L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

“des rafales jusqu’à 360 km/h”

Je crois que la plupart des gens ne se rendent pas vraiment compte de ce que ça signifie exactement…par contre un motard en a une bonne idée : on sait très bien l’effort qu’il faut faire pour lutter contre la pression du vent à 140 km/h sur une moto non carénée, par exemple tendre la main pour rectifier la position d’un rétro doit être un mouvement pesé, réfléchi et contrôlé compte tenu de la résistance à vaincre ^^

Bref, à 360 km/h un humain est emporté comme un fétu de paille sans pouvoir faire quoi que ce soit, personne ne peut affronter une pression pareille :neutre:

Nan mais je ne nie pas la puissance de ces phénomènes hein :jap: , je me suis déjà amusé (pas malin j’avou) d’aller sur la cote quand il y avait des vents annoncé à 100-120km/h et c’était franchement horrible et insupportable, alors oué j’imagine meme pas comment tu dois etre une brindille pour un ouragan qui souffle au dessus de 300km/h :confused:

Je ne disais pas ça pour toi, c’était juste une remarque générique :wink:

kulturegeek.fr…

C’est courageux et ce sera surement payant sur le long terme :super:

www.francetvinfo.fr…

Pour moi, cette entreprise promet bien plus que Tesla :super:

www.francetvinfo.fr…

Va quand même falloir un jour en finir avec l’anonymat sur les réseaux sociaux… pt1 faut sévèrement les rappeler à la loi tous ces abrutis :riva:

Pt1 j’arrive pas à me calmer… ça me rend furieux cette polémique de merde :grrr: Quel pays de connards quand même… c’est dingue d’être inculte à ce point. La gamine est catho, orléannaise, bénévole… mais elle n’est pas parfaitement blanche… quelle horreur pour tous ces cons pas foutu de donner 5 minutes de leur temps pour les autres :riva:
Edité le 23/02/2018 à 08:28

C’est complètement mort ici :confused:

une actu très “étrange” :o

54 mains coupés découvert dans un sac abandonné en sibérie

Ils avaient surement trop froid aux mains et pas de gants :o , c’était donc la seule méthode pour éviter les gelures :o

www.francetvinfo.fr…

Premier intégriste écologiste de l’Histoire :ouch:

Un suicide avec un très mauvais bilan carbone du coup non ? XD

Blague à part : faut être motivé pour se suicider par incendie… c’est probablement pas la façon la plus agréable pour partir.

:MDR

oops
Edité le 13/05/2018 à 20:57

Allemagne : deux hommes s’éclipsent de leur maison de retraite et sont retrouvés à un festival de metal :nexath

Je vais vous relater un nouvelle que j’ai vue hier dans le dauphiné libéré. Un homme, passablement éméché, est entré dans un fast food et a commandé un menu comprenant un hamburger au poulet. Quand il a commencé à manger le hamburger. il l’ a remis dans la boîté, a sorti un pistolet et a braqué un employé et exigé d’avoir plus de poulet. Du coup il en a eu plein du poulet, mais pas celui qu’il voulait. :MDR
Edité le 15/11/2018 à 13:24

Oui, j’ai vu ça passer, en effet.

Sans compter que le mec était venu en voiture, alors que son permis était suspendu.

Ca en dit long. :sarcastic:

J’ai pas traine beaucoup en maison de retraite, mais recemment plusieurs personnes m’ont affirme qu’en couple en maison de retraite on vit moins longtemps (car on s’inquiete plus pour l’autre.
[blabla] je me suis censure pour eviter le TLDR

J’ai du louper un truc dans les nouvelles

Le sac de mains en siberie ca date, il me semble que ce fut elucide d’ailleurs

UP !

Les pauvres petits chéris …

Une humiliation …

Et ne pas connaitre Andrée Chédid (au point de ne pas savoir que c’est une femme) … :roll_eyes:
'fin bon, bref, voilà hein …

C’est sûr, il aurait été plus simple pour ces bas de plafond de faire une dissertation sur Maître Gims, sa vie, son oeuvre…

Pi le Bac… c’est juste bon pour faire caissier à carrouf vu le niveau.

Surtout, j’vois pas bien ce que ça change de connaitre ou pas l’auteur pour commenter son texte.

Tu es radeau dans l’éclaircie

Tu es silence dans les villes

Tu es debout

Tu gravites

Tu es rapt d’infini

Mais tel que je suis

que j’écris que je tremble

Je te sais parfois

refroidi de toi-même

quand les fables et le sel t’ont quitté!

Je te sais

Tantôt mutilé

Tantôt espace

Tantôt épave

Ou illumination

Je te sais

disloqué par les parcelles du monde

Mais je te sais

De face

Dans la forge de ton feu.

Si tu as pas étudié ton sujet, tu vas avoir du mal à faire une dissertation surtout que la Madame était bien “à l’ouest” au niveau poésie.

Maintenant, tu sais pourquoi M s’habille en sapin de noel dans ses concerts… c’est génétique :rofl:

Si t’as rien n’à dire sur le texte parce que t’es pas inspiré, tu prends un autre sujet… ils sont juste débiles ces lycéens :crazy_face:

Bon… là c’est sûr… c’est du Chedid… on comprend rien :rofl: Les 3 autres poémes devaient aider à comprendre j’imagine :slight_smile: