L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Idée complètement WTF ! :nexath

lci.tf1.fr…

6 mois de prison, rien que ça :pt1cable:

il aurait du être envoyé là-bas et déchu de la nationalité, billet d’avion payé, et avion qui se crache, tiens :riva:

M’enfin, la 3e guerre mondiale est à ses prémices, je dis ça je dis rien.

:lol: C’est à peine excessif pour un crétin qui gueule une connerie grosse comme lui :ane:

ben quoi [:shy]

j’espère juste que le type ne connaissait pas les tenants et aboutissants de l’état islamique…

Ha mon avis, c’est juste un sombre idiot :neutre:

Euh ouais, enfin le titre est bien racoleur hein, parce que la teneur de l’article est assez différente.

Apologie de crime terroriste, + menaces de revenir avec une arme, + résister aux forces de l’ordre --> bah voilà :neutre:

il a pas été spécifiquement condamné pour avoir crié “vive l’état islamique”


[quote="megadub"] Ha mon avis, c'est juste un sombre idiot :neutre: [/quote]

brillante déduction, mon cher watson :ane:

Comme la famille à merah ? Les mecs sont partis faire le djihad mais bon en fait ca avait pas l’air aussi fun que sur la carte postal pi fallait se lever tôt alors sont revenus en france finalement :smiley: MDR

Le Français Patrick Modiano prix Nobel de littérature 2014

fr.news.yahoo.com…

Et hop, encore un français qui chope un Nobel ! :bounce:
(trop souvent des ricains…)

Et quelqu’un qui gueulerait à la gloire des nazis (je pense que je n’ai pas besoin d’être précis sur le cri), le bras tendu, il aurait prit combien ?

J’en sais rien m’enfin, on a autre chose à faire de nos prisons surpeuplées… c’est ridicule… M’enfin… c’est bien, il aura 6 mois pour apprendre le manuel du parfait djihadiste :paf:

Comme dit plus haut, le titre est (comme toujours) trollesque… c’est pas la raison essentielle de son incarcération.

C’est pas une raison, la prison est trop souvent utilisée et au final c’est contre-productif.

on n?enquête pas sur la GPA mais sur la filiation de l’enfant et forcement il faut les documents médicaux de la clinique.

là on parlait de la GPA et du fait qu’une mère porteuse “abandonne” son enfant : c’est faux.

non le soucis est que la France ne reconnait pas de statut ni de filiation à un embryon dans le ventre d’une autre.

pour le moment ce n’est pas possible en tout cas.

je ne suis pas devin, on l’aurait déjà fait si c?était possible.

elle le pense pour la PMA en lisant tout l’article…qui ne parle que pour la PMA vu que l?arrêt ne concerne que la PMA
www.lemonde.fr…

la PMA ne me dérange pas et ça n’a rien à voir la GPA dans le fond d’où la non-application de cette décision pour la GPA

Cambrioleur tué: le maçon écope de 10 ans

[i]
L’homme avait lancé : “Je ne voulais pas le tuer, je voulais juste faire peur”.

Le 2 mai 2011, avec une carabine 22 LR, il avait fait feu à trois reprises depuis son appartement au premier étage d’un immeuble du 15e arrondissement de Marseille dans la direction d’adolescents.[/i]
www.lefigaro.fr…

bien sur :super:
Edité le 10/10/2014 à 16:43

Ben ouais, il visait la tête, il a eu le coeur… avoue que c’est balaud un accident pareil :nexath

Mérité. Il a tiré 3 fois et a tué.

C’était de la légitime défense enfin ! :smiley:

:yeux2: attends que cela t’arrive d’être cambriolé et tu changeras vite d’avis

Faudrait peut-être lire un article un peu plus complet sur l’affaire pour se faire un avis

www.lemonde.fr…

www.lemonde.fr…