Forum Clubic

L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3] (page 50)

Rho les foumiays !!!

Heureusement il reste le Japon :o

Un peu du pipeau à mon sens

Qu’on intègre l’Ecosse dans l’Europe et qu’on laisse le Royaume-Uni en sortir avec leur réferendum en 2017. Je suis totalement pour :o L’Ecosse est pro-européenne, au contraire du reste du Royaume-Uni.

Ca sera une transition compliquée, notamment parce qu’il y a de gros vides juridiques de ce côté :

• détachement d’une région d’un pays de l’UE, région qui souhaite intégrer l’UE ce qui normalement implique un processus long et l’adoption de l’euro. Sachant que les citoyens Ecossais sont déjà européens
  • région qui quitte une monnaie unique (la livre sterling), un exemple qui peut inciter certains à quitter l’euro
  • sortie d’un pays de l’UE (pour le cas du Royaume-Uni)

Puis ça risque de faire boule de neige sur la Catalogne, la Flandre (avec le bordel pour Bruxelles et la Wallonie qui voudra peut-être se rattacher à la France), la Vénitie… bref si le oui passe on risque de se marrer un moment :paf:
Edité le 18/09/2014 à 05:31

fr.news.yahoo.com…

Ca va pas si mal que ça…enfin pour certains ! :nexath

12 % !!! Une paille quoi :nexath ²
Edité le 18/09/2014 à 07:23

C'est pour quand le retour de la taxe de luxe ? Histoire de taper un peu dans la butte

C’est pas la crise pour tout le monde ! :neutre:
Par contre j’ai toujours pensé que la plupart des milliardaires étaient aux USA, Japon, Chine, Russie… et pas forcément en Europe.
Edité le 18/09/2014 à 07:58

Poitiers : l’hôpital décide de l’accompagnement de fin de vie du prématuré

[i]Les modalités d’accompagnement de fin de vie du bébé grand prématuré du CHU de Poitiers, dont les parents ont réclamé l’arrêt des soins, “ont été définies en associant la famille”, a annoncé jeudi l’hôpital dans un communiqué.

Le nourrisson Le nourrisson allait grandir gravement handicapé. Ses parents dénonçaient depuis quelques jours un acharnement thérapeutique. «Certaines familles sont prêtes à l’accepter mais on ne veut pas d’une vie de handicap pour notre fils», avaient-ils déclaré.[/i]
www.lefigaro.fr…

le choix des parents…

Ben voila, il y avait juste à attendre pour pouvoir avoir un diagnostic plus clair :neutre:

C’est quand même le genre de trucs qui devraient pas être déballés en place publique de la sorte, sans le recul nécessaire les gens ne peuvent rien apporter de bon à ces problématiques le plus souvent.

rmcsport.bfmtv.com…

Ben oui, on est en demi et tout le monde s’en tamponne… alors que quand on passe les barrages au foot, les médias sont comme des fous et au basket on se voyait champion du monde :riva:
Edité le 19/09/2014 à 08:58

Le Beauf de base s’en tamponne du volley (sauf le beach volley féminin pour voir des culs). Donc si 0 audience, y’aura pas de transmission en clair.

A noter que si les chaînes de TV essayaient de se diversifier en diffusant ce genre de match, beaucoup plus de gens s’y intéresseraient. Une sort de cercle vicieux quoi.

En quoi c’est être un beauf de pas s’intéresser au volley ? Bonjour les jugements de valeur tiens… très beauf comme propos en fait :smiley:

déjà la télé ! :nexath

…alors mater du sport :nexath ²

ben si :neutre:

à fortiori quand tu pratiques et que t’aimes voir les matchs du ou des sports que tu aimes bien :neutre:

j’trouve ça largement moins abrutissants que beaucoup de programmes :jap:
Edité le 19/09/2014 à 12:00

et moi qui regarde du e-sport, je suis quoi ? :smiley:

C’est plutôt en direction de ceux qui ne s’intéressent qu’au foot ma remarque, pas dans le fait de s’intéresser ou non au volley. Et après j’assume avoir été volontairement provocateur :ane:

on s’en tamponne tout court :hello:

Je vois pas en quoi aimer un sport ou pratiquer un sport doit donner envie indubitablement d’en mater dans une boite à images

C’est pas une nécessité absolue non plus ni une règle

…et sinon la télé est abrutissante tout court :paf: voir lobotomisante à haute dose et un foutre “bouffe vie” tout comme l’ordi ou toute autre bidule chose machin truc à écran…mais bon chacun son point de vue
Edité le 19/09/2014 à 14:21

Qui est-ce qui a remis une pièce dans la machine ?

Il a pas dit que c’était systématique, il a dit que fort logiquement ceux qui pratiquaient le sport en question avaient tendance à suivre les compétitions qui vont avec.

Pas 100% des gens, mais bien entendu ceux qui aiment le VTT regardent des vidéos de VTT sur youtube, et si cela passe à la TV il y a aussi une bonne chance que cela les intéresse.

n’importe qu’elle activité peut être bouffe vie :neutre: pas besoin d’un écran

Don’t feed the troll :paf:

Je rappelle qu’on parle à un super modo, donc forcément un mec qui bouffe du forum à bloc… mais le PC c’est le bien absolu, la télé c’est mal :ane:
Edité le 19/09/2014 à 14:42