Comment une énorme tempête solaire nous donne de belles images
Edité le 08/08/2010 à 16:00
La biroute tu veux dire ? :o
[:shy]
Sinon, ça a l’air d’être un choix réfléchi, donc… :neutre:
Edité le 08/08/2010 à 17:17
Les petites Américaines deviennent pubères de plus en plus tôt, selon une étude
Comme quoi, il doit y en avoir des trucs dans les aliments…
New York: Un steward excédé par un passager quitte un avion avec les toboggans d’évacuation
Quand on pète les plombs !!! :ane:
Edité le 10/08/2010 à 10:23
Ou dans les récipients… Les Phtalates sont nos amis. Nous, on les aime aussi. :whistle:
Là, je pense que c’est plus le mode d’alimentation (et les aliments en eux-mêmes) que les récipients quand même. ![]()
Gagner 1 an de puberté sur à peu près 20 ans (1991 → aujourd’hui), c’est pas anodin. ![]()
je dirais même plus: c’est féérique!
Bah, c’est sur mais on observe le même phénomène en Europe alors que l’on a pas droit à la bouffe aux hormones alors bon…
fbzn_1_1:hisvin:
Ou dans les récipients… Les Phtalates sont nos amis. Nous, on les aime aussi. :whistle:
Là, je pense que c’est plus le mode d’alimentation (et les aliments en eux-mêmes) que les récipients quand même.
Gagner 1 an de puberté sur à peu près 20 ans (1991 → aujourd’hui), c’est pas anodin.
Bah, c’est sur mais on observe le même phénomène en Europe alors que l’on a pas droit à la bouffe aux hormones alors bon…
En es tu si sur?
Ah au fait le 12 et 13 c’est la nuit des étoiles filantes, donc Jeudi et Vendredi
C’est le moment de faire des voeux ! ![]()
Ah cool ! J’irai faire un tour au calme et en altitude pour apprécier la chose ![]()
hisvin:
Là, je pense que c’est plus le mode d’alimentation (et les aliments en eux-mêmes) que les récipients quand même.
Gagner 1 an de puberté sur à peu près 20 ans (1991 → aujourd’hui), c’est pas anodin.
En es tu si sur?
Non mais, normalement, on en mange moins que les américains et, limite les chiffres sont recoupables si on vérifie avec les populations végétariennes et végétaliennes. Je me demande si cela a été fait, soit dit en passant. [:paysan]
dam42c:
hisvin:
En es tu si sur?
Non mais, normalement, on en mange moins que les américains et, limite les chiffres sont recoupables si on vérifie avec les populations végétariennes et végétaliennes. Je me demande si cela a été fait, soit dit en passant. [:paysan]
Hormones ou OGM, il faut choisir. :ane:
[quote="wolverine91"] [fr.news.yahoo.com...](http://fr.news.yahoo.com/63/20100811/tfr-vaucluse-une-fillette-de-12-ans-se-s-019dcf9.html)
…
[/quote]
Le drame sest déroulé dans un appartement dune cité sensible à Cavaillon, dans le Vaucluse, précise Le Figaro.
Forcément si c’est dans une cité sensible. :paf:
Quand on sait que la majorité des suicides sont entre 12 et 25 ans. Peut-etre qu’on leur donne trop de pression, mais apparement tout le monde s’en fou puisque personne ne se pose la question.
Edité le 11/08/2010 à 12:42
"":L’inquiétante émergence de «superbactéries».
Un p’tit goût de H1N1… [:shy]
Vite il faut commander des vaccins et des masques :whistle:
Elle lui montre ses seins, il se fait voler 300 euros
Prêtes à tout pour toucher le jackpot. A Paris, le 7 août dans le 6ème arrondissement, un homme s’est fait voler 300 euros devant un distributeur automatique de billets.
Il était 19 heures. Un homme entre dans le sas d’une banque - vide- pour retirer de l’argent. Deux jeunes femmes s’y introduisent à leur tour, lui réclamant de l’argent. Il refuse.
Elles feignent tout d’abord de lire un journal, mais cela ne suffit pas à attirer son attention. Elles passent alors à la vitesse supérieure. Alors qu’il a introduit sa carte dans le distributeur, l’une des deux s’approche et lui dévoile sa poitrine et met la main sur son sexe. Au même moment, sa complice subtilise alors les 300 euros sortis du distributeur.
Pas malin, pas prudent, facilement distrait le monsieur… Après avoir retrouvé ses esprits, il a déposé une plainte au commissariat. Les voleuses sont toujours recherchées.
![]()
C’est Tétonnant… !!!
:MDR
Avant il y avait un distributeur de neurones… Mais cela aussi, elles ont dû lui subtilisé :oui:
En tout cas, cela prouve une réelle augmentation du cours du lait !! :oui:
:paf:
2 Français lauréats du Nobel des maths
Classement par pays
États-Unis 13 Médailles
France 11 Médailles
URSS/Russie 8 Médailles
Royaume-Uni 5 Médailles
Japon 3 Médailles
Belgique 2 Médailles
Afrique du Sud 1 Médailles
Finlande 1 Médailles
Italie 1 Médailles
Norvège 1 Médailles
Nouvelle-Zélande 1 Médailles
Suède 1 Médailles
Allemagne 1 Médailles
Australie 1 Médailles
Vietnam 1 Médailles
Edité le 19/08/2010 à 11:42
Il n’y a pas de Nobel des maths. :o
Paris: Un intrus pénètre dans le Palais de l’Elysée : www.leparisien.fr…
:nexath