L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

ha oui en effet :ane: L’actu par FB c’est le mal… aggreed :super:
Edité le 14/04/2017 à 09:27

Mais il y a des célibataires dans ma région qui cherchent des plans cul je te dis !

Une actu via facebook pour la peine :P

www.facebook.com…

Trump se souvient du gateau qu’il a mangé, pas du pays qu’il a bombardé…

Ce trump bashing me fatigue… si au moindre lapsus on en fait des caisses ça rime plus à rien :riva:

C’est pas le problème du lapsus, c’est de mélanger dans la même phrase le gâteau super bon que t’as mangé avec le président chinois et le fait d’avoir balancer la plus grosse bombe conventionnelle qui soit sur un pays.

Pour le coup ca concerne les 59 Tomahawks

#lapsus

Mmmm l'information qui va aussi vite qu'un scud en pleine face, quel doux plaisir :love: Edité le 14/04/2017 à 10:47

Ah oui je confond, mais bon c’est un bombardement quoi, les tomahawks c’est pas petit non plus :smiley:

Fallait bien caser le dessert de son resto épinglé par les services d’hygiène :ane:

www.europe1.fr… :super:

Pour faire simple, c’est The Island dans la Sibérie pendant 6 mois et on peut éliminer les candidats par n’importe quel moyen… légal comme ça a été corrigé finalement :ane:

Complétement malade :pt1cable:

Ca fait une paire de mois que c’est prévu et connu…

Comme dirait Coluche => Quand on pense qu’il suffirait que… (les gens s’en foutent et ne s’y intéressent pas)

Malheureusement connaissant le côté voyeur et morbide de l’humanité, rien qu’à voir le succès d’un certain nombre de mayrde sans nom d’émissions de télé réalité (pour le peu que j’en ai vu (et qui m’a largement suffit) chez les autres), ce genre de truc est appelé à battre des records d’audimat.
Quand on vit dans un monde de mayrde, malheureusement, il faut savoir accepter d’en avoir tout autour de soi… ou tout au moins composer avec [:berk]

Etonnant… ça n’a pas l’air d?émouvoir grand monde que les élections présidentielles aient pu être reportées et un candidat assassiné pour la première fois en France :confused:
Edité le 18/04/2017 à 19:53

Ben tu sais en même temps, ya qu’à regarder le topic politique qui, normalement à l’approche et en pleine période de présidentielles bat des records de pages pour voir à quel point les candidats et la campagne (si il parait qu’il y en a une vrai… :yeux2: ) passionnent tout le monde.
Après que les terroristes s’en prennent à des politiques directement je doute que beaucoup y croient…
En général ce sont le peuple et les administrations leurs cibles favorites… pour leur « accessibilité » (cibles plus faciles à atteindre, j’entends bien sûr) :confused:
En général les politiques assassinés, ça vient rarement (si t’en soit peu que ce soit déjà arrivé) des terroristes… d’ailleurs, en général toujours, la coutume veut qu’ils se soient suicidés. :neutre:

Il n’y a aucune preuve qu’ils visaient des politiques…
C’est le FN et LR qui essaient de faire croire ça.

Non mais faut arrêter les théories du complot de la droite 2 secondes hein. Ce qui a déclenché l’enquête c’est une une photo retrouvé : Fillon en une du Monde barré d’une mitrailleuse et avec des balles qui écrivaient je ne sais plus quoi edit : la loi du Talion :riva:

Je veux bien que tu sois un haineux de la droite mais là c’est carrément du déni c’est n’importe quoi :pfff:

C’est ni Fillon ni Le Pen qui l’ont dit, c’est le ministère de l’intérieur qui a parlé d’un attentat et surtout qui a prévenu les candidats des risques et renforcé notamment la sécurité pour le meeting de Fillon à Montpellier. Même Mélanchon s’est fendu d’un SMS à Fillon et Macron pour les assurer de son soutien dans ces affaires, ce qui est d’ailleurs d’une grande classe et trop peu relayé :o

[quote="PicRage"]

Après que les terroristes s’en prennent à des politiques directement je doute que beaucoup y croient…
En général ce sont le peuple et les administrations leurs cibles favorites… pour leur « accessibilité » (cibles plus faciles à atteindre, j’entends bien sûr) :confused:
En général les politiques assassinés, ça vient rarement (si t’en soit peu que ce soit déjà arrivé) des terroristes… d’ailleurs, en général toujours, la coutume veut qu’ils se soient suicidés. :neutre:
[/quote]

:ouch: non mais là je ne comprends pas… c’est une info du ministère de l’intérieur… c’est pas le délire de je ne sais quel fanboy de la droite :heink: Et puis, si tu peux leur coller une tarte dans la tronche ou balancer de la farine, tu dois bien pouvoir balancer un petit explosif :neutre:

Et puis quoi de plus retentissant qu’un report des élections à la présidence de la République en France en s’attaquant à un des favoris ? Evidemment que ce sont des cibles de choix. D’ailleurs, à leur place, je me reporterais sur un petit candidat puisqu’eux croient malin de ne pas se protéger, ils sont plus faciles à atteindre et ça foutrait le même boxon :neutre:

Enfin, bref… c’est même pas le problème. S’attaquer au candidat ou leur QG ne change pas grand chose à l’affaire :neutre:
Edité le 19/04/2017 à 07:22

Oui et ?
On ne sait toujours pas les cibles visées, dixit le procureur de la république. Le ministère de l’intérieur a prévenu les candidats parce que c’est une possibilité mais personne ne sait actuellement si c’était le cas…
Donc après extrapoler sur l’assassinat d’un candidat et tout le toutim, faut pas déconner.

Et oui c’est bien l’équipe de Fillon (les médias l’ont bein aidé) qui a monter le truc en se victimisant.

Ben quand tu demandes à un mec de mettre un gilet pare-balle c’est quand même que le risque est bien présent :neutre:

J’ai pas vu. Fillon lui-même ne s’est pas posé en cible désignée :neutre: et de ce que j’ai lu, personne ne s’est risqué à ce jeu morbide. Edit : www.lexpress.fr… Visiblement seul le FN aurait dit que le lieu de l’arrestation pourrait avoir un lien avec le meeting de Le Pen… sans plus de fougue dans la victimisation :o De toute façon, ils n’ont pas besoin de ça, Collard a fait son petit spectacle sans avoir besoin de terroriste :riva:

Mais bon, ça te fait surement vibrer le slip d’avoir les détails mais perso, qu’on s’en prenne à l’élection me suffit amplement pour que ça m’interpelle, RAF de la victime potentielle, que ce soit un candidat d’extrême gauche comme un QG ou pire des supporters ne change rien à l’affaire :neutre:
Edité le 19/04/2017 à 09:22

Bha le topic est un peu mort… Mais clubic est mort aussi alors bon :slight_smile:

Il n’y a pas d’élément qui permet de dire que les élections étaient visées. On n’avait ni date, ni lieu potentielle de l’attaque.
Si les candidats ont été prévenus c’est par précaution et parce que ce sont les rassemblements les plus médiatiques et important du moment.

Mais bon, ça te fait surement vibrer le slip d’imaginer que ça visait l’élection…

Ca a aidé à tuer le débat sur la fin de l’état d’urgence en tout cas :stuck_out_tongue: France Inter en parlait justement l’autre jour « juste quand on évoque le sujet et cet événement qui tombe, cela tue un peu la discussion mais bon ».

Encore que bon je sais pas trop si l’état d’urgence change grand chose en matière de lutte contre le terrorisme. On est le seul pays à y avoir recours

Ben écoute, t’as plus raison que les forces de l’ordre alors, c’est formidable :slight_smile:

www.francetvinfo.fr…

La DGSI parle bien de passage à l’acte imminent contre au moins 2 candidats.

Mais bon… c’est juste pour faire peur, complot pour la droite, journalistes corrompus toussa :sommeil:

Je ne comprends pas bien l’intérêt d’un tel déni :neutre:
Edité le 19/04/2017 à 13:42

Fion il ouvre un peu trop sa gueule ça passe très mal surtout qu’il copine avec sarko depuis quelques jours à la tv et que c’est plus ou moins de sa faute que le pays soit en burne à cause du terrorisme… Et si le pen s’en prend une entre les deux yeux ça m’en fera bouger une sans faire bouger l’autre.