L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

clair… quelle bande d’hypocrites, jte jure :pfff:

la procureure me fait gerber si les propos rapportés sont véridiques dans cette affaire.
“Deux mois de prison avec sursis ont été requis contre Arnaud, qui avait voulu défendre une collègue agressée en frappant son assaillant.”
www.aujourdhui-en-france.fr…
jugement le 21 novembre

Que choisir épingle les sprays et désodorisants:
www.quechoisir.org…

… qui contiennent des COV tels que le linanol et le limonene

… Oh wait

Mais c’est pas respectivement ce qu’il y a dans la lavande et les agrumes ? La France a peur :paf:
Edité le 28/10/2014 à 14:38

[quote="[sz]gazton"]la procureure me fait gerber si les propos rapportés sont véridiques dans cette affaire.
“Deux mois de prison avec sursis ont été requis contre Arnaud, qui avait voulu défendre une collègue agressée en frappant son assaillant.”
www.aujourdhui-en-france.fr…
jugement le 21 novembre
[/quote]
il y est allé trop fort
le geste est louable mais la méthode trop démesurée.

www.independent.co.uk…
Edité le 28/10/2014 à 15:46

A quoi ça sert de relayer ces fausses news ? :confused:

live.lesechos.fr…

Fausse news apparament relayée en France


Y'a plus qu'à réécrire la Bible, sacré boulot pour rajouter les 4 milliards d'années manquantes :paf: (et encore si on commence à la Genèse de notre univers qui n'est probablement qu'un petit sous-espace de quelque chose d'inconnu) Edité le 28/10/2014 à 15:53

Ha ouais… au temps pour moi, c’est cette partie qui m’a énormément étonné : “God is not a magician with a magic wand”

Pour le reste, c’est une manière de remettre Dieu au centre de tout en validant les avancées scientifiques. C’est une stratégie qui ne peut être que bénéfique pour l’église… c’est vraiment un bon ce pape :oui:
Edité le 28/10/2014 à 15:59

Là pour le coup je vois pas en quoi il y est allé trop fort, l’autre mec le frappe, il s’est défendu lui, ainsi que sa collègue qui était agressée sexuellement.

Il y a proportionnalité de la réponse : il est pas champion poids lourd de boxe qui a massacré un type de 60 kilos.

Faudra voir les témoignage des videurs sur l’état du mec avant qu’on le foute dehors, il est fort possible que ses blessures les plus graves n’aient aucun rapport avec la bagarre qui a motivé son expulsion par la sécurité.

Pour le coup j’espère que le mec sera blanchi !

Twitch s’occupe enfin du problème de la “prostitution”
nordpresse.be…

(Nota bene, pour une fois sur nordpresse c’est une vrai info :wink: )

Ils auraient pu parler de ce phénomène sur Canal+ s’il voulait creuser le sujet.

En même temps, on n’est pas dans la salle d’audience et on ne connait pas les faits :paf:
Edité le 28/10/2014 à 16:30

s’il prend du sursis c’est parce qu’il y a autre chose :wink:

Ahhh le journalisme 2.0
twitter.com…

On passe d’une étude sur les salaires des intérimaires (qui suppose qu’ils sont représentatifs) qui déduit qu’en moyenne sur les métiers non-cadres, qui par ailleurs représentent 82% de la population active, il est “à peine plus grand que le SMIC” à “82% de la population active gagnent à peine plus que le SMIC”.

Vont être content tout ceux qui faute de temps plein, arrivent même pas à un SMIC !

J’adore :smiley:

Pour rappel, le salaire median net (définit par l’INSEE) était à 1710€ net en 2013, faut m’expliquer comment 82% de la pop peut gagner 1550€ brut…

Ou alors ce sont des grosses quiches à l’INSEE (ou alors une majorité des salariés sont cadres ?)

French bashing, business de l’anxiété, journalisme 2.0
Edité le 28/10/2014 à 17:21

Bah on commente sur la base des informations fournies dans l’article… l’article dit que le mec l’a frappé et s’en est mangé 2 en retour alors qu’il agressait sexuellement une personne incapable de se défendre.

Cela me semble clairement pas “démesuré” comme le dit gwadada…

Oui mais le procureur estime la réponse disproportionnée… c’est pas interdit de tenir compte aussi de cette info :wink:

Du coup je suis confus : ce site diffuse aussi de vraies actus ?

C’est vrai que c’est relativement abusé, étonnant que twitch s’attaque à cela au regard du climat actuel avec ce gamergate monté de toute pièce.

le but de Nordpresse est de créer la confusion et de montrer à quel point les media reprennent les infos sans pour autant les vérifier, contrairement au Gorafi qui est 100% satirique. Mais en général quand une news est vrai c’est qu’elle est suffisamment insolite pour être publiée (sinon c’est trop évident).

dégager des manifestants à coup de grenade c’est possible :oui:

Mort de Rémi Fraisse : des traces d’explosif utilisé dans les grenades des gendarmes retrouvées

www.lefigaro.fr…

Cazeneuve suspend l’utilisation des grenades offensives

www.lefigaro.fr…

Oups :whistle:

VIDÉO - Une fusée de la Nasa explose au décollage

www.lefigaro.fr…

ça pète bien ces trucs