L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Cela change pas grand chose, elle va quand même avoir de sacré emmerdes manifestement.

On ne connait rien de l’affaire :neutre:

:paf:

:peur:

Disney prévoit un quatrième épisode de Toy Story en 2017

www.lefigaro.fr…

ce dessin animé est génial depuis le premier jusqu’au dernier, à mes yeux c’est ce qu’a fait de mieux Pixar à ce jour :slight_smile:

Bof, j’avais pas trop aimé le 3e et là ça devient trop un prétexte commercial… c’est pénible cette propension à tuer toutes les épopées en faisant des suites à n’en plus finir :confused:

Perso je trouve que cela raconte toujours pareil… “faut atteindre tel truc, qui est trop loin/haut/difficile à manoeuvrer”

Et voilà t’as 90% des situations des 3 toy story.

Même si les personnages sont funs et que t’as le facteur rétro qui bien entendu carbure à plein régime… perso le 3 m’a un peu gonflé en vérité.

1995 1999 2010

je ne trouve pas qu’ils ont abusé des suites et l’histoire est très cohérente.

C’est surtout un prétexte pour développer un superbe outil de rendu.

il a été touché au c?ur ( organe vital), la plainte n’est pas nécessaire finalement pour porter l’affaire.

Ca nous raconte pas plus le contexte :slight_smile: S’il est touché au coeur comment il a fait pour dire qu’il ne souhaite pas porter plainte ? :confused:
Edité le 07/11/2014 à 15:23

D’après RTL, Thomas Vergara aurait d’ores et déjà indiqué ne pas vouloir porter plainte contre sa compagne.

L’homme a été conduit à l’hôpital parisien Georges-Pompidou. «Son état est jugé sérieux», a expliqué une source policière. Selon RTL, la victime est dans un état grave. Il a été touché au c?ur et au niveau des poumons et subit une opération ce vendredi matin. Un couteau a été retrouvé par terre au pied de l’immeuble. Il n’avait pas de tache de sang mais la police judiciaire pense que Nabilla a pu essuyer la lame avant de jeter le couteau par la fenêtre.

Hum, vu son état ça risque pas :wink:

Il a dit vouloir lui offrir son coeur, mais nabilla étant ce qu’elle est… elle a pris cela un peu littéralement ? :smiley:

Touché au coeur cela veut tout et rien dire de toute manière. Si tu te rapes un genou t’es touché au genou, mais c’est pas comme si on t’avait arraché la rotule…

Toutes proportions gardées bien entendu, vu que bon faut percer un peu de matos pour ne serait-ce que froller la zone il va sans dire. Bien que probablement excessivement douloureux c’est pas pour autant totalement incapacitant une fois que t’es pris en charge par les médecin.

Enfin voilà, c’est pas trivial bien entendu, mais c’est pas choquant qu’il puisse causer aux flics s’il a été soigné, surtout que pour connaitre la nature exacte de la blessure avec nos médias habitués aux articles “clic bait”…

Des conn*ries de journaleux je pense… Il n’est pas en état de le faire.

On espère que la roue tournera, elle est ronde, pas carrée©.

En fait ils sont prêts à tout pour faire le buzz. :smiley:

[:skyos]

Ben soit il est pas en état de ne se prononcer (pronostic vital non engagé donc bon…) soit il ne veut pas porter plainte et il faudrait savoir ce qui s’est passé pour comprendre un tel choix :o

Comme d’hab, on fait de l’info sans info et on commente sans rien savoir :neutre:
Edité le 07/11/2014 à 16:32

Lu sur le net à propos de Nabilla : “j’étais en plastique, maintenant je suis en taule” :MDR

étant fdonné que ce sont les organes vitaux qui sont touchés, qu’il porte plainte ou pas n’a plus d’importance.
Edité le 07/11/2014 à 17:08

Que ce soient des organes vitaux ne change rien à l’affaire. Il y a une enquête de flagrance qui est ouverte tout simplement.
Edité le 07/11/2014 à 17:12