L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Je ne me sens pas concerné. :neutre:

Dans la catégorie Les Trains ne sont pas toujours à l’heure :

www.bienpublic.com…

Quand ça ne veut pas …

:MDR :nexath

Ah ouais ?

[Photo supprimée]

Edité le 02/07/2017 à 20:55

Faut remonter bien plus loin, le taux de natif était ridicule par rapport au flux migratoire venant de la province, c’est de la petite bière 30% :paf:

Mais c’est commun à toutes les métropoles du monde entier ! C’est dans le programme d’histoire géo de 6ème


ou 5ème

Ben oui, mais visiblement c’est pas évident pour tout le monde que parler du parisien ça n’a aucun sens… comme de parler DU marseillais, DU bordelais ou DU rennais :slight_smile:

Déjà avant même de parler d’origine, le “parisien” c’est plus souvent un francilien… entre le parisien du 6e et le francilien de Saint Denis, c’est pas tout à fait le même comportement :ane:

Bref… les cons c’est une population qui sait aussi bien migrer que les autres et on en trouve partout… même en Bretagne… sauf que là-bas on les appelle “parisien” :nexath
Edité le 02/07/2017 à 21:13

Carrément ! C’est tenace cette “assimilation” entre Paris et les Franciliens :nexath

Ben oui… alors que bon, que tu viennes de Conflans Sainte Honorine ou de Lamotte beuvron, j’vois pas bien la différence si tant est que là où tu vis serait sensé déterminer comment tu te comportes :pt1cable:

J’ai suffisamment fait de région en France pour savoir qu’il y a des abrutis partout :ane:
Edité le 02/07/2017 à 21:28

Tiens, j’suis un Xennial :smiley:

100% et pourtant j’ai vu Star Wars au cinéma :nexath

12/13 :o , j’ai du répondre “non” pour le tatoo/tamtam car j’ai jamais eu droit de m’acheter un tatoo/tamtam :’( (mais j’aurai voulu avoir à l’époque :smiley: )

Meme pas une question sur le baladeur à cassette avec les supers écouteurs :lol: , ni sur les VHS ou l’on enregistrait les films :smiley: (ou le club dorothée pour pouvoir regarder dbz si on risquait de louper :smiley: )

10/13. :o

:ane:

4/13, ça me classe comme quoi ? :nexath

trop vieux pour être jeune dans ta tête :ane: :lol:

C’est l’inverse, en fait : trop jeune dans ma tête mais le corps ne suit plus pour tout :ane:

:ane:

www.programme-tv.net…

Stay tuned !

il t’intéresse rudement ce mec dis donc… :sleep:

C’est pour la même raison que Burki n’est pas resté sur Canal, en plus d’un choix éditorial qui ne lui convenait pas. En même temps, Leymergie est producteur donc forcément, il ne va pas se laisser imposer une autre boite de prod :neutre:
Edité le 07/07/2017 à 11:23

La médiocrité olympique est insupportable

C’est un acte civique à ce niveau là, que ce genre d’émission n’existe plus ou pas du tout même !

A vrai dire faudrait gicler les 2/3 des émissions à la télé, histoire de rendre un peu cerveau à la population (…enfin une partie !)

#champagne
Edité le 07/07/2017 à 11:34

S’intéresser à ce point aux news TV alors qu’on la déteste à ce point c’est tout de même… enfin bref… :pt1cable: Après c’est juste une histoire de gros sous hein :paf: Il n’est pas question de supprimer une émission :neutre:
Edité le 07/07/2017 à 11:37