L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

pas vrai :o ils font pipi sans s’arrêter et même ils tombent ensemble pour se marrer des fois :ane:


[quote="wolverine91"] en résumé la télé c'est de la merde [/quote]

ba grâce à elle j’ai pu voir cette semaine des supers reportages sur une usine d’embouteillage et création des bouteilles en verre, la façon de penser quand Ikea créée quelque chose et la fabrication des meubles, la déconstruction du stade des Yankee à NY.

vive l?ingénierie :bounce:

Bienvenue parmi les abrutis qui croient s’informer avec la TV… tu es déjà pervertis pauvre hérétique :o
Edité le 19/09/2014 à 16:30

Tu regarderais pas des mecs jouer à des jeux vidéo sur twitch ? Parce que faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour faire cela !

bougez pas, je vais me pendre :smiley:

www.nextinpact.com… :ouch:

Une nouvelle MAJUSCULE que Clubic ne croit pas digne d’intérêt comme la plupart des médias. J’espère qu’Oracle profitera de l’occasion pour revoir ses priorités et revenir sur MS qui l’a coiffé au poteau en partant avec 20 ans de retard :super:

Euh…
pro.clubic.com…
Publié par Olivier Robillart le jeudi 18 septembre 2014

Déjà publié hier. :whistle:

Me semblait bien l’avoir vu passer cette actu :smiley:

au temps pour moi :jap:

Morlaix : les légumiers en colère incendient le centre des impôts et la MSA

Génial. :pfff:

Des gens désespérées qui font des actes désespérant :riva:

Ah les Bretons ! Ils font rarement dans la dentelle, jamais en retard pour passer à l’action :paf:

Je comprend maintenant les sacs de 25kg en promo a Carrouf
Edité le 20/09/2014 à 08:23

Qu’ils soient désespérés, je peux le comprendre, mais de là à aller foutre le feu à des édifices publics … :riva:

Bah ils n’ont pas déjà démoli des portiques ecotaxe il n’y a pas longtemps ?

Y a du savoir faire !
Edité le 20/09/2014 à 08:38

Quand c’est des jeunes de banlieue qui en ont mare de pas avoir de taf et d’être contrôlés au faciès par les flics tous les 20 mètres faut les renvoyer dans leur pays.

Quand c’est des bretons par contre c’est des gens désespérés…

Des casseurs c’est des casseurs pour moi.

Ouais, enfin, pour trouver du boulot il faut aussi s’en donner les moyens. :neutre:

Le fait qu’ils soient bretons, perso j’en ai rien à secouer.
Ce que je vois surtout c’est que ce sont des agriculteurs et on verra si comme souvent ils bénéficieront d’un “passe droit” pour ce genre de trucs … :sarcastic:

:oui:

Ouais, enfin, pour trouver du boulot il faut aussi s’en donner les moyens.

C’est sûr, mais bon c’est plus facile quand t’as fait hoche ou henri IV que le lycée public à trappes hein faut être objectif :slight_smile:

Je ne dis pas le contraire, mais quand tu vois les gars “de la cité” habillés / s’exprmier en mode “kaillera”, ben … Je pense que ça n’aide pas pour trouver du boulot (et pour plein d’autres choses d’ailleurs). :neutre:

Après, hein attention, de la discrimination à l’embauche en fonction de l’endroit de vie il y en a c’est clair. :jap:

Je capte pas la comparaison ! :nexath ²…c’est fascinant cette propension !

Quel est le rapport entre des Bretons ultra “déterminés” et la racaille de banlieue ? [:paysan]

Ce fantasme d’imaginer que tout est continuellement cassé en banlieue et que des hordes de racailles sillonnent les rues tels des Huns, ah y en a qui doivent se faire de sacrés films n’empêche ! Faut arrêter de se palucher sur les sites de propagande alarmiste ou prônant les milices de protections, y en a ici qui aiment se gargariser avec ca, y a pas besoin de leur demander. Juste a lire leurs posts dans certains topics ! Voilà ca c’est dit

Oui c’est bien Jean louis…du calme…ca va aller !
Edité le 20/09/2014 à 11:31

Pour moi, Startide dit la même chose que toi, avec une autre formule. :neutre:

En fait j’ai dit précisément le contraire de ce que wolverine croit avoir compris :smiley: