L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

la fille qui danse sur le talus avec son parapluie, à 1:55 :MDR

On perçoit presque la folle envie des CRS de la lapider à coups de flashbang

+1, et je trouve que les flics font preuve de beaucoup de retenue, compte tenu des circonstances…

Pas forcément non, mon appart’ de fonction à Canberra, ma boîte le loue. Plus cher que celui de Lepaon alors qu’il est 2 fois plus petit :o (un appart’ meublé ici c’est pas donné)

la fille qui danse sur le talus avec son parapluie, à 1:55

C’est un mec en fait (oui moi aussi me suis planté) ^^

Ils devaient être tous bien drogués :confused:

Nouailhac : La CGT d’EDF lourdement condamnée

Lourdement est abusif: que de la prison avec sursis.

Par contre le mutisme total dans la presse est édifiant.

On en a parlé hier soir :wink: t’inquiète

peut être pas autant que l’autre avec son logement de fonction…

Ben la justice est passée, c’est très bien comme ça… on va pas en faire des caisses non :neutre:

Rappelons tout de même que, pour le citoyen/consommateur, les tarifs d’EDF ont été augmentés deux fois de 5 % en 2013 et en 2014 en raison de la dérive des dépenses. La justice est donc finalement passée dans ce dossier et c’est une première ! Reste une question : pourquoi donc les télévisions, les radios et les journaux ont-ils fait autant la sourde oreille ?

tape affaire Nouailhac ( si tu veux mets EDF avec ) sur goggle et tu comprendras…
à part Le Point, parmi les plus connus, aucun autre media n’est présent.

tout le monde baisse son froc devant la CGT ? :heink:

[quote="[sz]gazton"]tout le monde baisse son froc devant la CGT ? :heink:
[/quote]

Les organes de presse veulent que leur journaux soient imprimés :neutre:

c’est bien ce que je dis. Quand le pouvoir est dans une seule main, cela ne peut rien donner de bon.

#rekt

www.courrierinternational.com…

J’en connais à qui faut proposer de la biafine, vu comment ils semblent avoir mal au cul… :smiley:

Clair, pas content le monsieur :ane:

Par contre de là à rappeler l’ambassadeur et geler les relations diplomatiques, il va un peu loin :heink:

Bah, l’attitude outrancière d?Israël en la matière n’est ni une nouveauté ni une surprise objectivement… ils se sont toujours comportés comme des sales cons.

Pourquoi se priveraient-ils, la Russie a montré que la colonisation de peuplement ça marche sans que personne ne bronche en fin de compte :neutre:

Et puis bon l’Etat Palestinien, qui a pour loi des préceptes racistes (ex: condamnation à mort si tu vends ton bien à un “Juif”), avec son président négationniste qui est un pantin, si ça amuse la Suède.
Edité le 31/10/2014 à 14:17

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis même pas étonné :paf: :nexath


Comme quoi l'instinct ca a du bon...et ca peut être utile Edité le 31/10/2014 à 14:25

:oui:

:oui: aussi

:ane:

J’ai pas dit que c’était pas efficace, j’ai dit que c’étaient des gros cons malgré tout :slight_smile:

lci.tf1.fr…

Quelle mort bête :frowning: