Oui c’est grave. Mais quand t’as des labos qui vendent des médocs hors de prix pour des effets tout à fait relatif, à un moment, ça se sait et ça jette le discrédit sur TOUS les médocs. C’est grave mais c’est aussi aux labos de faire le ménage dans leur catalogue et regagner la confiance des patients :neutre:
Et puis, on ne peut pas non plus enlever les scandales des médocs qui rendent malade, des suspiscions de maladies inventées par les labos (cholestérol, ostéoporose, etc.), bref… quand les labos se comportent en mafieux ça discréditent le secteur.
Ben faut bien vendre des produits sur lesquels il y a de la marge… ça n’a rien à voir avec le fait de se soigner ou pas. D’ailleurs, s’ils se diversifient c’est bien parce qu’ils ont de la clientèle et que cette clientèle attend aussi des produits bien-être en plus de leur médoc.
[quote="Startide"]
Quoi qu’il en soit, c’est une mort horrible pour ce pauvre gosse, crever en souffrant de la sorte, abandonné sur une paillasse comme ça… j’ai tellement envie de leur faire du mal à ces deux personnes là. Et la peine tout juste symbolique encourue me révolte et m’enrage tout autant je dois dire.
[/quote]
Pt1 c’est clair :sweet:
[quote="[sz]gazton"]
Ils lui reprochent quoi ?
Son bilan me semble plutôt positif non ?
hormis ne pas avoir fermé Guantánamo pour moi
[/quote]
Ta dernière phrase résume tout : on lui reproche d’avoir été un président qui a beaucoup proclamé mais pas beaucoup fait. Si Trump a pu gagner c’est aussi à cause du bilan Obama :neutre:
[quote="Docte56"]
les blancs fuient le public a cause de l'arrivée massive de nouveaux à (très) faible niveau (les migrants, la dispersion un peu partout d'enfants qui ne savent pas parler/lire/écrire français), du coup la qualité d'enseignement est en chute libre.
[/quote]
C’est faux :o
C’est beaucoup plus simple que ça : les riches restent entre eux pour ne pas être emmerdés par les pauvres et la délinquance que cela peut causer dans les écoles. Du reste, c’est une illusion, les gosses de riches sont aussi crétins que les fils de pauvre.
On ne répétera jamais assez qu’une étude statistique a déjà du mal à faire un bon état des lieux alors l’expérience personnelle, c’est juste un partie pris sur le monde. Mon fils est dans une école internationale, alors autant te dire qu’évidemment, des non-francophones, y’en a en masse. Et bien les résultats y sont excellents et au moins les gamins on l’habitude du melting-pot et il y a une chance qu’ils soient moins raciste et bas du front qu’un mec qui pourtant a fait des études et a bien appris à lire… enfin… j’me comprends 
Edité le 10/01/2017 à 13:39