L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

ha oui, un tour comme ça c’est… étrange :paf:

L’étape en avion ne sera pas la plus dure :ane:

J’ai failli ajouter un no comment, mais c’était bien trop évident :nexath

Deux

[Photo supprimée]

Bref …

:nexath

“Le Tour”, intéressant concept. :paf:

Très bien compté… passons aux lettres… consonne [:mpay]


[quote="juju251"]

:nexath

“Le Tour”, intéressant concept. :paf:
[/quote]

C’est comme le Paris-Dakar… ils ont enfin compris que ça passe plus par Paris et l’ont enfin renommé Dakar quand ils l’ont déplacé en Amérique du sud :nexath

Pourquoi piquer un bonbon quand tu peut acheter des paquets avec ton argent de poche ?

Pas vraiment non… Je cite Collomb ( www.cnewsmatin.fr… ) : «On voit de plus en plus qu’il y a une articulation très forte entre trafics de stupéfiants et terrorisme, a justifié ce dernier.

Tu peut d’ailleurs voir la vidéo ici : www.bfmtv.com…

Non je ne crois pas j’en suis sur car tout ça est documenté sur internet… ( www.atlantico.fr… ) : De juillet 2014 à mars 2016, le prix de gros est passé d’un peu moins de 10 dollars le gramme à 2,99, et le prix au détail d’un peu plus de 20 dollars à 9,32 dollars, rapporte le Washington Post.

Et un cas concret du cannada ( ici.radio-canada.ca… ) : Pour l’heure, le prix moyen sur le marché illégal canadien se chiffre à 8,32 $ par gramme, selon le site Price of weed. Le Québec et la Colombie-Britannique arrivent en tête de liste du prix le plus bas, à respectivement 7,31 $ et 7,70 $.

« 8,40 $, ce serait le prix avec les taxes », avance Jean-Denis Fréchette, directeur parlementaire du budget. Cette somme représenterait selon lui « le prix d?équilibre » qui permettrait au gouvernement d?accaparer « la plus grande part du marché illégal ».

Mais je suppose que ces gens ont tord " selon toi " ?

Vite interdisons les voiture car elle peuvent tuer… Toujours les même argument “de la peur”…

[quote=juju251]Attention, même si j’ai beaucoup réduit ma consommation d’alcool par rapport à une période, je ne prétends pas être exemplaire, mais je ne me permets pas de défendre cette industrie …
[/quote]

Oui mais la différence entre toi et moi, c’est que toi tu peut aller acheter de la bière au supermarché ( même une seule c’est possible ) la ou moi je suis obligé d’appeler un type, obligé d’acheter 10 packs et que je sais même pas si ça sera de la bière ou du cidre… Que mon argent sortira du système pour le filer “à des cons”.

Si il fait beau dehors tu peut te poser dans un parc publique et boire une bière au soleil tout en jouant sur ton smartphone la ou moi je serais obligé de me cacher et regarder par dessus mon épaule constamment… Au pire obligé de rester chez moi.

Heureusement que la ou j’habite il y à pas la police ! Parc de 20 hectares tu trouve un coin tranquille pour pas faire chier les familles et tu fume ton truc. Le gardien il est la pour discuter avec les touristes :slight_smile: Le week end dernier je l’ai passé en ville la encore je n’ai pas vu un seul flic, une seule agression ou incivilité… C’est la liberté mec !

Parc publique à paris tu sort ton appareil photo et tu ajoute un trépied au bout de 2 minutes le gardien débarque et te vide… Tu va faire des photos au skatepark du coin tu te fait courser par les racailles…

Je sais pas si tu est au courant mais quand j?habitais à paris j’avais ma propre affaire et je bossais 10h par jours pour essayer de m’en sortir au lieu de rester justement sur le canap à fumer des joints toute la journée… Mais entre les impôts, l’appart de 22m², la difficulté à dormir la nuit à cause du voisin ( et des flics qui ne viennent jamais ), de la coupure d’eau chaude pendant 7 mois, des souris, attentat, ect… Effectivement j’ai finis par faire un burn out et me laisser aller. Et contrairement à un employé basique j’ai touché aucun extra.

En ce moment je monte une nouvelle affaire, c’est stressant et pas forcément évident mais oui je m’accroche. Après voila moi aussi j’aimerais bien juste boire une petite bière le soir pour détendre mais l’alcool me rend malade.

Au fait …il finit encore à Dakar ?

[Photo supprimée]

OK, si tu gagnes au loto t’arrête de fumer alors ?

La mauvaise foi sans déconner :MDR Tu veux plus de tunes : la balance pas dans des conneries :o

Bah oui… et alors ? Il a dis 2 choses :
1- on doit punir immédiatement
2- il faut sortir les trafiquants des quartiers.

L’amende ce n’est que le premier point… c’est quand même dommage de ne pas réussir à garder ton attention plus de 20 secondes, la video n’est pas longue pourtant :neutre:

Formidable… en plus les drogués ne savent pas compter parce qu’ils préfèrent le légal à 8.40 au pas légal à 7.70… c’est génial ça :super:

Je ne vois pas le rapport… visiblement t’as pas compris ce que je dis. Je ne dis pas que la coco va remplacer le cannabis, je dis que les dealers vendent de tout… supprimer le marché noir du cannabis comme le promet les légalistes (ce qui n’est le cas nul part mais admettons) ne supprime pas le deal de drogue :neutre:

Ca m’étonnerait que ce ne soit qu’à cause des photos :neutre:

Et tu crois que c’est qu’en France ? :heink: Les incivilités ça existent partout :neutre:

Oui, c’est encore la faute des autres quoi… :sarcastic:

Et faire du sport, rencontrer des gens, se prendre une douche, lire un livre, etc. A croire qu’il faut être bourré ou drogué pour se détendre, non mais n’importe quoi :pt1cable:
Edité le 01/06/2017 à 15:36

:nexath :nexath :nexath

Concrétement, est-ce de ma faute si tu habites en plein désert ravitaillé par les hélicoptères ? :nexath

Donc, t’as pas de bière vers chez toi, mais t’as de la drogue … :MDR

C’est de ma faute si tu vivais à Paris ?

Sans déconner, tu veux bien ARRETER 5 MINUTES de prendre les autres pour des cons et prendre tes responsabilités ?

Ok, ta vie à Paris c’était peut-être pas cool, ok t’en as chié, mais brdl, t’es assez grand pour aller voir ailleurs au lieu de te plaindre, non ?

Donc, bref, les autres ce sont des c*ns bla bla bla …

Quand je dis que les gens sont des veaux. :nexath

Moi aussi, il y a des trucs qui me font râler, etc … Mais je me bouge et SURTOUT, je fais ce qu’il faut pour m’accorder des moments d’insouciance, de bonheur et juste … vivre …

Après, ce que j’en dis …
Edité le 01/06/2017 à 21:38

C’est con… mets toi au bédot t’auras plus de temps dans ta life :o

:paf:

En parlant de veau, Trump s’est retiré de l’accord de paris…

C’est le père de trump qui aurait dû se retirer ya 70 ans, cela nous aurait sauvé de l’agent orange…

Quel cancer ce type sérieux :confused:

Je suis optimiste, je pense qu’un abruti dans le monde ne changera pas l’engagement du monde entier :slight_smile:

En fait on constate un effet contraire : ses positions débiles n’ont fait que renforcer l’union entre européens (on en avait bien besoin faut dire). Mais bon, malgré tout difficile de ne pas se désespérer de la connerie profonde de ses supporters…

c’est quoi ce tracé de merde oO

Ca continue le sexisme …

www.lemonde.fr…

Quelle bande de cnnrds. :pfff:

Certains manquent de tartes dans la gueule visiblement. :nexath

Même les juges s’y mettent : www.leparisien.fr…

“le devoir conjugal” :pfff:

:grrr:

Certains n’ont pas de honte …

Et bien entendu, il n’y aura jamais de sanction, hein, c’est “normal” …

P’tain, mais LAISSEZ LES MOI ! [:palou]

:riva:

Tiens tu veux souffrir ?

twitter.com…

Lol ?

J’ai un scoop pour toi quand ont nait ont ne choisis ni sont lieux de naissance ni la date ni la famille… Jusqu’a 18 j?étais donc obligé de rester à paris… Après si tu bouge tu ne verra quasiment jamais ta famille et tes amis… Et puis dans pas mal de secteur le travail est à paris…

Tu tiens vraiment un discours de veau, “t’est pas content va ailleurs”… Je te souhaite que la ou tu habite ça ne deviens pas comme des coins tout pourris de paris. Parce qu’il y à 20 ans paris était bien plus agréable à vivre. Mais c’est ce genre de discours qui à rendu paris à chier et une bonne partie du reste de la france.

:heink:

Comme ça on est deux.

Enfin, perso, j’assume, je suis un veau si tu veux, pas de soucis.


[quote="Startide"] Tiens tu veux souffrir ?

twitter.com…
[/quote]
Encore une sombre m*rde.
Edité le 02/06/2017 à 17:37

J’en connais des caisses qui bossent à Paris sans payer un loyer de malade dans un appart pourri… faut juste se sortir les doigts quoi :o


[www.lci.fr...](http://www.lci.fr/faits-divers/tombe-du-general-de-gaulle-vandalisee-un-an-de-prison-avec-sursis-pour-l-auteur-des-degradations-2053745.html)

un an avec sursis pour avoir faire tomber un bout de béton… le symbolisme coute cher en France :riva:

C’est pas un bout de béton, c’est une sépulture quand même… encore heureux qu’on sanctionne ce genre d’actes, surtout que bon visiblement c’était prémédité. Ils sont pas arrivés là par hasard.

Moi je trouve au contraire qu’il s’en sort plutôt bien l’autre kingos, y a pas de prison ferme, c’est surtout les dommages et intérêts qui vont lui faire un deuxième trou de balle.

Ca aurait la tombe de quelqu’un d’autre la peine aurait été la même…et bien heureusement ! Nom d’une merde!

Petite note pour nos amis du vocabulaire, attention à ne pas confondre vandalisme et profanation ! Merci Mr Larousse


[quote=""] le symbolisme [/quote]

Sérieusement ! T’es une mine de savoir sur plein de choses, tu gagnes probablement du pognon grâce à ça mais tu as de sérieux problèmes sur certains sujets. Celui ci notamment

J’hallucine total

Tiens colle toi ça derrière l’oreille…

Ce conard fait ça sur la tombe d’une personne de ma famille, il a plutôt intérêt a changer d’identité. Je pisse tout debout sur les dommages et intérêts
Edité le 03/06/2017 à 10:20