L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Bof. Un énième parti d’extrême-extrême-droite, qui va vivoter pendant quelques années puis se dissoudre dans l’indifférence générale. Un peu comme le parti de bruno mégret, dont j’ai oublié le nom.

Va y avoir que les nationalistes les plus hardcore qui vont s’y inscrire, et encore, les plus bêtes aussi parce que la grande majorité sera bien consciente que seul le FN a une micro chance d’accéder un jour au pouvoir.

Bref, importance zéro, mais par contre ils vont sûrement s’exprimer dans les médias et tout, et là ça peut être rigolo. Déjà le “congrès juif mondial”, “cette organisation mafieuse et sataniste” :MDR
Il commence fort, le dieudonné :slight_smile:

C’est moins évident que ca

Y a pas que des nationalistes dans les rangs, c’est ca le plus paradoxal en fait ! Mais effectivement des extrêmes…mais de tous bords

lci.tf1.fr…

:etonne: elle est méconnaissable. Elle était pourtant charmante :neutre:
Edité le 22/10/2014 à 07:29

ah ouais, elle a pris un bon coup de vieux en 10 ans quand mm

C’estp lus qu’un coup de vieux là. Elle a fait changer l’ouverture naturelle de ses yeux là. Le chirurgien est pas mauvais cela dit. Meilleur que celui de Megan fox, Mickey Rourke ou Carla Bruni.

hormis pour Mickey Rourke, j’aime bien le travail sur les 2 autres que tu cites

Elle a pas juste perdu du poids et sur une des deux photos elle est pas maquillée du tout (ou très mal) ?

Dur de juger avec les maquillages mais je vois pas en quoi elle a évolué négativement :neutre:

(Pour le botox, difficile de jauger sur une image fixe l’effet)

Ben perso, je préfère les imperfections qu’elle avait avant. Là elle ressemble à toutes les bimbos d’Hollywood.

Elle était bien plus mignonne à l’époque de Jerry Maguire
www.imdb.com…

J’ai jamais compris ce que trouvaient les gens à Renée Zellwegger +200Kg de Bridget Jones :o

Son côté femme normale.

ah les femmes normales font 200kg :lol:

:peur:

Côté femme normale déjà pas mal botoxée alors

Rien ne justifie en tout cas la vague de bashing qu’elle se prend, chacun fait ce qu’il veut de son image :neutre:
Edité le 22/10/2014 à 17:55

lci.tf1.fr…

Oui, donc rien de bien méchant, j’le sens bien mal le pauvre :confused:

Vouais enfin ya 4 mecs qui sont morts hein… c’est probablement pas le seul responsable, mais cela n’excuse pas grand chose en soit.

Non mais les premiers articles laissaient à penser que c’était “encore” un poivrot, toussa… sauf que visiblement ces 0.6g ne sont pas le plus gros soucis dans la chaîne de responsabilité :o

Voilà enfin une bonne nouvelle ! :sol:

lci.tf1.fr…
Cocorico, la France redevient le 1er producteur mondial de vin :super: :sol:
La France est en train de redevenir en 2014 le premier producteur mondial de vin devant l’Italie et l’Espagne…

Un Russe à 0.6g ? :ouch: donc en gros il n’avait rien bu depuis une semaine :o

exactement ce que j’ai pensé :ane: