L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Et Poutine qui fait tout pour donner l’image du Russe Virile qui a des COUILLES (pour se vider uniquement dans un sexe FEMININ bien sûr) et qui fait du SPORT (pour contrer l’alcoolisation de la société), il doit l’avoir bien mal :s
Edité le 23/10/2014 à 14:47

J’avoue j’avais pas mesuré l’étendue des dégats
nordpresse.be…

:MDR

:nexath

Je suis fan de nordpresse, le site qui a réussi à faire croire à toute la Russie qu’il y a réellement eu 7 morts dans “une partouze de vieux à Charleroi” :MDR

Val-de-Marne: viol d’une nonagénaire

www.lefigaro.fr…

c’est le profil de l’agresseur qui est choquant dans cette histoire :o

www.atlantico.fr… :etonne:

Elle est amputée des 4 membres après une IVG

www.lefigaro.fr…

les commentaires :MDR


[b]Margerie était aussi un bon... syndicaliste[/b]

la béatification de St De Margerie n’est pas loin :o

www.lefigaro.fr…

les 4 membres amputés pour une infection lors d’une opération :ouch: :sweet:

mais lol, j’étais en train de lire, et manifestement y’a un modo qui est passé par là : sur 13 commentaires, il y en a 10 qui ont sauté :MDR

Dommage, ceux sur le bébé assassiné et le châtiment divin, ambiance “bien fait pour taggle”, étaient pas mal :ane:

Ca fait un moment que j’ai envie de poster ce lien en rapport avec ce faux document sur facebook comme quoi une famille au RSA gagnerai plus que des gens qui travaillent…

rue89.nouvelobs.com…

Excellent article :super:

l’article n’est pas complet, il ne tient pas compte du black que font pas mal de RSAistes que je connais …

Pour le RSA activité, la fusion du RSA et de la PPE risque de changer beaucoup de chose, case contrairement au RSA activité, les gens font beaucoup plus souvent valoir leur droit à la PPE (vu qu’il suffit de déclarer ses revenus).

tempsreel.nouvelobs.com…

Il faut vraiment “qu’ils” arrêtent avec leurs conneries de clowns “maléfiques” …
Je sens le drame arriver d’ici peu … :arf:

Ahhh ces écolos …
www.lexpress.fr…

1500€ par an, on voit qu’au plus “haut” les préoccupation d’économies d’énergie les touchent :paf:

je me disais la même hier soir

en ce moment ils arrêtent plus de chasseurs de clowns que de clowns. :o

www.leparisien.fr…

Oui bon, “au plus haut”, elle est conseillère d’arrondissement, quoi… pas vraiment vraiment ce qu’on fait de mieux en terme de dirigeant :smiley:

Par contre, voilà : elle a les moyens de louer un appartement vers Montmartre, ce qui ne doit pas être donné… et elle traine les pieds pour payer 3000 malheureux €, c’est assez moyen – sans compter cette consommation de furieux pour une écolo, en effet. :confused:

C’était ironique :smiley:
ça sent l’engagement “Ah oui moi j’ai pris ma carte EELV parce que c’est les gentils et que les autres y sont méchants na !”