L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Tu as oublié le gars du FN condamné pour trafic d’arme, vu qu’il a fourni Koulibali :ane:
Une brochette de vainqueur le FN français.

En tout cas de ce qu’ont peut retenir de macron c’est qu’il à un minimum de burnes " le gamin ", qu’il sait garder sont calme et rester sur ces position et connait beaucoup de dossier sur le bout des doigt. Franchement à sa place j’aurais pété un cable, oscillant entre vouloir me barrer et lancer un “sale connasse de merde explique ton plan au lieu de me taper dessus gratos”.

Sérieux à un moment donné à l’écouter parler j’ai cru que macron était le président de la france depuis 10 ans… Le mec n’a été qu’un simple ministre, il est jeune et “indépendant” et quand il à vu l’état de hollande il à pris ses clic et ses clac pour fonder sont partit.

Pour moi marine lepen à perdu toute crédibilité quand depuis quelques jours elle à beugler sur l’oligarchie… J’ai été lire 10 fois la définition sur wikipedia et ce que j’en retiens c’est que c’est marine l’oligarche. Sans sont père elle n’aurais jamais fait de la politique et pareil sur ça nièce, allez voir leur bio sur wikipedia c’est assez édifiant.

Elle à clairement que ce mot la à la bouche… Et franchement si demain ont vire tous les étranger en france ( et puis les noirs, les arabes, les asiatique, les roux ) ça va changer quoi ? Il y aura un peu plus d’argent dans les caisses mais il y aura toujours un trou béant.

J’ai d’ailleurs adoré l’exemple de macron à propos des médicament… Si ont ne produit que 20% de médicament en france alors il est clair qu’en sortant de l’europe on va payer une blinde à l’import des 80% restant. Construire des usines de production pour les 80% restant ça ce fait pas en un coup de baguette magique… Sans compter que la plupart de ces medocs sont surement entourés de propreté intellectuelle avec des brevets… Bref impossible quoi.

Fermer les frontière pour empêcher le terrorisme c’est inapplicable. Une frontière ne ce résume pas à une route il y à plein de chemin de montagne à pied. Elle aura beau contrôler tous les véhicules en engagent un max de douanier ça changera pas grand chose.

Anecdote à la con concernant les campagnes : Pendant plusieurs années ont à eu un champion du monde de skate qui venais de hyère dans le sud. J’ai visité cette ville quand j’était ado, il y avais clairement rien à faire la bas à part aller à la plage mais ils avaient construit un des meilleurs skatepark de france. Quand t’explique ça à des vieux ils te sortent " tous le monde ne peut pas être champion du monde "…

Alors tu prend un exemple plus simplet… J’ai un pote qui habitait en Bretagne ( il pleut beaucoup la bas ) et ils avaient un bon skatepark couvert. Les jeunes des villes d’a côté n’en avais pas, donc c’était tous des gros drogués / alcoolo. Quand t’explique ça à des vieux il te répondent “même avec un skatepark certains contineraient à prendre de la drogue”. " Et puis ici c’est pas le skate, t’a la mer va faire de la voile, tu ne deviendra pas skieur pro si tu habite pas à côté de la montagne".

Des discours anti jeune basique et chaque proposition est traitée ainsi. Au final le temps passe et il y à rien à faire dans beaucoup trop d’endroit en france, les jeunes ce barrent dès qu’ils le peuvent. Et les vieux au lieu de changer il vont voter pour des gens comme marine…

Cette mentalité doit changer !

Toi t’es bon pour lire : Génération69 de laurent Guimier et Nicolas charbonnaux… :ane:

Reste maintenant à définir, si certains français vont changer d’avis sur leur vote et que les indécis se soit décider, car à 60/40 comme hier matin, après ce débat, cela me fera mal de me dire que 40% soutienne le bouledogue.

Bon la Fachosphère est clairement en panique actuellement, c’est plus calme dans la tempête des reseaux sociaux et c’est tant mieux

Le fn doit surtout disparaitre après ces élection si macron est élu.

Tu commences à t’en rendre compte ?

C’est bien, tu progresses …


[quote="draugtor"] Tu as oublié le gars du FN condamné pour trafic d'arme, vu qu'il a fourni Koulibali :ane: Une brochette de vainqueur le FN français. [/quote] Ah, oui, exact. :sarcastic: :paf:

:ane: Quand elle parle des envahisseurs “ils sont partout” :ane:

Macron il se dit “merde elle a pété les plombs complet ou bien ?”

:nexath C’est moi ou bien elle a la tronche d’une déficiente mentale, là ? :pt1cable:

Le pire c’est que sont electorat en redemande :confused: Rien de pire que le visage de l’ironie qui ne t’écoute pas et qui ne fait que t’attaquer pour que tu pète un cable et passe pour un loser :frowning:

Putain! le gif de compet’ :nexath ²

Y en a pas un aussi quand elle imite les dauphins ?

[Photo supprimée]
Edité le 05/05/2017 à 12:02

Cela a été pas mal commenté à la radio bien entendu (le débat en général, pas spécifiquement le gif posté ici), et globalement ils étaient un peu confus je dois dire sur les conclusions à en tirer.

Cela allait du “elle a craqué son slip et totalement pété les plombs” à “ben elle a fait exprès pour tenter de cacher que son programme est en bois, donc valait mieux pas en parler c’était moins pire”.

Perso je pense que la vérité est un peu entre deux. Entre un programme bancal fragilisé par des accords (magouilles) avec dupont aignan et le gène lepen qui est remonté à la surface.

A la radio ce matin ils se demandaient si elle avait pas tué net 5 ans de dédiabolisation…

C’est pas du crosstopic à ce stade de cirage de pompes. On va se le cogner c’est une certitude, je parie 1000 boules

Nom d’une merde!

Je ne crois pas, pas comme 1er ministre en tout cas :neutre:

J’ai hâte de voir la composition du nouveau gouvernement… que je continue de me marrer.

Bah hier avec Valls, c’était la grosse rigolade… le mec n’a rien compris du changement en cours… :ane:

Ou il a compris mais il s’en bat lec

Nom de Zeus :ouch:

47 ans c’est jeune quand même :confused:
Edité le 10/05/2017 à 13:31

:MDR #VallsEnMarcheVersPoleEmploi :MDR

Chez nous : Un lycéen accusé d?attouchements sexuels sur une femme, près de son lycée.

Le type a 21 ans :paf: alors soit il est en prépa, soit il est pas en avance :paf:

… soit c’est l’ombre d’Emmanuel M :yeux4: