J’ai vu ça aussi dans ma campagne mais avec un dentiste bien français. Moi j’y suis allé une fois, ça m’a suffit. Le gars vivait encore dans les années 40 et il a fait un boulot dégueulasse dans la ville ![]()
ah ben ça on en a quelques uns aussi :paf:
Genre le froc tellement taille basse qu’on a pas j’ai pas besoin de se baisser pour qu’on admire la raie, un clignement d’oeil suffit pour se retrouver à oilpé :nexath
T’as bien lu ce que t’avais envie de lire… pour que la matraque arrive là où elle est arrivée c’est quand même un sacré travail de visée hein.
Des jogging qui s’arrachent facilement, cela n’a rien de bien ordinaire. Quand j’étais au collège lycée t’avais plein de gens qui s’amusaient à passer derrière qqn pour lui baisser le froc quand on avait sport. Si tu fais pas un méga noeud au truc, il est assez facile de le descendre.
« Pour la première fois, SpaceX lance avec succès une fusée déjà utilisée
Cette réutilisation de composants pourrait ouvrir la voie à une nette réduction des coûts, et ainsi révolutionner les vols spatiaux. »
Et en cadeau bonus, ils ont réussi à récupérer une nouvelle fois le premier étage alors que le payload était 2 fois plus lourd que la première fois ![]()
A noter le détail amusant : la réutilisation des composants pour réduire les coûts c’était la base de l’argumentaire pour financer le programme shuttle de la NASA, qui au final s’est avéré excessivement coûteux en maintenance.
Yep sauf que le space shuttle était un concept à part entière, avec son design, sa maintenance spécifique, etc.
Là, la grande force de SpaceX c’est qu’ils ont une fusée « banales » qu’ils ont « juste » réussi à faire attérir.
Suffit juste d’avoir un peu plus de carburant, des petites ailettes pour faire joli, et une barge dans l’océan, et hop c’est réglé :o
édit : trompage de topic :o
Edité le 10/04/2017 à 15:23
Sur FB, un confrère a posté une photo de Philippe Poutou.
Le hic, c’ets que ce dernier est en train de lire un journal dans le salon VIP Air France à Orly réservé à la clientèle business :paf:
Alors qu’il dénonce ce système et les privilèges qui vont avec :paf:
Bon, OK, FB, fiabilité tout ça, mais bon, faut bien rigoler parfois :paf:
Tu t’es pas dit qu’il était en business peut être pour des raisons de sécurité ?
j’ai surtout dut que c’est une info facebouc qui n’est pas forcément fiable :paf:
sir la photo, on le voit seul, mais on ne voit pas à sa droite s’il a un garde du corps.
Pas forcément une question de garde du corps, cela peut aussi être la compagnie qui a décidé de procéder de la sorte. Perso cela me choque pas vraiment, surtout que je sais pas dans quelles conditions cela s’est passé ![]()
Toujours aussi intéressante cette campagne :paf:
[quote="Docte56"] j'ai surtout dut que c'est une info facebouc qui n'est pas forcément fiable :paf: sir la photo, on le voit seul, mais on ne voit pas à sa droite s'il a un garde du corps. [/quote]
Oui enfin tu te fais quand même plaisir en relayant une fake news :super:
On sait jamais, c’est peut être éventuellement vrai !
Moi j’ai pouffé devant le spot de poutou avec son faux entretien d’embauche entre femme et archetype du patron foireux et lui qu’arrive avec sa cape de super poutou !
" Actualité "
#wtf
Edité le 14/04/2017 à 07:33
Ben c’est pas interdit d’avoir des relations pro dans ses contacts voir même ses amis :neutre:
" Actualité "
La lecture en diagonale c’est pas top moumoute
C’est le rapport facebook / confrère = actualité, qui prête à sourire
Et sourire, c’est plutôt gentil …
Edité le 14/04/2017 à 08:46
Pour un coup, je suis d’accord avec Wolvi …
Facebook et actualité.
WTF … :whistle:
C’est un peu comme les gens qui s’extasient devant les trucs « Saviez vous que ? » ou encore les "résultats d’enquêtes / sondages divers et variés) qui prétendent que …
M’enfin, c’est du niveau de « 98 photos de moutons, la 19e va vous étonner » …
Bref, m’voyez quoi.
Il y a une bonne dizaine d’années, sur un forum, j’avais été pris à parti parce que j’avais osé dire que Internet n’aurait jamais du être grand public …
On voit le résultat.
Mais bon, continuons dans cette direction, tout va bien. :whistle: