L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

:riva:

Raah putain sérieux :confused:

Il y a vraiment des gros débiles de la vie, sans déconner. :pfff:

Perpignan : Ivre, il défonce le portail de la gendarmerie avec son fourgon pour délivrer son fils

:sol:

ivre virgule, parait qu’il y a beaucoup d’histoires de ce genre :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Un champion du monde. :paf: :nexath

Les cons :MDR

www.lyonmag.com…

Pauvre bichon :arf:
Edité le 09/01/2017 à 08:26

[quote="megadub"] [Les cons](http://nordpresse.be/montrez-soutien-a-marine-faisant-plastic-bag-challenge-30-minutes/) :MDR [/quote] :MDR

Ceci dit, si ceci est vrai, il y a un vrai problème quand même : « impossible de prévoir quels jours on doit être à Paris, car on ne sait pas d’une semaine sur l’autre quand se feront les votes solennels. Impossible dans ces conditions d’organiser un agenda ».

Tu peux pas espérer avoir des élus locaux s’ils doivent être constamment à Paris au cas où :neutre:

Bon, après, il y a une règle, il est sanctionné ben c’est la vie quoi :paf:

Nordpresse. be est le Gorafi Belge… juste pour infos. :ane:

Oui, ça m’aurait pas fait marrer sinon :paf:

Et la pression de la société qui l’a poussée à se mettre enceinte tout ça pour entretenir un système de retraites par répartition qui sans la folie nataliste vire Ponzi, tu y as pensé ?

Bref on peut aller loin quand on cherche à s’indigner de tout.
Edité le 09/01/2017 à 14:15

Otan en apporte la paix

« I hope the russians love their children too » - Sting

De bons abrutis tient :riva:

Clair … :pfff:

Ca va, tranquille … :riva:

L’histoire complète est pire…

www.washingtonpost.com…

Sérieux, confiez les moi ces deux attardés, je vais leur en donner de la prière pour faire passer la douleur à ces enculés.

Dérives sectaires, c’est un peu plus compliqué qu’un problème attardement :frowning:

Certains disent que c’est pas un blem de religion, plutôt qu’ils voulaient pas aller chez un docteur pour pas qu’on constate les coups dont il était victime… Mais je pense pas car il y a eu un an d’enquête déjà avant que cela change de juridiction d’après ce que j’ai lu.

Difficile à dire, en tout cas un an franchement c’est pas cher payé. Ces gens là peu importe ce qui a conduit à ces événements faut leur retirer tout enfant. Comment cela pouvait être une famille d’accueil en premier lieu d’ailleurs, les services sociaux font pas de suivi des gamins placés ?

Pour moi c’est rien de moins que de la torture :confused: