L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

lci.tf1.fr…

Moi je dis que quand on voit un plug anal dans une énorme sculpture gonflable, c’est pas l’artiste qui a un problème :whistle:

c’est un tres grand provocateur.
il l’a appelé tree mais on comprend bien…:ane:

:yeux4:
Les oeuvres de Paul McCarthy ont déjà déclenché des polémiques, et la page internet annonçant sa première grande exposition française, Chocolate Factory, à partir du 25 octobre pour la réouverture de la Monnaie de Paris, contient un avertissement sur le fait que certaines d’entre elles “peuvent être dérangeantes avec un caractère sexuellement explicite et parfois violent” et déconseillant la visite “pour les enfants et les adolescents”.
En 2008 une autre de ses oeuvres gonflables, “complex shit” (merde complexe), figurant un étron géant, avait rompu ses amarres sous l’effet du vent lors d’une exposition au musée Paul Klee de Berne.
…G.W Bush sodomisant au porc quelle oeuvre majeure…
… l’enfant et la chèvre par exemple…

Bien sûr, ce n’est pas un hasard :slight_smile: Mais je m’amuse des pudibonderies de quelques uns qui ont pourtant l’air bien au fait des catalogues des sexshops [:mpay]

je suis ouvert d’esprit, mais un sex toy n’a rien à faire là ni ailleurs en ville/campagne/etc…

Moi je trouve que cela ressemble à un sapin stylisé

www.industrie-techno.com…

Si c’est vrai, on va pas avoir l’air con avec les milliards investis dans ITER :d
Edité le 19/10/2014 à 11:28

Quand on voit comment le confinement est compliqué dans un tokamak immense, j’ai peine à croire que ce soit possible dans un si petit espace. Wait and see… pour le moment, ils cherchent surement plus d’argent que de solution :smiley:

Puis y’a 0 info sur ce qui fait la difficulté de la chose : comment s’y prennent-t-il pour maintenir la réaction de fusion dans le micro réacteur ?
Edité le 19/10/2014 à 12:23

Les mecs qui arrivent pas à faire voler leur F35 et dont le F22 se fait violer ? :smiley:

Heureusement qu’on juge pas une boite (et ses équipes de R&D) sur les bides de ses produits merdiques… Sinon j’ai aucun espoir dans la vie de faire quoi que ce soit de bien :paf:

Je pense aussi mais ça redonne un peu d’espoir vis à vis de ceux qui prédisent la fusion pour dans plusieurs décénnies. Et c’est positif de savoir que y’a pas qu’un seul “consortium” qui se penche sérieusement sur la question.

100MWan avec 20kg d’eau lourde ça fait rêver

RDV en 2020 pour voir si ITER fonctionne et/ou si LM a rendu public un proto
Edité le 19/10/2014 à 14:42

Faudra attendre un peu plus, en 2020 ce ne sera que le premier plasma, ce sera un peu tôt pour valider l’expérience :wink:

Londres propose des peines allant jusqu’à deux ans de prison pour les trolls sur Internet

www.lemonde.fr…

oh mince :paf:

Ouais, enfin, “trolls”, d’après ce qui est dans l’article il s’agit surtout de harcèlement. :neutre:

je pense qu?il existe déjà une loi sur le harcèlement là bas

le troll s’apparente plus à un hating massif contrairement à un harcèlement mené par une personne contre une personne.

www.thejournal.ie…

Voilà qui résume bien :

www.facebook.com…

lci.tf1.fr…

Triste nouvelle pour la famille mais cyniquement, j’ai peur que c’est ce qui soit arrivé de mieux à M6 pour lancer cette émission qui fait un bide :confused:

cette émission a été un bide partout, je pense que M6 ne dérogera pas à la règle même avec ce petit coup de boost.

Visiblement c’est “moins pire” en France même s’ils sont loin du compte :wink:

Décès de Maria Lambour, star des pubs Tipiak

www.lefigaro.fr…

Pi-rates ! :ane: