L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

J’imagine que l’avocat est tout à fait de bonne fois également :smiley: => “je veux pas en discuter” haha :slight_smile:

il a raison dans sa position d’avocat, ce n’est pas le sujet.
Mais bon, le mec est viré en 2012 on est en 2014, c’est possible d’embaucher 5 personnes entre temps si le CA a suivi.
après concernant la nature des contrats on n’en sait rien…

T’es l’exemple typique du mec persuadé que c’est toujours le salarié qui est en tort. A partir de là, la discussion est assez inutile en fait.

pas besoin, pour tester, il faut des fois des salariés même si il y a un faible CA derrière :neutre:
On a eu le cas ainsi d’un client qui a investi plusieurs centaines de milliers d’euros sans aucun retour. Après plusieurs années, il a liquidé la boîte.

je ne sais pas si le salarié a tort mais s?il ne faisait plus parti de leur plan, c’est normal de s?en débarrasser :neutre:

Et c’est normal de raquer si tu changes de plan toutes les 10 minutes

qui a raqué?
personne, l’affaire est en cours et ils ont surement provisionné en 2 ans.


[b]Le Figaro et le sondage sur les musulmans : « Notre formulation était maladroite »[/b]

www.lemonde.fr…

Le Figaro et ses sondages sortis de nul part :lol:

[i]
« C?était une formulation maladroite, dès que nous avons saisi qu?elle était mal comprise, nous l?avons retirée », explique au Monde Alexis Brézet, directeur de la rédaction du Figaro, à propos d?un sondage en ligne du 25 septembre. Sa question était : « Les musulmans de France manifestent-ils suffisamment leur opposition à la menace terroriste ? »

La phrase a déclenché, notamment sur Twitter, un concert de réactions indignées. La société des journalistes du Figaro a même condamné « l?ineptie de cette question » qui « laisse entendre que la communauté musulmane dans son ensemble puisse être complice ou faire preuve de complaisance à l?égard de terroristes ». Un « sous-entendu inacceptable ».[/i]

Personne a dit que c’était le cas, j’ai dit “SI”… c’est vraiment difficile de communiquer avec toi, à chaque fois ca prend une page pour faire passer une phrase :confused:


> Le Figaro et le sondage sur les musulmans : « Notre formulation était maladroite »

Le figaro en même temps :ane:

bah évite les troll du genre "si tu changes de plan toutes les 10 minutes " :neutre:

au moins j’ai tenté de répondre sérieusement à ton troll
Edité le 25/09/2014 à 18:31

Si les mecs licencient un gars 4 semaines après la fin de sa période d’essai, alors oui on peut dire qu’ils changent de plan toutes les 10 minutes. 4 semaines pour une boite, c’est rien.

Mais c’est vrai que les patrons devraient pouvoir licencier quand ils veulent, comme ça… sans se justifier.

de toute façons rien qu’au titre de l’article c’est racoleur, on ne sait pas quand ont été embauchées ces 5 personnes.
bref, perte de temps d’en discuter :sleep:
Edité le 25/09/2014 à 19:10

Surtout ils changent pas de plan, puisque leur avocat a dit qu’ils avaient cru que le mec serait meilleur…

Donc c’est pas qu’il ne rentrait plus dans le plan, c’est qu’il était toujours aussi mauvais que quand ils ont décidé de le garder au moment où ils pouvaient légalement le virer sans contrainte.

J’ai dans l’idée qu’aux prud’hommes ils vont avoir une certaine difficulté à s’en tirer :stuck_out_tongue:

le diner de con à Besançon … pour les tigres :peur:
La prochaine fois, il gardera ses lunettes …

[:megadub_wife]

:nexath

Je crois que c’est un faux site sinon hein :smiley:

non, c’est bien réel et confirmé par un pote local

Ben, oui, bien sûr, un salarié c’est comme un mouchoir : Il est sale ou usé, hop : Poubelle.

Déplorable comme mentalité.

:sarcastic:

C’est un site parodique. :wink:

Rien vu pourtant sur les autres sites d’info du coin. :heink:


[lechodelaboucle.fr...](http://lechodelaboucle.fr/a-propos/)

:paf:

:neutre:

Après, il est déjà arrivé qu’ils publient des articles dont une partie des faits était avérée, donc, je ne sais pas trop. :neutre:

:heink: mon pote de Pouillley-les Vignes m’aurait donc confirmé une connerie ?

Edit : :pfff: c’était vraiment une connerie, ça l’a fait rire quand je lui ai demandé ce matin
(je trouvais quand même ça bizarre qu’il y ai un zoo dans la citadelle … mea culpa maxima)
Edité le 26/09/2014 à 18:58

Air France cette compagnie :love:

La situation d’Air France “devient extrêmement délicate”, a estimé ce soir un porte-parole de la compagnie française après le nouveau refus de ses pilotes de se remettre au travail après 12 jours de grève.
“Nous perdons 20 millions d’euros par jour. La situation de l’entreprise devient extrêmement délicate”, a déclaré Eric Schramm

www.lefigaro.fr…

Air France: Matignon rejette la médiation exigée par les pilotes

Une solution de sortie du conflit est sur la table, aux pilotes de s’en saisir. Il n’y a pas lieu de relancer une nouvelle négociation avec un médiateur. Chacun est maintenant face à ses responsabilités", a fait savoir le cabinet du Premier ministre Manuel Valls.

www.lefigaro.fr…