L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

C’est de la com :neutre: Ca met surtout en lumière que déjà sur un truc insignifiant, ils commencent déjà à mentir… ça promet :paf:

Pendant ce temps le candidat au top du PS promet d’ “interdire les perturbateurs endocriniens”

Fini la bière, le soja et la pilule :ane:

#postvérité partout mais surtout dans la poutre du voisin

Puis nos écolos doivent être ravi, celui qui a promu le lien fictif entre la vaccination et l’autisme était à l’inauguration de Trump à l’honneur (Dr Wakefield) -juste au moment où la même désinformation est diffusée au parlement européen sous l’égide des groupes écolos- je vois vraiment pas ce qu’ils leur faut à nos gauchistes

Tant qu’on fera pas le ménage… ben je militerai contre la démocratie qui n’est plus capable que de produire des Trump (ou des Hamon, Hulot ou autre).
Edité le 23/01/2017 à 11:45

Ya des écolos qui font le lien entre la vaccination et l’autisme ? O_o


Marrant parce que cela sonne plutôt comme des sujets sur les terres des fillonistes et de la droite du mariage pour tous généralement ce genre de choses :D

Mais il y a des liaisons dangereuses entre la droite et la gauche, justement sur le terrain obscurantiste. :jap:


Le thème des vaccins est plus une thématique "locale" des écolos (quand j'en discute avec des gens en vrais), voir par exemple: [blogs.mediapart.fr...](https://blogs.mediapart.fr/ivan-villa/blog/051212/sels-d-aluminium-et-vaccins-9e-jour-de-greve-de-la-faim)

Michèle Rivasi est une experte anti vaxx

Les autres sont comme d’hab anti “tout ce qui vient de l’industrie” donc les médocs & vaccins (& pesticides)

Theresa May doit prendre le même genre de substances que notre MST :

www.francetvinfo.fr…

j’ai vérifié 2 fois, j’a cru tomber sur le site du gorafi, ou un truc du genre, mais non.

Y’a pas à dire, si elle a des idées comme ça, les Britannqiues étaient au bord du gouffre mais là, ils vont faire un grand pas en avant.

elle devrait bosser autant déjà pour commencer :paf:
non mais sérieux, c’est affligeant comme idée.

en partant du principe que les Pro de Santé sont des nantis, il faut les corvéer, les asservir :neutre:

Trump : sans compter ces décrets déjà néfastes, les vêtements de sa marque non made in USA, voici :
“La Maison Blanche de Trump supprime l?espagnol de son site, Madrid se fâche”
geopolis.francetvinfo.fr…

Ils font vraiment peur avec leurs méthodes :confused:

Fallait pas voter BrExit

ça fait 84h alors que la limite légale Européenne que nos anti européens de gauche comme de droiche aiment décrier est de 48h

[quote="[sz]gazton"]Trump : sans compter ces décrets déjà néfastes, les vêtements de sa marque non made in USA, voici :
“La Maison Blanche de Trump supprime l?espagnol de son site, Madrid se fâche”
geopolis.francetvinfo.fr…

Ils font vraiment peur avec leurs méthodes :confused:
[/quote]
y a aussi ça :

Trump signe un premier décret anti-avortement

Il coupe des subvention des organismes internationales à l’aide à l’avortement :confused:

Ca commence très fort son mandat :super:

Il fallait s’y attendre avec Trump. Et c’est que le début.

Et ben ils sont bien servis aussi par là-bas on dirait… :nexath

y a aussi ça :

Trump signe un premier décret anti-avortement

Il coupe des subvention des organismes internationales à l’aide à l’avortement :confused:

Ca commence très fort son mandat :super:
[/quote]

Pourquoi on parle de décret anti avortement.

L’avortement est autorisé aux USA et est BIEN MOINS prohibé qu’en France (où c’est limité à 12 semaines, 3 mois et 1 jour et hop t’es forcée d’être enceinte jusqu’au bout ce qui est une sorte de discrimination à la corpulence, soit-dit-en-passant). Les pire des conservateurs turbo républicains USA veulent le limiter à 5 mois soit encore 2 mois après la prohibition en France.

On a vraiment une vision des choses bien à nous au pays des lumières :slight_smile:

#PostVérité faits alternatifs toussa :o

Je cherche toujours un candidat qui veut dépénaliser l’IVG en France, silence radio. On lance le débat sur avant 3 mois pour faire genre y’a des clivages mais au fond on restera sur cette position ultra conservatrice.
Edité le 25/01/2017 à 11:44

fr.news.yahoo.com…

Il y a des cas où il faut faire l’impasse !

[Photo supprimée]
Edité le 25/01/2017 à 12:53

:riva:


[quote="acidbao"]

On a vraiment une vision des choses bien à nous au pays des lumières :slight_smile:

#PostVérité faits alternatifs toussa :o
[/quote]

:non: il est bien question des anti-IVG… qui veulent interdit purement et simplement l’interruption de grossesse. Je t’invite à regarder le reportage de la 5 d’hier, l’Amérique du créationnisme et catho jusqu’au bout des ongles c’est pas juste quelques gogo au fin fond de l’Utha :o

les champions :paf:

:non: il est bien question des anti-IVG… qui veulent interdit purement et simplement l’interruption de grossesse. Je t’invite à regarder le reportage de la 5 d’hier, l’Amérique du créationnisme et catho jusqu’au bout des ongles c’est pas juste quelques gogo au fin fond de l’Utha :o
[/quote]

C’est un décret pour abroger des financements d’ONG anti-avortement à l’étranger. Rien à voir avec la politique intérieure (même si ça va pas dans le bon sens).

Le débat intérieur est bien sur l’interdiction de l’IVG à 20 semaines.
www.dailyprogress.com…

Actuellement il n’y a pas de limite.

Donc le débat c’est de savoir s’ils reculent à 1 siècle en avance de nous :slight_smile:


[quote="wolverine91"] [fr.news.yahoo.com...](https://fr.news.yahoo.com/couple-fait-pause-cigarette-tgv-repart-b%C3%A9b%C3%A9-110129681.html)

Il y a des cas où il faut faire l’impasse !

[Photo supprimée]
[/quote]

La mère […] 18 ans

Ben fallait avorter justement :neutre:

Encore un futur cassos qui mettra ça sur le compte de la société avec des parents comme ça c’est vraiment mal parti. J’espère sincèrement que cet enfant sera placé… Enfin j’espère vivre un jour dans un pays où l’adoption sera plus simple pour que ces enfants trouvent des familles dignes de leur existence.
Edité le 25/01/2017 à 16:47


[quote="megadub"] Je t'invite à regarder le reportage de la 5 d'hier, l'Amérique du créationnisme et catho jusqu'au bout des ongles c'est pas juste quelques gogo au fin fond de l'Utha :o [/quote]

Les reportages TV :paf:

#BulleCognitive

Je pense que tu t’embrouilles un peu dans tes explications…

Le planning famillial est constamment attaqué aux USA…

Historiquement l’avortement était hérité du droit anglais aux USA (donc jusqu’à 15~20 semaines si j’ai bien compris le wiki). les choses ont changé par la suite. Les lois récentes à ce sujet ont pas un siècle d’avance sur nous.

Et puis c’est pas parce qu’on était des cons avant que cela absous toute les conneries de l’administration Trump, c’est pas un argument recevable ça.

Euh… excuse moi mais ne regarder que ce que TOI tu vois, c’est là que tu restes dans une bulle :neutre:

Et j’ai pas attendu un reportage pour entendre parler du créationnisme, des écoles cathos qui bourrent les mous des gamins à grand coup d’apprentissage de la bible ou de manif anti-IVG :neutre:

Non mais faut consulter des sites “alternatifs” enfin, sinon t’es un #sheeple !

Je veux bien croire que le planning familial soit constamment attaqué, c’est pas ce qui était dit dans le lien.


[quote="Startide"] Non mais faut consulter des sites "alternatifs" enfin, sinon t'es un #sheeple ! [/quote]

Je me fie aux faits qui sont publiés jamais à des sites alternatifs. Tu as fait un tas d’affirmation sans la moindre source. J’ai posté un article sur un procureur qui explique pourquoi une loi anti-IVG à 20 semaines serait anti-constitutionnelle. Ce qui appuie mon propos.

Alors me parle pas de sites alternatifs ou d’accusation supposé de moutons (en l’occurence bulle cognitive s’adressait à la population assez réduite qui produit les “reportages” TV).


[quote="Startide"]

Et puis c’est pas parce qu’on était des cons avant que cela absous toute les conneries de l’administration Trump, c’est pas un argument recevable ça.
[/quote]

Sauf que toutes les conneries que l’administration Trump fait on en rêve vu que les critiques se focalisent sur des faits alternatifs (“il arrête de financer des ONG qui promeuvent le planning familial à l’étranger” devient “il coupe les subvention du planning familial”) dans un cas ça peut ^très bien juste être de l’isolationnisme.

Il y a assez de truc à reprocher à Trump. Fin du TPP, politique anti-science, forteresse anti-immigration
Mais je sais pas si c’est pas plus confortable d’avoir un ennemi idéal que de l’attaquer sur des choses qui nous mettraient face à nos contradictions (en plus sur ces sujets y’a quasi consensus chez nous :lol: ).
Edité le 25/01/2017 à 23:45