L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Sûrement un médecin qui a prêté le serment d’Hypocras :o

Ah j’avais pas compris que le binge drinking allait être interdit juste au moment de passer sa carte vitale :jap:

U2 s’excuse pour sa stratégie sur Itunes

Les légendes du rock Bono et U2 ont présenté leurs excuses pour la mise en ligne de leur dernier album sur l’ensemble de comptes iTunes, une démarche conçue par Apple mais mal perçue par un grand nombre d’utilisateurs. “Je suis désolé”, a déclaré Bono dans une interview vidéo postée sur Facebook hier, entouré des autres membres du groupe U2, en répondant aux questions écrites des fans.

Le dernier album du groupe irlandais, “Songs of Innocence”, se retrouve dans les bacs depuis lundi mais il avait déjà été offert le 9 septembre au demi-milliard de clients d’iTunes, lors d’une grand-messe d’Apple pour le lancement du nouvel iPhone 6.
Mais le geste, qui aurait coûté 100 millions de dollars à Apple, conçu au départ comme une opération marketing, avait été critiqué par certains.

www.lefigaro.fr…

en gros Bono l’a fait pour le fric :o
Edité le 15/10/2014 à 14:11

T’as oublié un autre grand criminel : le gars qui ose télécharger des mp3 ! :ane:

Ben évidemment qu’il a vendu son album à Apple, c’est quand même pas lui qui va financer la pub d’Apple non… Pis quoi encore ? :pt1cable:

je ne vois pas le problème sur le fait que l’album était gratos sur Itunes [:paysan]

Bono n’est pas un artiste cash-machine, il a une image d’humaniste, d’engagé.

il se retrouve obliger de s’excuser devant ses fans.

Ha le bon sens…

tempsreel.nouvelobs.com…

Faut bienc omprendre qu’il est tout sauf “commun” le bon sens commun :wink:


[quote="[sz]gazton"]je ne vois pas le problème sur le fait que l'album était gratos sur Itunes [:paysan] [/quote] Il était téléchargé de force dans certains cas il semblerait... Et accessoirement le truc a déboulé sans prévenir, certains ont cru à un hack de leur compte.
[quote="acidbao"] En tout cas c'est très cohérent avec l'interdiction de l'e-cigarette dans les lieux publics.

On ne s’attaque plus aux risques mais aux gestes immoraux.
[/quote]
Sauf que le binge drinking c’est un risque justement…

les gens sont vraiment des cons : itunes est gratuit et l’album aussi.
comme si les 100 millions étaient rien que pour lui.

y a vraiment trop d’ignares :riva:

Ils peuvent tjs l’acheter via les autres circuits.

J’ai dû rechercher sur google ce que c’était que le binge drinking… bon c’est une biture quoi
Edité le 15/10/2014 à 15:06

Vu le chèque qu’à fait Apple, c’est le moins qu’ils pouvaient lui demander pour désamorcer la crise. Les fans se foutent pas mal de ses excuses, ils sont trop heureux d’avoir leur album gratos :smiley:


[quote="Asbel"] J'ai dû rechercher sur google ce que c'était que le binge drinking... bon c'est une biture quoi [/quote]

biture express… le but c’est de se mettre à l’envers le plus vite possible… un bon moyen de laisser faire le darwinisme :o

sinon, cap’tain crochet a un truc hyper-simple, pas coûteux et qui fait pas mal à la tête pour s’mettre à l’envers :oui:

il en a même plein chez lui :paf:

:o

Woputain :MDR “La victime avait cru bon d’attacher son vélo à sa jambe pour le récupérer, mais il y avait six mètres de fond”

Bon bah c’est quand même réconfortant de constater que malgré les progrés de la médecine et tout, le processus de sélection naturelle trouve toujours le moyen de s’exercer :ane:

AH ba quand tu vois le poids d’un vélo, rien à voir avec un corps qui peut flotter

tu as l’impression que tant que l’album était gratos et qu’ils pensaient qu’ils n’y avait aucune transaction derriere ça allait, mais depuis qu’ils sont au courant, bah là ça va plus, c’est pas honnête de sa part :o

Et alors ? Il fait du blé sur le dos d’Apple et joue les gentils moutons blanc… grand bien lui en fasse. Pourvu que ceux qui l’écoute aime l’album, c’est tout ce qui compte. Sa vie à coté on s’en fout pas mal surtout s’il fait le bonhomme-sandwich :neutre:

Il était téléchargé de force dans certains cas il semblerait… Et accessoirement le truc a déboulé sans prévenir, certains ont cru à un hack de leur compte.
[/quote]
Non, il a été ajouté gratuitement à la liste des albums marqués comme achetés. Et quand tu as activé le téléchargement automatique des albums achetés, il est téléchargé avec les autres.

Mais ça suffit pour que certains se sentent « violés »…

Ben j’avoue c’est casse burnes, t’as rien demandé à personne on te télécharge des merdes là (ouais U2 ca me broute perso)…

ils ont pas trop réfléchi globalement je trouve. C’est pas la fin du monde il va sans dire.

Oui, c’est sûr, ils auraient dû faire en sorte que tu aies un popup « Apple vous offre machin de U2, le voulez-vous ? » à la prochaine connexion sur iTunes. Mais j’ai quand même du mal à comprendre tout le foin qu’on a fait de cette histoire… (forum en mousse qui ne reconnaît pas les trois points :pfff:)