Forum Clubic

L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3] (page 479)

J’ai raté plein de choses a la fac sauf a avoir la meilleur note du groupe sur l’etude d’une poesie (a l’epoque dans la langue de shakespeare) et la seule chose que j’en ai retenu finalement, c’est que tant que tu peut “defendre ton point de vue” tu peux dire pratiquement ce que tu veux independament de la vie de l’auteur de son sexe…

Ce qui est dommage c’est que tant de lycéens soient passé a coté du “e” de Andrée…

Que ceux qui connaissent un peu M et suivent sa carriere devraient etre passé (Vu que lui en parlais et a mis en musique des ecrits de sa grand mere.

Vu l’heure je vais pas me lancer la dedant mais rien qu’a la lecture j’ai bien une idée ou 2 sur le texte entre le sens et la forme qui peuvent deja permettre de ne pas rendre copie blanche…

… Il y en a vraiment qui n’ont que ça a foutre …

bof pendant les greves a paris en 2008 je crois, y’en a qui s’amusaient a defoncer les velibs (c’etait assez rageant de faire un detour pour ne pas trouver un velo et se taper 8km a pied)
dans une societe individualiste, faut pas se leurrer, tant que c’est pas a soi et qu’il ne faut pas payer/etre responsable les gens vont tout defoncer. C’est ce qui m’a surpris en asie, pas de tags, pas de graffitis et on ne defonce pas ce qui n’est pas a soi

Si c’était que des trottinettes… dans ma région (le Var)… c’est des bagnoles, des pneus, des frigos… j’ai même vu une cabine téléphonique au fond de la mer.

Tu n’imagines pas se que l’on peut trouver en Méditerranée… c’est une décharge à ciel ouvert.

En mer plutôt du coup… -> [] :crazy_face:

Pour ceux qui en veulent savoir plus sur l’état de la Méditerranée, tout est ici :

–> https://www.arte.tv/fr/videos/075834-000-A/la-mediterranee-va-t-elle-passer-l-ete/

Je ne m’étonne plus de rien, mais très franchement, il y a une explication rationnelle à ce qu’un mec en trottinette circule sur l’autoroute et plus fort encore, sur la voie de gauche ? :face_with_raised_eyebrow:

Sélection naturelle + Darwin Awards.

Clair gif

La majorité des routes est bien éclairée en Belgique, mais il y en a qui ne le sont pas et j’ai failli cartonner un soir un guignol en vélo sur une route pour automobiles, il n’avait donc rien à faire là…et en plus il était habillé en sombre et le vélo n’avait pas le moindre éclairage, je ne l’ai vu qu’au tout dernier moment yeux

Je suis toujours sidéré par l’imprudence et l’insouciance de certaines personnes, moi si j’étais cycliste et circulant de nuit j’aurai au strict minimum un éclairage avant/arrière, pour ma propre sécurité neutre

et à 23h …

On mettra ça sur le compte de la drogue ou l’alcool ou une envie de suicide…

A ce niveau là… c’est plus de la connerie… mais de la flotte dans la tête.