L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

j’ai quand même de gros doutes …
Edité le 19/09/2010 à 11:16

Ça ne fera jamais qu’un énième record débile (comme une grosse majorité d’autres - vous noterez l’effort surhumain produit pour ne pas dire « tous » :sol:) et inutile, semblable à des tonnes d’autres comme savent si bien les concocter ces abrutis d’humains afin de faire plaisir à des tonnes d’autres personnes :whistle: qui du coup s’y trouvent subitement un sens à leur vie… au moins durant l’établissement de ce formidable exploit.
Ensuite il ne reste plus qu’à attendre qu’un autre être profondément évolué prenne une autre décision aussi primordiale que celle-ci.

PS: Ce que j’aime encore plus avec ce genre de truc, c’est toujours cette petite cause pseudo-humanitaire parce que ça fait bien - Oh Maurice !! Regarde ch’gars à la télé là, t’as vu il est bien lui, il court pour les nécessiteux… Hein qu’il est bien ch’gars là ? - qui consiste principalement à s’attirer les bonne grâces de ces congénères.
Car au fond le but n’est autre que d’attirer l’attention, des foules, médias et autres sur sa petite personne et surtout sur ses sponsors afin d’avoir bien effectué le travail qui est le sien à la base.

Allez, vas-y machin, occupe-les un moment ! :clap:

Ya pas, les macaques ne sont pas prêt de nous rattraper [:shy]

Après je ne sais pas qui a fait le plus grand exploit dans l’exemple suivant… [:paysan]

Ceux qui ont traversé l’océan dans une barque à la rame sans équipement, en loque, sans sponsors, juste pour survivre et qui en ont trouvé rapidement un à l’arrivée pour sponsoriser leur retour illico-presto.
Ou ceux à qui on file des millions en numéraires pour porter des beaux vêtements assurant le meilleur confort sur un bateau qui vaut de quoi nourrir et soigner des populations entières durant un moment, faisant la même chose… mais juste pour la gloire.

Dans un cas, ils n’auront suscité que haine et mépris et heureusement un peu de compassion quand même.
Dans l’autre ils auront émerveillé la planète, rendant fière toute la populace d’une nation et heureusement recevant un peu de mépris quand même.

:paf:

[:skyos]

C’est qui sont fournisseur ? :nexath

[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=r7bdVZJDoJY) :whistle:

ouais enfin là on parle de 11 mois non stop pas de 8 jours …

Il y a un Français qui fait ce genre de truc depuis des années, genre Traversée Australie, Paris Tokyo etc… Et il y en a aussi souvent pour plusieurs mois.

www.sergegirard.com…
Edité le 20/09/2010 à 07:16

Tensions maritimes entre la Chine et le Japon

Je ne l’avais pas dit ? :o

Les robots savent maintenant mentir

[:shy]

Possible mais sans dopage j’ai un doute aussi

http://img405.imageshack.us/img405/6940/capture0000o.jpg

http://img203.imageshack.us/img203/6250/ooof.jpg

Ah oui quand même :nexath

Un frisbee géant :o

Pourquoi fraudais forcément du dopage… maintenant dès que quelqu’un se sort un peu les doigt du xxx pour faire qqch c’est louche :riva:
Surtout sur ce type de chalenge, faut être très bien réglé pour pas se faire de fracture de fatigue ou pas se flinguer une articulation, a la limite des anti-inflammatoires en cas de début de tendinite, mais l’utilité du dopage pour arriver au bout reste assez limitée… Le dopage arrivera le jours où il y aura des dizaines de personnes qui font la même choses avec comme but de battre le temps du précédent (en gros quand battre un temps deviendra plus prioritaire que d’arriver au bout)

Onze banques françaises sanctionnées pour pratiques anticoncurrentielles

Encore une fois, je suppose que nos « journalistes » ne vont pas s’attarder dessus… [:shy]

Il y a eu bien plus impressionnant. :whistle:

Un autre article avec dessin… :smiley:

fr.news.yahoo.com…

http://d.yimg.com/i/ng/ne/rtrs/20100920/15/2260831727-les-banques-mises-a-lamende.jpg

La loose pour la banque postale. [:shy]

Crédit Agricole pour moi, je te laisse imaginer… :smiley:

Bah, moi je suis à la CE alors… [:skyos]

Ouais bah ça représente pas la filouterie des banques parce que LCL serait bien plus haut :o :grrr:

je paris que c’est provisionné depuis 6 mois…:confused:

aaah les chèques, et après vous vous étonnez qu’on se moque de la france? :MDR

Pas pire que les américains qui possèdent 10 cartes de crédit sans la moindre sécurité. :neutre: