L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Le pire c’est ces jeux vidéo qui font des serial killer.

Une bonne chance c’est combien en pourcentage ?

et quand bien même, je pense pas que ces personnes mattent des heures durant ce genre de choses sur un écran non plus, on est très loin des compétitions sportives quasi journalières comme pour certains sports, je cite pas les jeux de baballes


[quote="megadub"] Don't feed the troll :paf:

Je rappelle qu’on parle à un super modo, donc forcément un mec qui bouffe du forum à bloc… mais le PC c’est le bien absolu, la télé c’est mal :ane:
[/quote]

je bouffe certainement moins de forum que toi ! et le pc je m’en passe facilement ! très facilement même. et je cherche encore une location ou un hôtel qui a une connexion wifi quand je me barre en vacances :nexath excuse moi d’être désolé

feel the groove man !
Edité le 19/09/2014 à 14:50

Une bonne chance c’est combien en pourcentage ?

A peut être similaire aux chances que t’aies lu des comics marvel quand t’étais petit.

et quand bien même, je pense pas que ces personnes mattent des heures durant ce genre de choses sur un écran non plus,

© stats_sorties_de_mon_cul 2014

Si t’essayes de nous expliquer qu’il y a moins de VTT à la TV car il y a moins de gens qui en font, moins de professionnels dans ce sport et donc moins de compétitions… merci captain obvious.

Le tour de france en tout cas c’est des audiences énormes et c’est diffusé en intégralité.

Pourtant qu’est-ce que c’est chiant de regarder des mecs conduire sur un vélo pendant des heures où il se passe rien :ane:

© stats_sorties_de_mon_cul 2014

oui moi aussi je t’aime

Ce qui ne prouve rien en soit, on trouve toujours “pire” en cherchant un peu :stuck_out_tongue:

En attendant on prend pas un type super modérateur s’il est pas quotidiennement sur le forum hein. Faut pas nous prendre pour des trucs on est deux à avoir été modos ici pour mémoire hein :smiley:

smack mmmmmm

en résumé la télé c’est de la merde

Sport ou sans, c’est la chose qu’il faut retenir ! Pour les générations futures surtout, pour les autres c’est déjà foutu…Amen ! :paf:

Edité le 19/09/2014 à 15:10

Tu peux tenter le magnétoscope, gaffe à pas lancer un rembobinage quand même :smiley:

Non je préfère de loin la machine à laver en mode essorage :paf:

Ha mais moi j’suis l’exemple même de l’abruti, j’suis sur le forum la journée et j’y retourne le soir DEVANT la télé… voit le niveau d’abrutissement quoi :smiley: J’suis un cas irrécupérable d’idiot patenté :oui:

Une fois que cette question est réglée, on peut revenir au fait qu’un grand donneur de leçon pour ce qui s’agit de la TV qui passe sont temps sur le net, c’est juste très drôle à voir :ane:

La vérité selon Wolvi c’est toujours l’assurance de passer un bon moment :ane:


Edité le 19/09/2014 à 15:16

[Photo supprimée]

Tu minutes le temps que je passe ici ou sur le net ? Va falloir m’expliquer comment tu fais

J’ai hâte !
Edité le 19/09/2014 à 15:19

Ben on doit avoir les mêmes outils :smiley:

Pour rappel :

:whistle:

Ajoutes à ça qu’on doit avoir au moins les mêmes compétences en psychologie section café du commerce et voila quoi :ane: J’avais pas fait l’option discours populos de rebelz bobo, dommage, ça a l’air intéressant pourtant (j’ai décroché au milieu du cours sur les gosses qui deviennent obèses en bouffant du macdo, à moins que ce soit celui sur l’analyse du QI en fonction du prix du smarphone) :paf:
Edité le 19/09/2014 à 15:26

Mais grave, et en plus ça pollue toutes les chaines, tout le temps. Et alors l’été dernier, combo gagnant JO + tour de france, raaaa [:poulporc]

Je capte pas mais c’est pas grave à la limite :nexath

J’ai bien d’autres occupations mon cher, le net et toutes ces “drôleries”, aller je suis bon prince en étant large ca doit occuper 3 % de mon temps très précieux

Putain ils se sont fait arnaquer clubic :ane: Remboursez le supermodo qui branle rien quoi :stuck_out_tongue:


Pour mémoire, 3% d'une journée c'est ~45 minutes. T'es déjà overquota là rien que pour ce thread :P

C’est bien… Ta maman doit être fier de toi :super:

Bah je me casse justement ! J’ai plein de choses a faire

Bisous

30 minutes si t’enlève les 7h de sommeil en moyenne :whistle:

archeo.blog.lemonde.fr…

“Ce boomerang là a une dynamique, un mouvement dans l’espace quand il est bien lancé, que je qualifierais de… de miraculeux.”

pardon :paf:

Je l’invite mercredi prochain lui !