L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

bon ben tu voulais dire quoi, alors, en fin d’compte ? :paf:

-------------------------------------> [:tbirdtheyuri]

heu, là, j’sais même pas quoi dire non plus, remarque :nexath

WTF :nexath

Je crois que le pire dans la news c’est ça :

Sérieux c’est un copié-collé malencontreux de legorafi ou quoi ? :nexath

ça aurait pu être marrant, surtout en imaginant la tête de la locataire de l’appartement, mais le lapin étant un proche cousin du cochon d’inde, là, non, je ne peux pas cautionner [:eveden]

Par contre du coup, un lien sur la même page. Wahou. C’est fou comme les nouvelles générations trouvent le moyen d’être encore plus connes que les précédentes :riva:

c’est malheureusement pas nouveau, des morts stupides comme ça, y’en a à toutes les époques :confused:

Le top du blaireau c’est quand même le mec qui a fait un allo ou resto et s’est balancé dans une rivière, avec son vélo… et de peur de perdre son vélo se l’ai attaché à la jambe avant de sauter.

6 mètres de fond… noyade…

Deutsch : “Je n’ai jamais autant donné à l’État”
www.lefigaro.fr…
[i]
L’écrivain Lorant Deutsch affirme que son ouvrage Métronome (éditions Michel Lafon) publié en 2009 et vendu à deux millions d’exemplaires, lui a rapporté depuis cinq ans quatre millions d’euros.

"J’ai reversé 3,2 millions d’euros à l’État, déclare-t-il dans une interview au Journal du Dimanche. Je n’ai jamais autant donné à l’État. [/i]

comment on peut reprocher à certains de faire de l’optimisation fiscale en France :pfff:
il n’y a rien qui favorise la réussite en France.
même le système ( tant vanté) de la Sécurité Sociale se casse la gueule, il ne reste plus rien.

Moi ca me générai pas du tout qu’il me reste “seulement” 800 000 boules…mon pauvre petit, c’est horrible :nexath

Non ce qu’il serait intéressant de savoir, c’est combien de temps il lui a fallu pour pondre ce “livre”, au nombre d’heure passées je pense que ca doit rester encore largement rentable…a vue de nez !

mais quand on connait les orientations du mec en même temps c’est pas étonnant


Qu'on l'oublie dans un placard lui, ca sera pas une perte Edité le 23/11/2014 à 16:18

Ceci dit, il n’a pas vraiment l’air de se plaindre (du moins pas autant que d’autres), il constate juste :neutre:

le jour où tu arrêteras de cracher/médiser sur tout le monde ou la moindre actu sera vraiment un évènement :riva:

Me demande quand même comment il fait le calcul… il compte la TVA là dedans ? Ou c’est ses bénéfices qui ont été taxés à 70% ?

[quote="[sz]gazton"][quote=“wolverine91”]
Moi ca me générai pas du tout qu’il me reste “seulement” 800 000 boules…mon pauvre petit, c’est horrible :nexath

Non ce qu’il serait intéressant de savoir, c’est combien de temps il lui a fallu pour pondre ce “livre”, au nombre d’heure passées je pense que ca doit rester encore largement rentable…a vue de nez !

mais quand on connait les orientations du mec en même temps c’est pas étonnant


Qu'on l'oublie dans un placard lui, ca sera pas une perte [/quote]

le jour où tu arrêteras de cracher/médiser sur tout le monde ou la moindre actu sera vraiment un évènement :riva:
[/quote]

Mais non c’est une impression, j’ai jamais aussi peu posté :paf: ! c’est un effet d’optique

et puis il mérite bien la critique
Edité le 23/11/2014 à 19:45


Et puis les Royalistes Catho [:berk] ²

Ce sont ses détracteurs bas du front et qui font du populiste qui balance ce genre de connerie. Il n’est pas royaliste, faut écouter ce qu’il dit plutôt que juger bêtement sur des interprétations vaseuses :o

Oui bien sûr comme les innombrables observations sur son fameux “bouquin” rempli d’inepties

Un pseudo acteur qui joue les historiens pour faire reluire l’histoire des Rois et des Saints…oui bien sûr

800 000 pour ce “truc”, c’est encore cher payé :nexath ²

Il se place en historien, on peut donc dire qu’il dit de grosses conneries (perso, j’en sais rien, j’ai pas son niveau) mais il me semble objectif, il ne prend aucunement position pour tel ou tel :neutre:

Après, s’il vend beaucoup, tant mieux pour lui, j’en ai rien à cirer et j’aime autant qu’on achète Deutsch que Zemmour :o Par contre, qu’il ne reste que 800k€ pour 4 millions de bénef, moi à sa place, j’aurais les nerfs :paf:

Et puis, objectivement, je ne vois pas des masses de différence entre nos institutions et la royauté, le pouvoir reste ultra concentré alors on peut se branler la nouille des heures sur la sémantique, dans le fond ça change pas grand chose :neutre: Qu’il soit royaliste, j’m’en fous pas mal, c’est pas une tare après tout, chacun son trip :neutre:

Enfin, comme d’hab, tu te défoules à bon compte sur un mec connu parce qu’avec ce qu’il gagne il peut bien se prendre ça dans la face… c’est pas grave après tout… si ça t’évite un ulcère… :nexath
Edité le 23/11/2014 à 20:34

Ce qui me gave abysallement ces trous de balles qui se plaignent de ne pas encore gagner assez ! Surtout pour un ramassis

Moi je me cogne sévère d’être imposé violemment, tant que je pourrai faire ce qu’il faut pour subvenir aux besoins, le reste après ! C’est un concept certes !!!

et connu, faut le dire vite hein :paf:

Et puis ne te sent pas obligé par une sainte mission de me répondre, j’ai encore le droit de donner mon avis sur un type :paf:
Edité le 23/11/2014 à 22:53

Les gens ont aussi le droit de dire que ton avis c’est de la merde cela dit, c’est pas moins leur droit que toi de traiter X ou Y de “trous de balles”.

ah je viens de voir que j’ai fait une faute d’orthographe

merci
Edité le 23/11/2014 à 22:53

au contraire il ne se plaint pas de gagner beaucoup mais il a du mal à comprendre que l?État lui prenne autant sur ce qu’il gagne.

tu t’investis tout seul à 100% dans ton projet pour que l?État récupère 70% des bénéfices, perso ça me fout la rage
Après faut pas venir dire que le gouvernement aime l’entreprise, je leur chie à la goule et je n’embauche personne.
qu’ils se demmerdent et produisent plus de fonctionnaires ça fera baisser le chômage.:grrr:

Ce qui serait intéressant c’est d’avoir le calcul pour en arriver à 70%