L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

De toute façon, faut au moins se faire connaître, ça sert à ça le sponsoring.

d’ailleurs regarde, quand on parle de 5cm…

ca c’est du sponsoring efficace :ane:

Je m’insurge… c’est 6 cm :nexath
Edité le 21/07/2017 à 11:36

Réduction du budget sponsoring :o

en tout cas ca marche on a pas cité de marque et on voit de quoi il s’agit :ane:
Edité le 21/07/2017 à 11:42

À Paris, elle énervait son compagnon: il la tue et la met à la poubelle

Un homme, un “vrai”…

Et quand tu vois le pédigrée du type… :pfff:

Quand je lis ça :

Ouais, donc quelqu’un de “très bien” … :sarcastic:

Je me pose toujours la question avec des tas de merde pareils : Pourquoi les laisser en liberté ?

En espérant que cette sale raclure prennent perpet’ (mais le vrai, hein, sans remise de peine, rien).

Saloperie.

(Oui, je suis énervé là :nexath )

un bel immeuble du quartier Montparnasse

L?homme en question n?avait pas de «profession connue»

Heu… O_o

Oui, j’ai eu un peu de mal aussi, mais bon, on comprend après “stupéfiants” … :sarcastic:

Pas vraiment une actualité, mais je pense que cela devrait intéresser du monde ici :

www.abc.net.au…

Cet aborigène a “rencontré” l’homme blanc à travers un essai nucléaire britanique dans les années 50, histoire assez incroyable sur le choc des cultures et l’impact de nos sociétés occidentales sur la planète.

Comme quoi on en apprend tous les jours, je savais bien sûr pour les essais nucléaires français/américains/russes, mais je ne savais pas du tout que les anglais avaient fait des essais en Australie :confused:

INFO M6 - Rhône : un lance-roquette retrouvé à proximité d?une école

Quand je pense que Yoshi me disait qu’on n’apprenait plus rien à l’école… :o

[:skyos]

PAs vraiment une actu fraiche mais :

www.ktvq.com…

Chaque fois que je vois des gens faire cela, ou passer le pied par la fenêtre, je ne peux m’empêcher de penser “mais comment on peut être aussi stupide franchement ?”…

Les conséquences sont tellement évidentes, cela me choque à chaque fois de l’inconscience des gens.

La pauvre elle paye bien cher sa leçon en attendant… mais bon c’est pas comme si elle avait été prévenue…

ça me désole aussi à chaque fois que j’en vois faire ça …

Je crois que c’est bien ça le problème des gens à qui ils arrivent ce genre de chose, l’inconscience de ce qui pourrait arriver :confused: ils ne se disent jamais “et si…” :neutre:

on va aussi mettre des radars pour ça …

Je suis même étonné qu’elle n’ait pas porté plainte contre le constructeur de la voiture, tiens …

Non, parce que “c’est à cause de l’airbag” … :whistle: :ane:

Dans le cas qui nous intéresse c’est pire : son maris lui disait tout le temps que c’était dangereux… on tombe dans une catégorie pire : les gens qui veulent pas croire ce qu’on leur explique :stuck_out_tongue:

Tu sais un peu quand on vient te demander conseil pour acheter un PC (vous y avez tous eu droit j’en suis certain), que tu donnes le conseil, et qu’ensuite la personne te fait un argumentaire complet de pourquoi cela serait mieux qu’elle prenne le portable rose :ane: (qui ne quittera jamais le bureau où il va être installé bien entendu).

2 ou 3 fois à moto arrêté à un feu ou dans un embouteillage je l’ai dit gentiment à des personnes, toujours des filles, que c’était dangereux, et à chaque fois la même réaction “de quoi je me mêle” quand ce n’est pas “connard” … qu’ils aillent se faire voir maintenant

Ca me fait penser, toujours dans le domaine de l’inconscience, quand je suis rentré de Normandie (par l’autoroute) :

Un mec et une femme sur un scooter (les gros, qui peuvent justement prendre l’autoroute) … Avec un casque et … un short pour le gars, une robe légère pour la nana.

Euh, sans déconner, les gens sont juste des abrutis finis ou bien ?

En cadeaux bonux : Le mecs se permettait de dépasser et de se rabattre n’importe comment … (Clignos ? Connait pas. Et je me rabats juste devant la bagnole, le conducteur freinera … )

On leur à dit que la peau sur le bitume (encore plus à 130 … ) ça faisait un peu - beaucoup - de dégâts ?

Ou alors, peut-être que je n’ai rien compris et que la protection en deux roues ne sert à rien (mais j’en doute, hein) ?

c’est justesse crétins finis :neutre: