bar avec la tête de sa compagne décapitée

:expressionless:
Edité le 21/09/2010 à 16:47

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Mercredi, l’été et la pollution sont de retour
Si on pouvait se garé plus facilement sans craindre un PV dans cette ville de fou, il y aurait sans doute bien moins de pollution.

Et quand tu es obliger de faire 6 fois le tour du quartier pour trouver une place parce qu’il y a des couloir de bus et des bandes jaunes partout, c’est vachement écolo.

La Russie prévoit 466 milliards d’euros pour son réarmement

:o

Ben j’viens de quoter et je ne vois pas le risque qu’il y avait à cela. :whistle:

[quote="fbzn_1_1"] [Onze banques françaises sanctionnées pour pratiques anticoncurrentielles](http://fr.news.yahoo.com/3/20100920/tfr-banques-cheques-concurrence-sanction-56633fe.html)

Encore une fois, je suppose que nos « journalistes » ne vont pas s’attarder dessus… [:shy]
[/quote]

En attendant elles s’en foutent car, comme pour les ententes d’opérateurs, ça leur a rapporter bien plus et le consommateur, amende ou pas reste le seul bais* dans l’histoire car lui ne reverra rien, ni ne sera dédommagé, mais en attendant, il se dit (et encore, pour ceux qui le savent), « ah c’est bien ça, on ne les laisse pas faire »

Un miroir aux alouettes, j’appelle ça moi :oui:

Ben tu sais, au rayon foutage de gueule écolo, en province ce n’est guère mieux. :confused:

À l’heure ou on nous casse les bonbons avec le réchauffement, pollution, blablabla, on nous colle des sens uniques partout, comme ça tu dois faire tout le tour du patelin pour te rendre d’un point A à un point B mais en faisant 4 ou 5 fois la distance « d’avant » quand la circulation était à double sens.
Et encore si tu ne trompes pas, sinon c’est 8 - 10 fois la distance. :grrr:

J’crois surtout qu’on bichonne les actionnaires de Total et compagnie en s’assurant que leur bénéfices vont bien augmenter. :sarcastic:
Edité le 21/09/2010 à 20:13

Peut-etre mais la situation pourrait quand même être mieux. Quand aux très chères parking Vinci, le moins que l’on puisse dire c’est que ce sont bien les seuls à profiter de la situation.

[quote="PicRage"] [quote="zxcitroen"] [quote="Chakotay"] [quote="zxcitroen"] [Mercredi, l'été et la pollution sont de retour](http://www.20minutes.fr/article/599796/societe-mercredi-l-ete-et-la-pollution-sont-de-retour) Si on pouvait se garé plus facilement sans craindre un PV dans cette ville de fou, il y aurait sans doute bien moins de pollution. [/quote]

Le fait de se stationner bien ou mal, je ne vois pas le rapport avec la pollution à l’ozone ? Pas bien compris …
Dans les deux cas, dès que tu roules avec ta voiture, tu contribues à la pollution.
[/quote]
Et quand tu es obliger de faire 6 fois le tour du quartier pour trouver une place parce qu’il y a des couloir de bus et des bandes jaunes partout, c’est vachement écolo.
[/quote]

Ben tu sais, au rayon foutage de gueule écolo, en province ce n’est guère mieux. :confused:

À l’heure ou on nous casse les bonbons avec le réchauffement, pollution, blablabla, on nous colle des sens uniques partout, comme ça tu dois faire tout le tour du patelin pour te rendre d’un point A à un point B mais en faisant 4 ou 5 fois la distance « d’avant » quand la circulation était à double sens.
Et encore si tu ne trompes pas, sinon c’est 8 - 10 fois la distance. :grrr:

J’crois surtout qu’on bichonne les actionnaires de Total et compagnie en s’assurant que leur bénéfices vont bien augmenter. :sarcastic:
[/quote]
+30 avec dos d’ane et Stop :o

A Angers, l’employeur fait saisir les meubles d’une ex-salariée

Le genre d’histoire qu’on aimerait tous vivre je pense :paf:

Spray-on-Fabric, les vêtements qui se vaporisent, en images

www.zigonet.com…

http://img.zigonet.com/v�tement/le-corps-du-jeune-homme-est-presque-entierement-recouvert-de-la-matiere-synthetique_29265_w460.jpg

[:tete2q]

J’imagine Wolvie, « j’ai le slip qui me colle à la raie ». :o

:smiley:

C’était à prévoir, vu l’état de décomposition progressive de l’industrie d’armement russe depuis 1991.
Après ca serait étonnant de voir du matériel « lourd » (type aéronefs, bâtiments de guerre, chars etc) estampillés « Washington » au sein de leurs forces.