L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Titanic 2, ou quand le cinéma touche le fond

:paf:

:lol:

Ceci explique celà :o:ane:

Aaaah un bon nanar comme on les aime ! :miam:

Tremblez les vieux, tremblez… [:devil4]

Un ministre juge possible une « révolte fiscale » des jeunes en GB

C’est un peu comme l’écologie, c’est toujours ceux qui ont pollué pendant toute leur vie qui expliquent aux jeunes que jeter la bouteille en plastique dans les ordures ménagères ça va tuer la planète :ane:

Une église de Floride propose de brûler le Coran le 11 septembre

Quand une c*nnerie en appelle une autre… :paf:

Et puis après les autres vont brûler la bible, etc… :nexath

Non non les autres vont poser quelques bombes surtout , ils ont pas le même sens de l’humour :smiley:

J’adore les gens qui manquent d’humour :whistle:

Bah, ce sont des églises qui se butent entre elle alors c’est pas grave surtout que ça mène ces braves gens au paradis. [:shy]

:lol:

Ouais l’ennuie dans ce film c’est qu’on en connait la fin :neutre:

C’est ce que tu crois :neutre:

Contrairement à ce que tu crois, nous somme en 2010 et cette fois-ci, écologie oblige, le film se concentre sur le combat de survie que mènent les pingouins et ours polaire après le choc pendant le naufrage de l’iceberg.

Moi j’aime bien c’est à la fin, quand ils croient s’en être tirer et qu’un tsunami de pétrole les englouti :smiley:

J’ai mis en spoiler pour ne pas gâcher l’effet de surprise à ceux qui ne l’ont pas encore vu. :sol:

Roissy élu le pire aéroport du monde

[quote=« Com[A] »]Roissy élu le pire aéroport du monde
[/quote]
L’aéroport est à l’image du reste du pays.
Je préfère même Zaventem, c’est dire

Marseille: ils dévalisent le supermarché… en niqab

Nan rien… :smiley:

www.20minutes.fr…
C’est beau rien à dire… lord69 a décidément tout compris sur l’utilité de l’UE pour le peuple… soins au sein de l’ue mais hors France pour une maladie grave non soignable en France=>on te propose de t’amputer le bassin et t’es pas contente? Va plutot creuver connasse! :ane:
Edité le 07/08/2010 à 12:35

Lénine et Mao seront bientôt à Montpellier

Il aurait dû être cohérent et mettre la statue d’Hitler tant quà faire…

Sinon, je trouve qu’en période de crise et d’augmentation des impôts locaux, l’installation de statues de bronze de 3.50m trouve peu d’intérêt et de justification…
Edité le 08/08/2010 à 14:44

Tout à fait… :jap:
Grâce à lui, on a plein de wargames, jeux de stratégies, de simulateurs et la vie serait triste si tout le monde s’aimait sur cette planète. :ane:

[La fille suit les pas du père](http://www.showbizz.net/articles/20100806104542/fille_laurence_fishburne_jai_toujours_voulu_jouer_dans_des_films_pour_adultes.html)

Elle a juste foiré à la bifurcation. :ane:

S’endormir au volant tue.
:nexath