Ah ben ça, c’est la chose à laquelle j’avais pensé et qui me faisait douter de ce j’ai dit dans mon post.
Donc j’avais bien saisi (par moi-même), mais je doutais et doute encore un peu (malgrès tout :ane:), d’ou mon post.
Bien que ce soit logique à la base.
Mais j’ai tellement de mal à faire confiance à ce genre d’entité que même face à l’évidence, je doute. :paf:
Jessi Slaughter, nouvelle tête de turc du web américain
C’est vrai que le net est plein de débiles, aussi bien ceux qui provoquent que ceux qui répondent. [:paysan]
Un joueur tente d’étrangler l’arbitre, les images
regarder la vidéo, à notre époque on pourrait croire que ce genre de comportement n’existe plus, mais non…
La Corée du Nord menace d’employer la force nucléaire
www.lefigaro.fr…
Les États-Unis et la Chine se mesurent en haute mer
Le mieux est l’ennemi du bien, le retour version XXXIII.
Déjà abordé plusieurs fois sur ce forum…
Cool, on commence à rationner l’eau des parigots… [:devil4]
Cool, on commence à rationner l’eau des parigots… [:devil4]
Au pire ils pourront toujours boire l’eau de la marne et de la seine :paf:
Le parlement américain vient de voter une résolution pour donner l’accord d’une attaque israélienne envers l’Iran
www.youtube.com…
Edité le 25/07/2010 à 02:02
C’est une page de qualité. :paf:
Edité le 25/07/2010 à 06:30
Bonne question. [:paysan]
J’avais trouvé des trucs en plus mais je n’arrive plus à remettre la main dessus. ![]()
[www.google.fr...](http://www.google.fr/search?hl=fr&q=resolution+1553+iran&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=) En cherchant sur le terme de la résolution.
A priori, l'information circule donc on aura confirmation ou infirmation dans la journée. [Texte un peu plus explicite.](http://www.presstv.com/detail.aspx?id=136016§ionid=351020101) A priori, c'est juste de la branlette de républicains pour faire chier Obama.
Al-Qaida au Maghreb islamique annonce avoir exécuté l’otage Michel Germaneau
Dark_Aevy:
Le parlement américain vient de voter une résolution pour donner l’accord d’une attaque israélienne envers l’Iran
www.youtube.com…Dans les journaux iranien, ils en parlent pas, donc vrai ou faux cette vidéo ? Y a pas une autre source que youtube ?
Fox news, CNN, le new york times :neutre:
Bien que je n’ai pas vu l’info en question.
Les services de renseignement américains sont nuls round CXII…
Par contre, ils ont de belles balances. [:shy]
Edité le 26/07/2010 à 12:33
L’OMC désavoue l’UE sur les taxes sur les écrans plats
L’article est un peu vague, et on ne sait pas si la suppression des ces taxes engendrerait des baisses de prix ou des marges plus importantes.
Colonel de l’armée suisse et poseur de bombes
C’est une page de qualité. :paf:
+1
Que de bonnes nouvelles !!! :bounce: :bounce:
lord69:www.bastamag.net…
Quand Hiroshima se voit dans les gènes…J’ai vu un reportage où des experts en vin (pardon je ne connais pas le nom spécifique à cela), pouvait connaitre la date d’un vin et savoir si celui-ci est une contrefaçon ou non, car lors de la catastrophe d’Hiroshima et de Tchernobyl, les vignes étaient contaminées, la terre…, et le vin de cette époque et après ces deux événements portaient des résidus de cette contamination.
Ils avaient prit l’exemple d’un vin qui selon l’étiquette daté de 1900, après le test, ils ont vu que le vin porté les signes de radioactivités (inoffensif selon l’expert pour l’homme à la consommation) et donc que ce vin ne dataient pas de 1900 mais d’après 1950.
Un article a ce sujet sur la datation du vin:
Tchernobyl oui, Hiroshima par contre c’est plus l’époque des essai nucléaire atmosphérique qui est visible.
Un site permet aux « moches » de faire des enfants « beaux »
Un nouveau forum permet de n’accéder qu’à de « beaux » donateurs de sperme et d’ovules.
Le service est ouvert aux « moches », préviennent les organisateurs. Le site de rencontre BeautifulPeople, réservé aux gens « beaux », vient de lancer un forum pour aider à mettre au monde de jolis bébés, grâce à ses donneurs de sperme et d’ovules triés sur le volet.
Très critiqué par des internautes, qui y voient le zénith d’un « narcissisme zélé », le projet a été lancé en juin par BeautifulPeople.com. Ce site de rencontre, créé au Danemark en 2002, est réservé aux « gens beaux ». Pour l’intégrer, les aspirants à la reconnaissance esthétique doivent voir leur photo approuvée par les membres.
Quelque 600 000 personnes, dans 190 pays, payent ainsi pour appartenir à cette communauté virtuelle débarrassée des « moches ». Le site a même renvoyé, il y a quelques mois, 5000 membres considérés comme plus assez beaux par les autres internautes en raison de leur prise de poids.
Accessible « aux beaux et aux moches »
Présenté comme une solution pour les parents qui craignent de mettre au monde un petit monstre, le « Fertility Forum » est une « cause noble pour ceux qui ont du mal à concevoir », soutient Greg Hodge, le directeur, un beau mâle anglais basé à Los Angeles.
Tout le monde, même les moches, veulent mettre au monde des enfants mignons et nous ne pouvions pas être égoïstes."
« Les couples et les célibataires qui ne peuvent pas concevoir ont accès au forum Fertility qu’ils soient beaux ou moches. Les donneurs de sperme et d’ovules sont membres du site, donc ce sont des gens beaux qui ont réussi les tests de sélection du site », explique-t-il.
« Au début on a hésité à ouvrir l’offre aux personnes laides », ajoute le fondateur du site Robert Hintze, charmant Danois aux yeux bleus. « Mais tout le monde, même les moches, veulent mettre au monde des enfants mignons et nous ne pouvions pas être égoïstes ».
La demande de donneurs séduisants a tout de suite été énorme, souligne le directeur du site. « Pour un site dont les membres ressemblent à Brad Pitt, George Clooney et Angelina Jolie, vous pouvez imaginer ».
Tant de gens beaux désintéressés qui veulent aider les moches, j’en pleurerais presque… ![]()
Crevez bande de f*miers… :o
:pfff:
Edité le 27/07/2010 à 18:01
M’en fou je suis un beau gosse moi :o
http://savemybrain.net/v2/wp-content/uploads/2008/11/mickaelvendetta-400x390.jpg
:ane:
D’ailleurs ce serait bien qu’il demande à adhérer au site et qu’ils n’en veuillent pas… :MDR