Bon, au vu de ce que j’ai pu lire hier soir (j’ai un pote sur FB qui nous faisait un « report » en mode match de roller derby, c’était tordant :lol: :ane: ) et ici, je n’ai rien manqué.
De toute manière, une candidate qui lorsqu’on lui parle économie, répond « immigration » (pas hier soir, mais ça arrive régulièrement), ça le fait assez peu niveau crédibilité.
Ceci étant, c’est suffisant pour gagner la « médaille d’argent » (référence au Canard Enchainé d’hier - « Affaire Fillon »).
D’ailleurs, la Une est absolument fantastique :
Entre le fait que le Canard est pour le « Ni-Ni » (allez, rien que pour vous) : « ‹ Le Canard › milite lui aussi pour le ‹ ni-ni › : Ni Marine, ni Le Pen ». [:supayrjirotoh]
Et le petit encart « Fillon à la chasse au Canard ».
…
Bref, on a une classe politique tout sauf … classe justement. :nexath
Ah, au fait, sinon, dans les z’infos : www.france24.com…
… :whistle:
Ce n’est évidement qu’une « supposition » tant que ce n’est pas jugé tout ça, mais … comment dire …
Déjà que si on regarde bien les attentats font les affaires de certains (suivez mon regard, bien bien à droite), je ne vise personne …
C’est comme cet attentat visant un policier (qui militait pour les droits des homosexuels … :sarcastic: ) juste avant le premier tour, si j’osais je dirais que ça tombait à pic … :nexath
Je ne suis pas un adepte des théories du complot diverses et variées, mais bon … Ahem … :sarcastic:
#YAPasDeFuméeSansFeu
Edité le 04/05/2017 à 07:20