L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

lci.tf1.fr…

Howard a perdu sa mère :frowning:

www.lemonde.fr…

Super intéressant :slight_smile:

la même débauche d?énergie pour toujours le même résultat : des roches du sable et des roches du sables à analyser
bref :sleep:

ok la science et moi…:ane:

Au bûcher, 'spèce d’hérétique :-@:

Tsss et sans Kourou que serait la Guadeloupe ???

Ok la géo et moi … :ane:

Je voulais pas jeter un froid, c’était de l’humour parisianniste hein

Le troll comme arme contre les nazis… L’idée est assez brillante je dois dire.

www.dailymotion.com…

oui :oui: :smiley:

C’est brillant en effet !

L’état du missouri a fait un peu pareil, via le programme “adoptez une autoroute” le KKK voulait se faire de la pub… après pas mal d’échanges juridiques assez discourtois le KKK a été autorisé à adopter son tronçon de route.

Donc l’était à renommé cette section Rosa Parks Highway…

Cela dit le Klan n’a jamais nettoyé la route comme prévu, ils ont donc été virés du programme. Mais peu importe au final le troll est tellement beau :smiley:

lci.tf1.fr…

fort :super:

Le système Leclerc pour abuser des aides de Pôle emploi
www.lemonde.fr…

au début c’est un gros titre qui attire
on lit l?article
à la fin ça fait psshit :pfff:

le truc que font tellement d’entreprises avec les centres de formations.
par contre le coup de son propre centre de formation c’est pas mal :o

Leclerc de reculera devant rien pour faire du fric, c’est une enseigne qui pour moi est à boycotter au plus haut point, qui va droit vers une perte de valeurs. C’est catastrophique.

Il veulent faire de la “pharmacie” à prix Leclerc, comprendre “on s’en met plein les poches car on presse les fournisseurs comme des citrons” (ce qui est valable pour tout le reste)
Leclerc pourrait ouvrir des centres de soins (dentaires ou autre) il le ferait sans hésiter.
Mais comme il passe pour le “gentil” car il est censé être “moins cher”, les gens y vont, idiots qu’il sont de ne pas se rendre compte que le tissu local en prend un coup.

Une consoeur a déposé le bilan dans le Sud, 2 centres de soin mutualistes dentaire ont ouvert à moins de 15Km de chez elle :super: :pfff:

Et donc ça permet à des gens de se faire soigner les dents alors qu’ils n’auraient pas pu autrement… c’est certes dommage pour ta collègue, même si je ne doute pas qu’elle saura s’installer ailleurs et trouver une clientèle, mais c’est plutôt positif globalement :neutre:

Vouais j’ai bien souvenir de mon stage de vente “gratuit” pour leclerc à ma première année d’études… même pas un jeu gratos à la fin du stage, alors que je suis allé me taper la nuit d’inventaire (con de moi, me suis dit qu’en étant cool on serait récompensés… ha ben non)…

+1 c’est comme les libraires qui se plaignent de ne pas pouvoir s’aligner sur les sites en ligne… ben oui… le marché change. C’est triste pour les petits mais c’est comme ça. Personne n’a versé une larme sur les photographes quand on a arrêté l’argentique, personne n’a pleuré les video-clubs, etc. :neutre:

Nabilla Benattia reste en détention
[i]
“Nabilla Benattia reste en prison pour le moment”, a déclaré cette source, sans plus de précisions.

Cheveux en désordre, traits tirés, visiblement éprouvée, elle était arrivée jeudi matin, peu avant 09H00, devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles, réunie à huis clos pour examiner sa demande.

La juge d’instruction souhaitait aussi empêcher une éventuelle destruction de preuves. Nabilla aurait, selon son petit ami, “nettoyé le couteau” qui l’a blessé, avant de le jeter à quelques mètres de l’hôtel, à l’endroit où les enquêteurs l’ont retrouvé. [/i]

www.lefigaro.fr…

Faut voir la qualité du boulot aussi.

D’autant que les machins “mutualistes” ce n’est pas forcément que positif. :neutre:

Edit : La (grande mais pas que) distribution est un monde à part et pas forcément qu’en bien …
(Pour info, mais je ne donnerai pas plus de détails ici, j’ai bossé chez un grossiste quelques années, donc j’ai un regard “interne” là-dessus).
Edité le 20/11/2014 à 20:30

Ce n’est pas non plus forcément pourri :wink:

Quand j’étais jeune j’étais toujours soigné là-dedans, y’avait un truc mutualiste où les étudiants étaient formés, j’ai jamais eu à me plaindre :slight_smile:

Je n’ai pas dit non plus que c’était forcément pourri. :wink: