L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Rien compris (pour ce que j’ai souligné), c’est quoi cette histoire de “discrimination à la corpulence” ? :nexath

Euh ?

www.service-public.fr…

:confused:

Où est-il question de fait répréhensibles pénalement ?

C’est impressionnant comme tu interprètes comme tu veux. :heink:

:nexath

Il y a vraiment des champions …

Déjà descendre sur le quai sans le bébé …

:sarcastic:

Herm.
Edité le 26/01/2017 à 06:59

Quand t’es corpulente t’as plus de chance de réaliser plus tard une grossesse non désirée :neutre:

Après 12 semaines faut faire ça à l’étranger, les riches pourront, les autres pourront pas.

+1 cette limite de 3 mois est non seulement trop courte mais surtout injustifiée :neutre:

Et le débat est totalement inexistant. D’où ma vision bien spéciale des choses :stuck_out_tongue:

Ca revient régulièrement mais c’est systématiquement rejeté :confused:

C’est con parce que les anti-IVG se borneraient à manifester pour le status quo et pas pour revenir en arrière. :frowning:

www.20minutes.fr…

[Photo supprimée]

En fait c’est encore plus glauque, c’était même pas le père le type …

Quand pénélope fillon songeait à se remettre à travailler et à penser…

Alors que son mari a dit hier soir qu’elle travaillait pour lui, depuis 10 ans à l’époque de l’interview :

www.marianne.net…

LOL

On a oublié Pénélope Fillon dans le TGV

Voila une interview bien facheuse :ane:

Si c’était sérieux ce serait posté dans le bon topok :whistle:

poste de police municipale attaqué www.lefigaro.fr…
Je regrette franchement que les policiers n’aient pas fait usage de leurs armes. Ce n’est vraiment pas une bonne chose de les montrer aussi faible :s

D’après ce que j’ai lu ça a été débattu par le conseil constitutionnel pour allonger à 12 semaines. Pourquoi ce n’est pas plus long ? pour combattre les tentations à l’eugénisme. Ce n’est pas forcément con.

Mouais… on a peur d’avoir peur quoi… :confused:

Ca vaut au moins une bastos …

Ah punaise, vivement les élections, si le bleu marine passe ils voteront p’tet une loi sur le port d’arme pour tout le monde

On trouvera même des guns sur Amazon…trop de la balle !!! P’tet même sur Ventes privées ! Délireeee !

Et on pourra frétiller a choufer le suivi de sa commande mmmm.

Note finale : Il restera plus qu’a créer une page facebook sur la milice du quartier ! :nexath

#Vite!
Edité le 27/01/2017 à 15:56

du tout Wolvi, je ne suis contre le port d’arme. Quand tu vois le nombre de mort que cela fait aux USA, c’est flippant.

Mais pour que nos forces de l’ordre puisse réagir en adéquation avec la menace, oui.

+1 le port d’arme à n’importe qui non, mais aux forces de l’ordre pourvu qu’on renforce la formation et qu’on punisse VRAIMENT les bavures, oui :slight_smile:

Pas compris, tu peux en dire plus ?

Bouh l’Eugénisme c’est comme le Véganisme, un truc d’Hitler :o

J’vois pas pourquoi on ferait plus d’eugénisme en reculant l’age de l’IVG… on joue à se faire peur là