L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

En regardant du sport ou en lisant le topic politique, j’aime bien aussi.

Au ciné ça fait du bruit c’est insupportable :o

ouais ben j’m’en fous, c’est là que je les aime :o

Et ceux qu’aiment pas le bruit, faut pas aller au ciné pissétou… moi j’aime pas quand un mec tousse ou passe sa vie sur son portable mais je fais avec :o

Bah oui c’est bien pour ça que je n’y vais plus, je ne sais même plus quand était la dernière fois.

Pour ça que des cinés sans pop corn ça m’irait très bien. Libre à toi d’aller dans un autre :o

mais lol :nexath

http://www.liberation.fr/societe/2014/10/15/binge-drinking-et-tiers-payant-au-menu-du-projet-de-loi-sante_1122076

“le texte introduit une infraction spécifique pour le binge drinking - s?enivrer le plus vite possible - punie de 15 000 euros d?amende et d?un an de prison”

Je serais curieux de voir le texte final, parce que ça me parait un peu hallucinant quand même…

Après l’autroute gratuite par la ministre de l’écologie, la prison quand tu te bourres la gueule comme un débile… formidable :nexath

Pareil, je n’y vais plus, mais surtout parce que 8 € + 20 minutes de pub à 90db avant le film, je ne peux vraiment plus supporter. Et avec la 3D moisie sur la quasi totalité des projections, + VF obligatoire (petite ville…), c’est plus une corvée qu’autre chose… :-(:

une loi pour le binge drinking oO on a le détail du projet ?

C’est débile ! Le mec se met par terre chez lui avec de la famille ou des potes et on lui met 15000 euros d’amende et 1 an de prison ? Autant ne pas rembourser la prise en charge si le mec est en coma éthylique, je pourrais à la rigueurcomprendre, mais là…

Surtout j’vois pas les discussions en taule entre un cambrioleur, un dealer, un assassin et un fêtard :MDR

oui c’est assez bizarre… si c’est sur la voie publique, soit, mais il existe déjà le délit d’ivresse publique donc ce serait redondant…

et interdire de se mettre minable chez soi, c’est un peu abusé, tout de même.

Le texte est peut-être un peu plus subtil que ça, faudrait attendre sa publication… tout en s’attendant au pire, vu les mesures de ces dernières années :nexath

C’est aussi tout bêtement qu’une loi a pas besoin d’être réellement applicable pour être dissuasive… souvenez vous qu’une proportion importante des français interrogés ait certaine que Hadopi peut surveiller si vous filez des films à vos collègues via clef usb…

Y en a même qui rigolent trop fort parfois ! C’est totalement intolerable

Ce sont les mêmes gens qui croient que ça fout le bordel dans la clé USB si tu la secoues :paf:

sérieux ? :nexath

[quote="[sz]gazton"][quote=“Gwenichou”]

Ce sont les mêmes gens qui croient que ça fout le bordel dans la clé USB si tu la secoues :paf:
[/quote]

sérieux ? :nexath
[/quote]

Oui, mais il suffit de la mettre au congélateur avant, comme ça tout est figé et rien ne tombe des petits tiroirs à l’intérieur.:o

Pas sûr… la technologie, si tu n’y connais rien, tu peux effectivement croire à des inepties, mais là c’est quand même du bon sens, j’imagine mal les gens accepter l’existence de ce risque sans le remettre en question :neutre:

En tout cas c’est très cohérent avec l’interdiction de l’e-cigarette dans les lieux publics.

On ne s’attaque plus aux risques mais aux gestes immoraux.

quoi ? payer son médecin est un acte immoral ? :heink:

C’est vrai que vu comme ça, je dépense pas mal en thérapie lors de mes soirées.

ha ? t’as un picologue attitré ? :pt1cable:
Edité le 15/10/2014 à 13:58

Oui, Docteur Pepper, avec une bonne dose de whisky [:shy]

(à défaut de trouver le nom d’un alcool en France avec “docteur” dedans )