L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Peuvent bien piquer la TV même si je suis pas remboursé. C’est évident que cela fait chier, mais bon entre cela se se prendre un coup de rasoir perso j’ai vite fait mon choix.

C’est le débat que j’ai à chaque fois avec mes contacts américains qui sont pro-armes “vouais moi je vais protéger ma famille”…

vouais mais comme toi armé le cambrioleur il est pas stupide et il va tirer en premier sans trop se poser de question. Hein faut être logique à un moment : le mec il veut du fric, pas ta peau. Mais si c’est risqué pour lui il va chercher à limiter les risques.

En cas d’agression physique par contre je sais pas ce que je ferais, moi suis un type lambda très banal je sais pas me battre. Du coup intervenir ou pas ? Hum difficile à juger mine de rien. Je suppose que cela dépend si t’as un gros costaud à proximité qui viendrait aider…

Difficile de dire ce que l’on ferait dans ce cas là, j’ai bien envie de dire “ouais forcément j’y vais je leur nique la tête à ces enfoirés”… mais d’un autre côté je me dis “cela serait peut être excessivement stupide à faire”.

Je sais pas trop dire, j’ai dans l’idée qu’en fait c’est assez aléatoire. Oui c’est certainement la “bonne” chose à faire, mais bon la légion d’honneur à titre posthume cela me motive assez moyen.

(pi elle avait qu’à pas s’habiller comme une pute l’autre aussi :ane:).

Clair. Surtout que les gars qui font ça en public, tu peux raisonnablement supposer qu’ils ont un atout dans la manche… donc danger. Surtout quand effectivement on n’a pas trop de compétences dans le domaine – pareil pour moi (encore que je me suis inscrit à un cours d’autodéfense il y a quelques temps, bah c’est bien marrant et l’air de rien, on se sent moins impuissant – reste à voir si en situation réelle ça sert vraiment, pas convaincu)

Pareil pour TV, bibelot et tout… rien à secouer, vraiment, j’ai sûrement même plus les factures. Le seul objet auquel je tiens vraiment c’est ma guitare électrique (et c’est surtout sentimental), et là par contre, si quelqu’un essaye de l’embarquer, je me transforme en hulk. Grmpf. :-@:

:MDR

n’en fais pas trop quand même :o tu risques de ne pas te faire rembourser.

:oui: ça vaut le coup de risquer sa vie pour une franchise :super:


[quote="gwadada_1_1"] n'en fais pas trop quand même :o tu risques de ne pas te faire rembourser. [/quote]

Je vivrais plus simplement et puis c’est tout :neutre: J’vais pas me faire trucider pour du pognon et encore moins mettre ma famille en danger :jap:

J’ai une image en tête que j’ai vu dans un film, un mec qui protège sa télé et qui s’interpose tel un garde du corps et qui se prend un pruneau, faudrait que je retrouve le titre haha :paf:

Bon c’est drôle et en même temps relativement foutrement satirique de la société actuelle :nexath
Edité le 13/10/2014 à 23:22

je disais ça dans le sens où s’il n’y a aucune effraction l’assurance considérera que c’est organisé :ane:

La contrainte vaut infraction, c’est juste plus dur à démontrer :jap:

les reportages de la chaîne RMC Découverte sur les megafactories ou megastructures :super:
le dernier m’ayant bien marqué était celui sur les V2 allemand, super intéressant.
www.rmcdecouverte.com…
www.rmcdecouverte.com…
Edité le 14/10/2014 à 15:47

Requiem for a dream ? :icon_biggrin:


mais c'est plutôt la maman complèt'ment shootée qui protège son précieux [:lowe]

[quote="[sz]gazton"]les reportages de la chaîne RMC Découverte sur les megafactories ou megastructures :super:
le dernier m’ayant bien marqué était celui sur les V2 allemand, super intéressant.
www.rmcdecouverte.com…
www.rmcdecouverte.com…
[/quote]
Depuis qu’on a discovery on a découvert plein de reportages de ce genre qui sont assez géniaux !

Depuis qu’on a discovery on a découvert plein de reportages de ce genre qui sont assez géniaux !
[/quote]

copain :smiley:

Americars… sans oublier les trucs de cabanes dans les arbres que j’aime beaucoup :smiley:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Startide”]

[quote="[sz]gazton"]les reportages de la chaîne RMC Découverte sur les megafactories ou megastructures :super:
le dernier m’ayant bien marqué était celui sur les V2 allemand, super intéressant.
www.rmcdecouverte.com…
www.rmcdecouverte.com…
[/quote]
Depuis qu’on a discovery on a découvert plein de reportages de ce genre qui sont assez géniaux !
[/quote]

copain :smiley:
[/quote]

Startide, je s’rais toi, j’me méfierai, vu comment il appelle sa moitié founesque :peur:

Ca risque pas grand chose avec Gazton, il était présent à mon mariage, mon enterrement de vie de garçon… et on se retrouve bientôt pour l’habituelle soirée Halloween à la maison :smiley:

Pour revenir à Annabelle, 20 minutes a trouvé des témoignages : evry, plan de campagne, aulnay…

Pas besoin d’être Einstein pour comprendre que c’est la racaille qui est venue en masse faire son cirque habituel quoi, et emmerder son monde.

Du coup j’ai redécouvert cette anecdote d’une petite chaine indépendante de cinémas américains :

drafthouse.com…

Si tu parles, ou si tu fais usage de ton téléphone : tu dégages. J’adore leur campagne de pub qui consiste à troller les malpolis qui emmerdent le monde au cinéma.

Quelque part c’est triste de devoir en arriver là, mais vu que le “bon sens commun” est le truc le moins partagé sur la planète je pense que c’est du coup un mal nécessaire.

c’est toi, en fait, “copine” ? :heink:

:MDR

Assurément non, à moins que tu aies des goûts très spécifiques je pense qu’il n’y a aucune comparaison possible entre elle et moi (en sa faveur il va sans dire) ^^

j’ai des goûts très normaux [:eveden]

mais j’dis pas, une p’tite stormtroopeuse… :miam:

:paf:

C’est pareil, au moins, à plan de campagne mais visiblement ils ont été débordé par le nombre d’abruti :riva:

Est-ce qu’ils interdisent le pop corn ?

Si oui, je veux la même en France !!

Ha non… j’aime bien les popcorns moi :o