L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Mais on n’en sait RIEN !!! Si ça se trouve il aura juste une mobilité un peu réduite dans le bras :neutre:

On doit tuer tous les bébés qui ne sont pas parfait parce que ça fait chier les parents de s’en occuper ? :heink:

Quand on se rend compte que l’enfant a une allergie lourde à 6 mois, on peut le balancer dans les chiottes aussi ? Non parce que c’est chiant d’avoir un régime aussi :frowning:

L’enfant est VIABLE !!! L’euthanasier ça veut dire lui faire une injection létale, l’étouffer, le balancer par la fenêtre, tout ce que tu veux… mais le débrancher ne suffit pas.
Edité le 17/09/2014 à 09:46

:nexath

Sinon, il y a la bombe atomique aussi. :nexath

Ou l’feu. :o [:yeoh]

Moi, j’dis ça … :ane:

Meuh non, tout le monde sait bien que ce ne sont que les bébés roux qu’on doit tuer

:ane:

En tant que rouquemoutte je proteste énergiquement :o

Passez moi le goudron et les plumes!

Et les allumettes :sol:

ro allons, pas la peine d’aller jusque là : un coup de tondeuse et hop, problème réglé ! :nexath

:whistle:

Hors de question que je te rase quoi que ce soit avant :o

:lol:

ok pour laisser l’enfant en vie même avec un gros handicap mais si les parents disent qu’ils n’en veulent pas, pourquoi les forcer?

j’ai un cousin de 32 ans toujours chez ses parents et qui le restera jusqu?à leur mort, ce n’est pas chose facile depuis sa naissance.
c’est facile de donner des leçons mais c’est très dur tout les jours pour l?avoir vu d’année en année en espérant ( surtout chez les parents) que ça aille mieux.

je serait toujours avec les parents qui préfèrent qu’on débranche les fils si le bébé a un gros handicap. :neutre:

Ben… euh… parce que ce sont les parents.

Si ton gosse a un accident de bagnole qui le handicape, tu le vends pour pièce parce que ça fait mal au dos de pousser le fauteuil ? :paf:

Ben oui c’est dur, mais c’est l’incertitude d’une grossesse. Des handicaps hyper pénible pour les parents y’en a des caisses… mais pas de bol, on ne détecte que la trisomie… et encore, c’est pas sûr à 100% :neutre: Alors pour tous les autres troubles non physiques, faut assumer… c’est aussi ça être parent :neutre:

Je le redis… ça fait que 3 fois :smiley: On peut le débrancher, il vivra toujours. Le bébé est viable :jap: sinon, ça ferait longtemps que ce serait réglé :neutre:

www.pourquoidocteur.fr…

On le soulage. Si tu le débranches, c’est comme si tu l’étouffais avec un oreiller, c’est juste horrible :riva:
Edité le 17/09/2014 à 14:27

ouais enfin, sur les 85% qui survivent, combien ont une vie normale, combien auront juste un léger retard mental, etc.

Ils indiquent que c’est juste assistance respiratoire, c’est bien joli, je rappelle juste que les patients en état végétatif dont le cerveau a eu un hard-reset sont aussi sous assistance respiratoire. Car vu que c’est un réflexe la respiration, le pauvre petit gars peut déjà être mi-légume qu’on ne verrait rien.

Ma foi c’est bien triste cette histoire, j’espère que juste qu’il n’aura rien de bien grave, mais si c’est le contraire, que l’hôpital et le comité d’éthique soient mis le nez dans leur caca histoire de faire un peu évoluer les choses…

bah laisse les parents décider de ce que sera leur vie avec un enfant à fort handicap :neutre:

je lis qu’ils ne savent pas si l’interruption des soins est appropriée donc l’enfant a encore besoin d?être brancher.

On sait pas plus lors d’une grossesse normale :neutre: Tu peux t’apercevoir bien plus tard que ton enfant a un handicap… et on euthanasie pas quand bien même l’enfant serait anormal… heureusement :riva:

Il peut… ou pas :neutre:

c’est à dire ? :confused:

OK, donc si un enfant né roux alors qu’on sait qu’il sera moqué ou aveugle ou allergique au gluten ou une main en moins… on le tue et point barre ? C’est bien l’idée : si le handicap est trop lourd à supporter pour les parents, alors ils peuvent se débarrasser du gosse :o

C’est un grand préma, il a besoin de soin de toutes façons, même pour un grand trauma qui n’a pas subit d’hémorragie.

Tu veux tuer tous les prémas sous prétexte qu’il y a un risque ?
Edité le 17/09/2014 à 15:06

En fait, ce qui me gène vraiment c’est l’urgence des parents… “vite, vite, tuez moi cette saloperie avant qu’elle puisse vivre toute seule”… c’est tout de même normal que les médecins calment un peu le jeu :neutre:

Je comprends la douleur des parents mais objectivement, ils ne sont pas capable de raisonner avec du recul, tout ce que demandent les médecins c’est de s’assurer qu’effectivement c’est un cas désespéré :neutre:
Edité le 17/09/2014 à 17:00

fr.news.yahoo.com…

[:kend]

pourvu qu’ils votent NON demain !

Y’a un truc marrant aussi, des têtes nucléaires britanniques sont en Ecosse… oups :ane:

lci.tf1.fr…

La vraie mesure d’urgence c’est de payer tout le monde au moins le minimum vieillesse… c’est vraiment scandaleux ce genre d’histoire… c’est comme les militaires qu’ont pas été payé pendant plus de 2 ans… c’est vraiment révoltant ce genre de problème :pfff:

+1. :pfff:

:yeux4: ils vont toucher 8 euros de plus … que zéro, plus une prime exceptionnelle de 40 euros, ça va être la joie à la maison

A Mayotte, prison ferme pour avoir déposé une tête de cochon devant une mosquée

www.liberation.fr…

ça tranche, ça tranche la justice ces jours ci :o

:heink: et en même temps, dans le Gard, des musulmans font grève contre la fête de l’Aït el kebir, le mouton est devenu trop cher pour eux …