L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

lci.tf1.fr…

Le patron de Total tué par un ivrogne en bout de piste dans son chasse neige :riva:

C’est tellement improbable comme truc… :confused:

et les 3 membres d’équipage, accident à la con.

Il y aussi le joueur de foot indien qui se tue en faisant un salto pour célébrer son but et paf la nuque/tête/colonne
Edité le 21/10/2014 à 10:19

Qu’est-ce qui est improbable, le mec bourré en Russie ? :ane:

[quote="[sz]gazton"]
Il y aussi le joueur de foot indien qui se tue en faisant un salto pour célébrer son but et paf la nuque/tête/colonne
[/quote]

:ouch: Ca me fait penser à Courbis qui dit tout le temps que ça le rend fou ces célébrations justement à cause des risques de blessure :confused:

Pistorius prend 5 ans pour le meurtre de sa femme

Quelle fin funeste pour cet athlète :confused: et bien plus pour sa femme bien sûr :jap:
Edité le 21/10/2014 à 10:46

Avec toutes les saloperies qu’ils consomment ces types, ca leur fou en l’air la tête et les hormones. Pas surprenant qu’ils pètent des câbles.


[quote="verygromf"] [quote="Startide"] C'est tellement improbable comme truc... :/ [/quote]

Qu’est-ce qui est improbable, le mec bourré en Russie ? :ane:
[/quote]
Je savais pas que les agents SNCF s’étaient reconvertis dans le déneigement quoi :smiley:

Je suis en presta là-bas. Ils sont pas mal sous le choc.

Oui, visiblement il était apprécié :jap:

lci.tf1.fr…
Edité le 21/10/2014 à 13:42

Moi ce que j’adore c’est comment tout le monde dit du bien soudainement… c’est quand même un type qui était pote avec l’intégralité des dictateurs africains en poste (ou avec leurs prédécesseurs)… m’enfin bon le sort des africains tout le monde s’en cogne.

C’est aussi un gars qui n’hésitait pas à délaisser les dictateurs pour aller débattre dans un amphi avec les étudiants. Moi j’veux bien qu’on fasse les vierges effarouchés mais faut tout de même avoir conscience que si tu veux du pétrole, t’es obligé de faire du commerce avec ces pays là :neutre:

Je sais pas si c’est faire la vierge effarouchée que de faire le constat qu’on a systématiquement financé des bouchers afin d’asservir des pays afin de leurs voler des ressources naturelles…

Si on voulait du pétrole, on aurait aussi pu l’acheter aux africains, histoire que bêtement ils touchent un peu pour les ressources qui sont dans leur sol au hasard :smiley: Je sais ça à l’air fou dit comme ça…


Ha sinon terrible enchaînement d'actualité sur 20 minutes :ane:

imgur.com…

Si on voulait pas financer des régimes peut recommandable, on aurait rien dans l’électronique au prix où elle est. :neutre:

Que tu achètes des fringues, des panneaux solaires ou un iPhone, tu finances la Chine et son régime (et tu brûles du charbon :D)

Et je pense pas que s’isoler commercialement de la Chine eût été une façon de la faire évoluer le régime dans le bon sens.
Edité le 21/10/2014 à 14:55

Vouais enfin le régime communiste est pas parfait (les nôtres non plus), mais c’est pas exactement du niveau des dictateurs africains. C’est pas pareil que financer des guerres perpétuelles dans des pays déjà bancals à la base comme cela arrive en Afrique depuis fort longtemps.

commerce équitable? :o

en l’occurrence c’est pas équitable vu que les producteurs s’imposent collectivement des quotas en fonction des prix voulus :o

ça s’appelle le contrôle des ressources :o

fr.news.yahoo.com…

[Photo supprimée] C’est pas beau ca ?

J’ai hésité a poster cette merde dans politique ! :nexath ² en fait c’est la bonne décision !


et le mot merde c'est juste de la ponctuation dans le cas présent Edité le 21/10/2014 à 19:55

Ca promet encore de beaux meetings ça :miam:

:riva:

Ca me rappelle ceux qui pensaient que le FN étaient des “p’tits joueurs” il y a fort longtemps, ils doivent déjà se frotter les mains

Mais bon le point positif de cette “chose” c’est qu’ on va pouvoir enfin les quantifier très précisément !
Edité le 21/10/2014 à 20:18