L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Tu tirerais dans le tas aussi ?

Ou c’est juste histoire de donner raison

et question subsidiaire, à partir de quel moment on a le droit de défourailler ? Dès qu’on sent un danger potentiel ? à la vitesse du vent ? ou au pourcentage d’hygrométrie ?


Mourir pour avoir voulu piquer un putain d'ordi de merde dans une société de gardiennage ! Quelle foutre connerie oui ! C'est surtout ca qu'il fallait relever
changer d'avis...arffff ! bref !
Je commence a percuter certaines réflexions dans le topic politique Edité le 11/10/2014 à 01:38

je ne vois pas ce qu’apporte ces deux articles à part raconter la vie du quartier et du meurtrier.

ça ne justifie pas de se faire justice soit même, en plus ce n’est même pas le cas, en fait son acte est purement gratuit.

Oui c’est facile à dire quand on ne vit pas dans ce type de quartiers, où les flics ne veulent pas mettre les pieds.

Après ça reste un homicide involontaire avec utilisation d’arme à feu, donc la peine est justifiée hein :jap: visiblement le caractère involontaire ne fait pas de doute contrairement à ce que tu sous-entends dans ton premier post. Et les jurés sont de cet avis aussi.
Edité le 11/10/2014 à 03:55

:heink:

Ha ben si c’est la coutume locale effectivement, on ne peut pas le lui reprocher… :nexath

Nan mais sérieusement, les arguments des français sont un peu délirants parfois…:fou:
Edité le 11/10/2014 à 08:08

Bien sûr, mais à un moment donné, cambrioler, c’est illégal.

Et surtout vous oubliez quelque chose : Le mec qui se fait cambrioler a du avoir tellement peur qu’à mon avis il n’a pas vraiment réfléchi.

Mais non, non, il faut continuer à protéger les “pauvres malheureux” qui cambriolent …

Alors, attention, je ne défends pas non plus le mec qui a tiré, mais bon, quand on cambriole un truc, on sait aussi les risques que l’on prend. :neutre:


Ah, sinon : [www.francetvinfo.fr...](http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtres/dans-l-eure-un-pere-incestueux-tue-sa-fille-parce-qu-elle-voulait-le-quitter_715869.html)

:pfff:

Mais là, bien sûr, on va me dire “crime passionnel” … :pfff:

et surtout continuons a acheter des armes ! Mmmmmm ! C’est tout a fait normal ca aussi

Pourquoi vouloir à tout prix prendre parti ? C’est marrant ce réflexe systématique de vouloir se mettre à la place de quelqu’un ! Fascinant !

Oui c’est ca Robert…va donc prendre tes pilules tu vas te péter une veine du cou
Edité le 11/10/2014 à 09:15

Edité le 11/10/2014 à 09:26

[Aparté]

Personne n’a réagi sur le topic d’une personne qui cherchai a se faire aider pour rédiger une lettre de motivation il y a quelques temps. On a fait mieux ! On lui a fait comprendre que c’était pas du tout le bon endroit !..Ultimate !!!
Et à côté de ca faire des pages parfois sur des faits divers souvent redondants avec les mêmes mots ou les mêmes répliques usées jusqu’à la corne !

On critiquait jv.c*m à une époque, mais je crois que c’est de la petite bière à coté d’aujourd’hui, ca se Yahoo-ise et pas qu’ici malheureusement…dehors aussi et c’est bien plus préoccupant que ce qui peut être écrit sur un forum :nexath . Maintenant ce n’est que ma vision et elle n’engage que moi. A vous les studios

Arf !
Edité le 11/10/2014 à 09:47

En parlant de studios :

Actu culture : exposition “Dessins du studio Ghibli” au musée Art ludique. Jusqu’à début mars, donc j’ai une chance de pouvoir aller la voir :slight_smile:

Ben oui, spa le bon endroit, les modos sont pas content quand on fait du HS alors on conseille les gars pour pas se faire remonter les bretelles :o

Après, des conseils pour un CV c’est pas mal aisés, pour une lettre decmotiv, c’est trop personnel, j’vois pas bien comment aider :confused:

Oui c’est moi qui lui avais répondu. Une lettre de motivation pour devenir ambulancier…

A quand ‘Clubic couture’ et ‘Clubic passion cheval’ ?

Surtout que, sans déconner, il y une multitudes de sites qui indique cela. Trop dur de faire une recherche ? :neutre:


Moi aussi j'avais posé des questions, en rapport avec l'info, je n'ai parfois jamais eu de réponse et j'ai jamais chialé...
Wolverine91, si ma présence te gène, si mes posts t'ennuient, je peux me casser, c'est pas un problème.

Il nous fait juste sa crise mensuelle, rien de grave. Dans ces périodes vaut mieux l’ignorer :slight_smile:

Je vais suivre ton conseil :jap:

Et j’espère que tu pourrais voir l’expo :oui:

L’expo marvel était assez pourrie j’ai trouvé… aucun fil conducteur, juste des trucs foutus en vrac dans tous les sens.

Ca sentait plus le machin monté pour faire la promo de winter soldier au final. J’espère que cela sera pas pourri comme cela pour ghibli. J’attendrais les retours avant de songer à y aller je pense.

Sinon tu as vu Miyazaki / moebius il y a quelques années à la monnaie de paris ? Celle là était vraiment cool !

C’était autour de 2005 ça, yep j’y étais allé :oui:

Sinon oui j’espère qu’il y a des explications un peu détaillées et pas juste une succession de dessins. Il y a visiblement une salle par film, et une salle pour les pré-ghibli.
Rien que pour les dessins de Yoshifumi Kondô, je suis obligé d’y aller :o

Pour les retours sur l’expo il va y avoir ce topic à suivre : www.buta-connection.net…
Je vais regarder les vidéos de visites
Edité le 12/10/2014 à 13:13

Dans ce cas là il ne fallait pas perdre du temps précieux a poster un tel message dans son topic !

Faut être sensé aussi parfois ! Quand on ignore, faut pas le faire à moitié

Oui pourquoi pas parler de couture et de cheval, eapc est une section généraliste jusqu’à preuve du contraire ! Pour parler de matos y a une section dédiée et pour le reste aussi.

ps : et au monsieur qui pense que je fait une crise, j’ai bien aimé son intervention, il aura fallu attendre que quelqu’un d’autre poste pour enfin intervenir (oui parce que j’observe aussi, ca m’arrive parfois), j’adore cet esprit “passe devant, j’arrive !” :paf:


[quote=""] Oui c'est moi qui lui avais répondu [/quote] Il n'en reste pas moins que c'était une réponse très pertinente et très courtoise au demeurant et tellement sympathique...ah et aussi qui donne énormément envie de revenir mettre les pieds ici ! Edité le 12/10/2014 à 14:49

Tu es né comme ça ou c’est la vie qui t’a démoli ?


Bon, ça suffit je me casse.

Je vais demander la suppression de mon compte.

Parce que toi tu donnes envie de rester ?

Mais faut pas s’énerver comme ca ! hein ???

Tu feras attention a ne pas répondre aussi promptement la prochaine fois, c’est peut être un Forum Informatique mais on aussi le droit de parler d’autre chose aussi ! et puis dans l’absolu la mise en page sur Word c’est pas si éloigné que ca en Informatique ! Si ?

C’est pas grave
Edité le 12/10/2014 à 18:53

Si tu as des comptes à rendre avec moi, fais-le en mp.