L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Ben moi aussi j’ai voyagé dedans mais j’suis désolé, tu pourras le dire autant que tu veux mais tu as tord, les avions sont foutus pareil chez AF qu’ailleurs exception faire d’Air Singapour :neutre: En général, seuls les sièges changent :slight_smile:

seatguru un blog foireux :MDR faut vraiment pas avoir d’argument pour sortir une connerie pareil :lol:

Donne moi 2 compagnies et un appareil, j’vais te montrer sur le site des 2 compagnies puisque tu sais pas faire :slight_smile: exemple : www.airfrance.fr…

Ohhhhh… comme sur seatguru :whistle: Mais bon… toi tu sais parce que t’as pris l’avion et pas les autres [:mpay]

:lol: tu fais dans la voyance en plus, t’es fort toi :smiley: On se croirait dans une cour de récré :paf:
Edité le 22/09/2014 à 07:00

Dire “je sais de quoi je parle” quand on dit que seatguru est un blog perso…

www.alexa.com…

Il parait que des fois vaut mieux se taire et passer pour un idiot, que l’ouvrir et enlever le doute… On a bien compris que t’avais pas eu de bonnes vibes avec air france, là où cela devient stupide c’est quand tu essayes d’en faire une généralité.

non mais en fait tas pas compris que je m’en fous de ton argumentaire, j’ai donné mon avis sur AF par rapport à mon expérience perso et voilà, je me suis gavé de AF étant étudiant et leur service m’a dégouté.
je ne veux plus entendre parler d’eux, ils ne valent rien en terme de service par rapport aux autres compagnies et mon avis n’est pas prêt de changer.

bah voilà ça s?arrête là, pourquoi me faire chier avec des comparaisons à la con? :neutre:
je n’ai parlé que de moi et de mon expérience perso sur ma ligne.

et comparer 5 compagnies entre elles en long-courrier pour généraliser, oui c’est un blog qui ne vaut rien. :neutre:

Non, t’as trollé comme un goret :o

C’est pas un avis ça :o et c’est une vraie connerie puisque c’est totalement faux :jap:

Y’a d’autres liens que le blog en question et les sites des compagnies si tu n’arrives vraiment pas à croire ce blog :o

Surtout que finalement les infos de ce blog sont sans intérêt, ça ne montre que la répartition entre les classes, ça ne permet pas de connaitre la densité. C’est pourquoi j’ai mis d’autres sources mais comme tu lis pas les messages… bref… on va dire que t’as changé de comportement et que plutôt que putiser comme un abruti, tu donnes juste ton avis… mais vu ton comportement sur le forum, je peux imaginer en effet que le personnel perd patience :paf:
Edité le 22/09/2014 à 14:30

commence par voyager en long courrier sur plusieurs compagnies différentes au lieu de sortir tout les liens de la terre et peut être que tu pourras me répondre objectivement :wink:

Je l’ai fait mais comme ton expérience vaut plus que la mienne j’suis obligé de te sortir des FAITS OBJECTIFS :slight_smile:

TON AVIS n’a RIEN d’objectif lui :o

Et puis peu importe ton expérience, ça change rien à l’aménagement des cabines ne t’en déplaise :smiley:
Edité le 22/09/2014 à 14:34

j’ai vu la différence d’espace entre les sièges de différentes compagnies sans aller sur un blog.
toi tu me sors des liens internet, chacun son argumentaire.

:lol: OK, donc si t’as vu t’as raison. Par contre, qu’il y a autant de siège dans l’avion, ça c’est une vue de l’esprit :nexath

Pt1 mais la mauvaise foi de ouf, trop bon quoi :clap: Le mec qu’a plus raison que les plans des cabines [:megadub_wife]

On se demande bien pourquoi on a inventé le mètre alors qu’il suffit de te demander pour avoir une mesure au mm près [:mpay]

Pour info : essayes de voir un avion plus récent [:shy]
Edité le 22/09/2014 à 14:53

tu fais une boulimie de smiley !

j’ai toujours parlé de ma ligne et j’ai dis ce que je pensais de AF, c’est tout.
4 compagnies desservent ma ligne dont 3 sont Françaises et la plus minable en terme de service et confort c’est Air France.

essaie de voyager un peu plus loin que ton bled et on en reparle :hello:
répondre sur tout avec des liens , des fois ça pique les yeux d?ignorance.

T’as essayé d’aller ailleurs que dans le tiers monde ? :ane:

Je suis au regret de te répéter une nouvelle fois que je t’ai pas attendu pour prendre l’avion :smiley: Et que ce soit AF, Air Mauricius, XL Airways, Corsair, etc. Je n’ai jamais eu à me plaindre du personnel. A croire qu’on est mieux reçu quand on est aimable :slight_smile:

Et je ne suis pas le seul à le penser : AF deuxième meilleure compagnie d’Europe :sol:

Et malheureusement, ton oeil de lynx ne peut pas rivaliser avec les mesures : www.airlinequality.com…
www.seatguru.com…
:smiley:

Les faits sont têtus :ane:

Ben c’est pas pire qu’asséner sa vérité comme si c’était la vérité absolu… mais bon, on commence à avoir l’habitude de tes affirmations péremptoires sans fondement.
Edité le 22/09/2014 à 16:09

www.lemonde.fr…

Voilà voilà

ha… toi aussi :smiley:

Pour le AF bashing, j’aurai tendance à basher tout le secteur en général, parfois t’as l’impression que les personnels aériens c’est des demi-dieux (genre l’hotesse outrée que tu lui demande pourquoi elle t’a ignorée en refilant les sandwich).

Sinon une belle anecdote, une hotesse au sol AF un jour de bordel complet qui nous indique une mauvaise file, on se tape 30min de queue en trop, quand je lui demande des explications elle me sort texto “M’embêtez pas aujourd’hui, je viens d’apprendre qu’une collègue a un cancer” oO professionalisme tout ça :super:

Pour leur décharge ils patissent de décisions complètement débiles concernant le placement des gens (Air Canda apparament a un algo pour maximiser l’éparpillement des gens qui voyage ensemble par exemple), l’enregistrement en ligne (vas-y rush pour réserver LA bonne place, de toute façon au dernier moment l’appareil affecté changera et tout sera remis à zéro)

Bref l’avion quoi :MDR (tant que y’a des prises de courant pour brancher le PC, le reste ça passe comme une lettre à La Poste on va dire)

Sinon les pilotes AF qui font leur petit corporatisme parce que c’est impensable qu’on touche à leurs avantages de castes alors qu’on pourrait tirer un peu plus la corde sur le restes des dépenses (dont le poste du personel naviguant / au sol), no comment.
Edité le 22/09/2014 à 16:21

je n’ai aucune vérité absolue, j’ai donné mon avis et ça semble te chiffonner.
tu ne m?empêcheras pas de dire que AF pue et qu’ils coulent avec leur personnel nanti
Edité le 22/09/2014 à 19:15

Tu peux dire ce que tu veux sauf raconter des conneries sur la manière dont ils aménagent les avions :slight_smile:

Ca, c’est sale :arf:

je ne me base pas sur des sites pour dire si les sièges ABC sont serrés ou pas, je les ai essayé.
sinon tu as d’autres liens marrants sous le bras qui expliquent les gout des repas? :o
on n’est pas à une connerie près avec toi :lol:

Et bien, si tu as la même vision des sièges des coucous d’AF que de leur personnel, tout va bien pour toi alors :jap:

et tu as CRU que ça change… fallait pas prendre de poids avant de prendre un avion de chez AF :smiley:

Tu pourras dire ce que tu veux, tu as tord, les fauteuils sont même plus large et laisse plus de place aux jambes chez AF que dans bien d’autres compagnies, donc tu trolles simplement parce que t’as un cul à géométrie variable :paf:

C’est pas parce qu’en entrant dans une Clio rouge t’as l’impression que t’as plus de place que dans une Clio bleue que tu auras raison :ane: Je suis navré pour toi mais les mesures c’est autre chose que l’essai d’un tordu qui veut pas admettre que c’est un méchant mytho :smiley:

Me dit le mec qui a plus de place dans sa super compagnie qui utilise le même avion avec des sièges qui ont les mêmes dimensions que chez AF :MDR
Edité le 22/09/2014 à 20:54

ce que tu ne comprends toujours pas c’est que je ne cherche pas à avoir tort ou raison, je ne supporte plus AF pour pas mal de choses et de mon expérience perso, leurs sièges dans le 777 ne valent pas ceux des autres compagnies.

si tu veux monte un blog comme les autres sur les sièges ou les plateaux repas mais moi perso j’ai mon avis et ça ne changera pas.

d’ailleurs ils sont biens partis pour couler…