L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Oui, c’est désespérant :jap:


[quote="Startide"]

Quand c’est des bretons par contre c’est des gens désespérés…

Des casseurs c’est des casseurs pour moi.
[/quote]

Oui… et alors ? On peut être désespérés et casseurs, c’est pas incompatible :paf: J’ai dit quelque part qu’ils avaient une excuse ? :pt1cable: Quand je dis que c’est désespérant c’est pas clair ? Faut que je dise navrant et inacceptable pour être sûr que tout le monde comprenne bien ? :nexath
Edité le 20/09/2014 à 14:31

Cela sonnait comme une excuse à leur comportement, j’ai mal saisi le sens de ta phrase. :jap: et oui avec inacceptable et navrant c’est plus clair en effet :smiley:
Edité le 20/09/2014 à 14:40

lci.tf1.fr…

Et pendant ce temps, les pilotes font perdre des millions par jour à leur boite pour ne pas dépenser 1 milliard dans le low cost et arriver à être un peu plus compétitif… ce pays est formidable, tout est possible :nexath

Et puis c’est pas des gros cons :

www.francetvinfo.fr…

Un collègue qui a une amie qui bosse dans le milieu m’expliquait que selon elle cela pouvait être utilisé à des fins de représailles : les billets “employés” sont accessible à l’arrache sur les vols et à discrétion de l’équipage.

Inutile de dire que si t’es sur la liste des non grévistes on te laissera pas monter :smiley:

Franchement rien à battre de cette compagnie, qu’elle coule avec tout ses employés.
Ils ont un management d’un autre temps avec des avions dignes des années 80, quasiment jamais renouvelés contrairement aux autres compagnies.
Et c’est maintenant qu’ils pensent au Low Cost alors que le truc a bien muri :sarcastic:

Air France c’est l’Anti Orange ( Ex France Telecom) en terme de management.
FT a pris le virage à temps mais pas Air France, ça se paie cash.

On croirait que certains voient une entreprise comme une coquille vide :heink:

Moi j’me fous pas du tout de la destruction d’emploi si AF devait disparaitre :frowning:

:paf:

Avec un nombre de suicides à l’avenant. :whistle: :nexath

+1

Et quand tu parles d’avions dignes des années 80, à titre d’exemple le Boeing 747 est sorti en 1969, comme le concorde.

Air France n’a pas une flotte à la ramasse et son service d’entretien est excellent.

Et le service commercial est là.

M’enfin, je n’en dirai pas plus, puisque qu’avec M. gwadada, j’ai forcément tord. :riva:

Bah aux États-Unis la situation n’est pas meilleure ; la Panam a coulé à cause des nombreuses grèves de ses pilotes.

Le problème avec Air France c’est que quelque soit l’avion qu’ils commanderont ce sera configurer pour entasser le max de monde.
il suffit de voyager sur d’autres compagnies en long courrier pour le comprendre.
cette politique du “bétail entassé” me gave.

quant au personnel, ils sont suffisant à un point c’est hallucinant, franchement essayer d’autres compagnies long courrier pour comprendre de quoi je parle.

forcement j’ai souvent fais du long courrier avec eux depuis mes années d?études Paris-Antilles et cette compagnie est détestable.

désolé je ne peux pas les blairer :neutre:

J’ai testé British Airways et c’étaient des connasses les hotesses, comme quoi… :smiley:

en fait t’aimes pas l’humour anglais :o

Essayer de bourrer à coups de pompes mon sac à dos sous le siège du type de devant sous prétexte qu’il dépasserait de 4cm perso j’ai pas trouvé cela drôle.

:nexath

C’est vrai que c’est pire qu’une compagnie qui veut faire voyager les gens debout. :paf:

Etant grand (1m85) je n’ai pas eu à me plaindre niveau place. :neutre:

J’ai du avoir du bol alors … :sarcastic: :paf:

En classe éco c’est pas forcément mieux chez les autres… quelle que soit la compagnie je prends toujours côté couloir pour pouvoir étendre mes jambes.
C’était un peu mieux je trouve chez Virgin Australia mais bon, sans plus

Après pour la sympathie du personnel de bord, y a des cons partout.

Enfin je n’ai pris Air France qu’une seule fois, chez nous faut faire une demande de dérogation pour prendre un vol chez eux :paf:

Pareil que beaucoup d’autres, pas de problèmes particulier avec mes 1,80m, quelles que soient les compagnies utilisées, en moyen ou long courrier. Après, il faut choisir la première classe ou business, mais c’est un autre tarif …
Bien sûr, on peut trouver des provocateurs comme Ryanair qui souhaite faire voyager les gens debout ( www.air-journal.fr… ) :yeux2:

Par contre, bien que tenté, je n’ai jamais pris Air France, un peu trop de grèves comme à la SNCM (il y a Corsica pour les éviter)
Edité le 21/09/2014 à 12:47

Bah Ryanair c’est du low cost, pas vraiment la même catégorie de toute façon

La business ça change la vie c’est clair, et la business de l’A380 d’Emirates [:lowe]

bon bah à ce que je lis peu de personnes prennent Air France ici :lol:

mais faut bien défendre la compagnie nationale.
sans moi. :neutre:

Perso, j’ai pas le sentiment d’avoir beaucoup plus de place dans d’autres compagnies. Pour aller à la Réunion, le seul avantage d’Air Mauricius c’était les écrans individuels. En terme de personnel et place, tout ce qui n’est pas low cost se vaut, du moins, de ce que j’ai vu :slight_smile: