L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

commentaires racistes après l’élection de la guyanaise pour miss France

Quel honte :pfff:

Mention spéciale à Henri de Lesquen :riva:

Moi je trouve que c’est un excellent choix à une période ou les tensions raciales sont à la limite du paroxysme.
D’autant qu’elle est bien bellotte la piote. Perso je n’y vois aucun problème.
Edité le 21/12/2016 à 00:51

Bug …
Edité le 20/12/2016 à 22:39

Je trouvais la première dauphine nettement plus jolie, mais bon c’est une histoire de goût…

Les commentaires racistes je suis même pas surpris dans la France post sarko et sa droite décomplexée…

J’avais dit le soir de l’élection "tu vas voir que le maire de Béziers va demander qu’on recompte les votes :smiley:

+1 d’ailleurs ça s’est pas joué à grand chose. Et le fait que ce soit une métisse de Guyane me console surtout qu’elle est très joli aussi :smiley:

a choisir une métisse/noire, j’aurais choisi Miss Lorraine.

Notre Miss France ressemble trop à Rihanna de visage pour moi.

j’étais aussi pour la prmeière dauphine mais hors de question de payer pour voter :o

Surtout elle ressemble à Rihanna après Chris Brown quoi :o

Oui j’irais en enfer je sais :smiley:

:nexath

Les allemands copient les belges :o

www.7sur7.be…

Les chats dirigeront le monde [:woohoo]
Edité le 22/12/2016 à 15:34

les cotons tiges interdit à compter du 1er janvier 2020 oO

"Fin des cotons-tiges

Dans le cadre de la loi Biodiversité adoptée le 20 juillet, le parlement a interdit la mise sur le marché de ces bâtonnets très utilisés en France pour l’hygiène ou le maquillage, à compter du 1er janvier 2020. Les cotons-tiges figurent en effet dans le triste classement des plus gros déchets retrouvés sur les plages et dans les milieux aquatiques."

on va être obligé de prendre les solutions liquides ?

le doigt ou le gant suffit sinon, il existe aussi des cureteurs mais j’aime pas du tout :frowning:

mais qu’ils sont bêtes…
Pour une fois que les français utilisaient un truc pour se laver…

Va falloir faire du stock en 2019 :paf:

POur revendre à prix d’or en 2021 :smiley:
le marché noir de coton-tige :paf:

C’est pas idiot du tout, c’est pas du tout terrible le coton-tige de toute façon :neutre:

C’est pas trop tôt ! Une saloperie qui fait bosser les oto-rhino

vient voir ce que je récupère dans les oreilles de mes filles…
Et quand il reste de la mousse de shampooing dans l’oreille, c’est bien pratique :o

Le coton ça marche aussi bien :slight_smile: Pour les oreilles, le plus simple c’est même l’eau :neutre: Le coton-tige c’est le meilleur moyen de pousser le cerumen et former un bouchon, voir se blesser :confused:
Edité le 28/12/2016 à 13:11

:nexath

"T’as pris combien ?

  • 2 ans.
  • Et t’as fais quoi, trafic de stup’ ?
  • Non, de cotons tiges."

:MDR :nexath

+1, même si c’est hyper désagréable. :paf:

Jacqueline Sauvage immédiatement libérable, décision de Flamby cet après-midi, grâce présidentielle :super:

www.20minutes.fr…
Pour une chemise déchirée on avait eu des cris d’orfraie de toute part de la classe politique et éditorialiste, mais là une caissière fait une fausse couche à sa caisse et ça fait vaguement une news parmi tant d’autres…
Une belle bande de crevards :pfff: