L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

[quote=« Com[A] »][quote=« Chakotay »]
Paris: Un intrus pénètre dans le Palais de l’Elysée : www.leparisien.fr…
[/quote]

:nexath
[/quote]

Il y a des bons quand même :stuck_out_tongue:

:nexath
[/quote]

Il y a des bons quand même :stuck_out_tongue:
[/quote]
Pour peut qu’il ressemble à un ministre…

« La Lune n’est pas un corps mort. » La preuve : elle rétrécit

:ouch:

Comme la stouquette de Schumi !!! :ouch:

:smiley:

:na::na::na:

www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/20/97001-20100820FILWWW00528-beziers-une-femme-torturee-2-jours.php

Enfin bon, sa aurait pu etre pire, elle aurait pu se défendre et là, c’était la prison assuré :pfff:

T’es con si tu te réfères au pépé… Nan, parce que le gars a tiré 2 fois dans 2 pièces différentes sur des personnes sans armes… Belle auto-défense, en effet surtout que derrière, il a tartiné des propos d’une intelligence assez abyssale.
M’enfin, si tu aimes la méthode à l’américaine qui fait 10 fois plus de mort qu’elle ne sauve de victimes, fais-toi plaisir.

M’enfin, c’est le Figaro qui est la pute du gouvernement qui n’a rien trouvé de mieux que de faire de la publicité à la con sur la délinquance pour cacher sa nullité abyssale, le fait qu’il ait coulé la France quasi-définitivement, qu’il a une gestion proche d’une dictature bananière avec une quantité astronomique de délits d’initiés etc etc…

pas mieux
en forme de bon matin papy hisvin :ane:

J’avais pas lu l’article sur les propos du papy :paf:

Que devient Bill Gates ?
Très agiter pour un retraité. :icon_biggrin:

Police scientifique : des tests ADN pas si infaillibles que ça

Une adolescente mesure plus de deux mètres de haut, en images

Vidéo:

www.zigonet.com…

Elle est mignonne en plus.

Lyon : tabassé pour avoir bu un café pendant le ramadan

C’est quand même dramatique que ce genre de chose puissent encore arriver.
Edité le 25/08/2010 à 18:09

Astronomie : découverte du plus grand système exoplanétaire connu, à 127 années-lumière de la Terre

Faut plus perdre de temps je prépare les valises :ane:

[quote="zxcitroen"] [Lyon : tabassé pour avoir bu un café pendant le ramadan](http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/08/25/01016-20100825ARTFIG00349-lyon-tabasse-pour-avoir-bu-un-cafe-pendant-le-ramadan.php) [quote=""]

Un déchainement de violences sous prétexte qu’il ne respectait pas la «tradition». Un père de famille de 45 ans, résidant à Lyon, a été pris a partie par plusieurs individus alors qu’il buvait tranquillement un café en terrasse, a révélé mardi Lepoint.fr. Motif : l’homme, un musulman d’origine sénégalaise, ne respectait pas la tradition du jeûne
Les médecins sont contraints de lui faire une trépanation, soit un trou dans la boîte crânienne. Deux semaines après son agression, il se trouve toujours hospitalisé et n’a pas pu être interrogé. Son état est jugé stationnaire.
[/quote]

C’est quand même dramatique que ce genre de chose puissent encore arriver.
[/quote]

Dans l’article il est mentionné que par peur de représailles le gérant pourrait témoigner sous X… C’est sur il est vraiment inconnu le gérant :whistle: ils écrivent n’importe quoi dans ces canards :pfff:

C’est clair !!!

Surtout si tu veux arriver avant la 2000ème génération d’AWB :paf:

J’en suis qu’a la première :ane:

AMHA, le drame c’est que ca commence à arriver, c’était impensable en europe de l’ouest il y a une dizaine d’année

Boire de l’eau, c’est nul…la croquer, c’est mieux.

:ane:

Des médecins retirent les clous du corps d’une Sri-lankaise, torturée en Arabie saoudite

Je vous laisse lire l’article…:riva: