L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Prochaine étape?
Bitume? Hokuto no Ken? The Omega Man?

Un gendarme très grièvement blessé par un chauffard

www.leparisien.fr…

On n’en a pas fini avec l’obésité round 40000.
Ce qui est marrant, c’est de voir qu’un message santé va peut-être se transformer en catastrophe. :paf:
Edité le 20/07/2010 à 18:43

Mouais, ça fait quand même un moment que l’on sait que trop d’Omega 6 n’est pas bénéfique pour la santé et augmente même les risques cardio-vasculaires :confused:

C'est vrai que l'obésité c'est nouveau, mais bon, je pense pas qu'il y ait des gens qui basent volontairement leur régime sur l'oméga 6 :D

Un couple noir donne naissance à une petite fille blonde aux yeux bleus

Mouais, mouais, mouais, mouais, mouais… :o

:smiley:

Bah, même si sa femme l’a trompé, c’est impossible d’avoir un enfant blond aux yeux bleus. [:shy]

Spèce de Bon Aryen… :o

:smiley:

Il y a beaucoup de discours contradictoires si on regarde les articles scientifiques. Le seul truc ou ils sont plus ou moins d’accord, c’est de dire que l’Omega 6 est indispensable et qu’il faut maintenir un équilibre entre le 3 et le 6.
Bref, l’omega 6 est bon pour la santé s’il est consommé avec modération.
Ce qui est dit dans l’article, c’est qu’il y a un déséquilibre de plus en plus important pour diverses raisons mais, le plus important, c’est que l’obésité acquise est transmissible aux générations futures et là, c’est un peu le drame.

Quand BP retouche des images sur sa gestion de la marée noire

tempsreel.nouvelobs.com…

Au point ou ils en sont, j’ai rien à dire :o
Edité le 21/07/2010 à 20:29

N’empêche qu’ils ne cherchent que des solutions pour canaliser/pomper ce qui sort de la fuite.
Ils ne cherchent pas vraiment à la stopper.
Moi c’est comme cela que je le ressens depuis le début.
Peut-être que s’ils essayaient simplement de la stopper, ce serait déjà fait…

Cela revient au même…Et vu qu’ils essaient aussi de le stopper en creusant des puits mais c’est très long. :neutre:
M’enfin, ils auraient pu faire comme certains mongols l’ont proposé…à coup de bombes atomiques. [:shy]

Sinon, pour la photo bidonnée, c’est de l’enculage de mouche et c’est con de se faire taper pour une connerie de ce niveau…du même niveau que les bourrelets de Sarko.

Tellement que le VP de Deep Horizon a préféré rester à londres pour blanchir les mecs du GIEC plutot que d’aller sur la plate-forme dont il a été plus où moins le pivot de sa construction ^^

Oui, c’est ce que je voulais dire par le « trop d’Omega 6 », fallait comprendre par rapport au 3 :jap:
Si je dis pas de conneries, ça doit déjà faire une vingtaine d’années qu’on a constaté les effets néfastes du déséquilibre d’omégas sur le système cardio-vasculaire.
Mais bon, c’est toujours le même problème au final, quand les gens auront compris que le tout c’est de ne pas se forcer à manger un type d’aliments mais de varier et d’équilibrer …

Oui dès demain j’irai faire mon plein chez total.

J’rigole :ane:

Tu n’as juste rien compris la problématique de la fuite. :neutre:
S’ils bouchent à la sortie du puits brutalement, la pression va tellement monter que la roche et les sédiment voisin lâcheront et le pétrole se mettra a suinté de toute part au voisinage du puits, à travers le sol océanique.
Leur histoire d’entonoir et de pompage c’est pour contrôler la pression et le débit en attendant de pouvoir faire des forages voisin et de créer de boucher la fuite, mais très profondément dans le puits.

Ils incorporent l’étude du MIT qui montre que les éoliennes sur la terre ont tendance à favoriser le réchauffement climatique et les éloliennes offshore ont tendance à faire baisser la température ? :o

Non, parce que tant qu’à parler du principe de précaution pour tout et n’importe quoi, autant l’appliquer aux éoliennes… :o

[:shy]

www.google.com…

juste ‹ lol › tellement c’est pitoyable de la part des flics.

:sarcastic:

apprenez leur le caniveau bourdayl :o

:stuck_out_tongue:

Tout est bien qui finit bien :slight_smile: