L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

oui, oui, bien sûr… les sièges ont les mêmes dimensions mais c’est plus grand chez les autres… si tu veux :sleep:

Les sites des compagnies sont des blogs maintenant :MDR décidément, t’es fort toi :smiley:
Edité le 22/09/2014 à 21:18

Chez AF ils sont d’occasion ! La preuve t’avais des mecs assis dedans au vol d’avant !

J’suis sûr qu’il y a pas l’ABS sur leurs zincs :o

J’crois qu’il faut faire couler la Guadeloupe finalement parce que moi j’suis allé dans plein d?île et y’a que là-bas que les centimètres changent en fonction de la couleur de l’avion, pis on est super mal reçu, y’a même pas de tour Eiffel c’est vous dire :o

merde j’aurais du parier:)
ça n’a pas tarder l’attaque perso habituelle concernant mon origine.
ça te pose réellement un problème ,on ne se refait pas hein :hello:

C’est toi qui poste de la merde en même temps hein… pas la peine d’essayer d’être plus calimero que calimero :ane:

si pour toi prendre des attaques perso sur un forum au lieu de rester sur le sujet c’est jouer le calimero…de la part d’un modo je trouve ça minable, fais ton boulot :slight_smile:

NON, Startide n’est pas modo (mais il l’a été il y a quelques années en arrière)

ah bah il ne lui est rien resté des règles de base:o

J’ai assez de souvenir pour détecter les trolls de compétition :slight_smile:

salut palou :slight_smile:

donc ça ne te derange pas les attaques perso sur les origines des personnes ici? :slight_smile:
Edité le 23/09/2014 à 01:03

Cela me dérangerait éventuellement s’il y en avait, ce qui n’est pas franchement le cas. Si qqn a marqué “sale bamboula” ou “putain de nioche” je l’ai pas vu…

Par contre j’ai bien noté que tu souhaitais que tous les employés d’air france pointent au chômage sous prétexte que t’as pas compris qu’il fallait pas foutre valise dans le vide poche du siège de devant… ce qui semble la seule explication possible à ce manque chronique de place sur tes vols alors que toutes les données techniques indiquent que c’est pareil que pour la plupart des compagnies :smiley:

tu confonds attaque perso et attaque raciste/antisémite.
et les deux sont prohibées sur un forum;)
Edité le 23/09/2014 à 01:28

C’est pas une attaque c’est un post exagérément idiot pour essayer de te faire comprendre la bêtise de tes propos.

Je n’ai évidemment absolument rien contre la Guadeloupe :wink: mais j’ai remarqué que c’est le seul truc qui t’arrête quand tu tournes en boucle sans lire les messages. Bizarrement, suffit d’écrire Guadeloupe pour que tu saches lire un message du début à la fin :ane:

Et puis la petite allusion nauséabonde qui va bien, c’est toujours un plaisir à lire :love:

Il n’y a pas un seul mot dans mon commentaire susceptible d’être pris personnellement :jap:

Par contre quand tu nous prends pour des crétins en disant que t’es me seul à prendre l’avion, ça oui, c’est personnel. "tu fais une boulimie de smiley " c’est pour faire avancer le débat aussi ? C’est pas personnel ? “on n’est pas à une connerie près avec toi” c’est pas une attaque perso ? Ha… j’ai pas du comprendre… tu parlais de toi surement :slight_smile:

C’est une habitude chez toi, donc je conçois que tu puisses avoir une espèce de distorsion de la réalité… c’est pas grave… on mettra ça sur le compte de tes troubles sensoriels :ane:

Enfin, t’es mignon, mais ta petite comédie de vierge effarouchée ça marche pas sur un forum, faudrait au moins que tu fasses le ménage dans tes posts d’abord.
Edité le 23/09/2014 à 06:57

Merci de changer de sujet, je crois qu’on a fait le tour, 3 pages sur les sièges et les avions “pourris” d’Air France, selon gwadada, ça va aller …

Mauvaise réponse : Startide n’est plus modo, depuis un bon moment déjà.
Et contrairement à ce que tu peux croire il est très loin d’avoir un mauvais comportement sur le forum. :jap:
Edité le 23/09/2014 à 09:07

juju il en veut à mon pseudo il fait que le déchirer :smiley:

:ane:

Corrigé. :wink:

Bon… à part ça, on a un premier français qui va servir d’exemple pour des terroristes qui veulent se faire mousser… quelle gangrène ces allumés :riva:

Ouais, j’ai vu ça. [:kurdent]

news du matin : les journalistes qui parlent de frappe massive pour 22 attaques … boulets …

Puis merde, en tant de guerre, on n’a pas besoin de tout savoir sur tout. Tout cela pour rassurer l’opinion.
Comme si il n’y avait de forces spéciales de différents pays en action depuis des semaines/mois/années dans ces putains de régions.
Edité le 23/09/2014 à 09:25