L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Oui, tu “pousses” le moteur j’imagine ?

Non !

Entièrement d’accord avec toi ! Mais le soucis c’est qu’en faisant de la ségrégation au niveau des quartiers les heures fast auront beaucoup de chance d’être accaparé pour les communautés. Du coup un samedi après midi dans un quartier majoritairement mulsulman les hommes seront séparés des femmes. Et la ça touche à la laïcité.

Si un jour dieu viens me parler je pense qu’il me dira qu’il hallucine toutes les conneries que les gens font en sont nom… Si ça ce trouve dieu il est vegan ! Perso j’ai rien contre dieu, le vrai si il existe ! Par contre j?exècre vraiment la religion des hommes, clairement ! A nombre d’adepte réduit c’est au niveau des sectes… Star wars pourrais devenir une religion, si beaucoup d’adepte ? Wtf :confused:

Non, ça toucherait la laïcité si c’était réservé à une obédience. Là il s’agit de réservé l’ouverture aux femmes… TOUTES les femmes :slight_smile:

J’ai de gros doute à ce sujet… :confused: J’ai d’ailleurs cherché un peu sur internet, ce fabuleux outil :

www.id-box.biz… : La tenue de piscine est obligatoire, un cycliste en matière de maillot de bain est possible mais ne dépassant pas les genoux.

www.pageshalal.fr… : PISCINE Bonnet de bain et tenue adaptée à l’eau (polyamide à 80%) Respecter la pudeur “AWRA” entre femmes (poitrine-genoux) Maillot de bain 2 pièces. interdit : les tenues en coton polyester nylon sont interdite . Maillot de bain 2 pièces interdit

www.muslimette-magazine.com… : En France les piscines pour femmes sont difficiles à trouver et même s?il en existe les conditions de la shari3a ne sont pas respectées du point de vue de la awra à preserver entre femme entre autre.

Donc résumons… La nana elle veut pouvoir aller à la piscine sans qu’ont mate sont cul, donc elle ramène sa fraise au horaire pour les femmes. Sauf que ont va lui casser les couilles parce que sa tenue est “choquante”… Au final c’est pas mieux que ce faire mater le cul non ? Perso j’hallucine !
Edité le 12/12/2016 à 14:15

Ca c’est dans beaucoup de piscines avec ou sans musulman :neutre: Je ne sais plus où j’étais allé comme ça ou c’était casse-bonbon : maillot de bain moule burne pour les hommes, une pièce pour les femmes, bonnet obligatoire, pas de masque, etc. C’est pas une exclu :neutre:

Ca démontre bien que la religion on s’en fout pas mal :slight_smile:

Super t’as trouvé UNE piscine avec ce règlement… gare à l’invasion :paf:

Les nudistes interdisent le port de maillot, celle-ci impose un type particulier… ben oui, ça se fait… et alors ? Tu t’es déjà plaint de ne pas pouvoir te baigner à cause des nudistes ? On s’en fout totalement de la motivation de départ, il y a des créneaux réservés, si ça te plait pas, t’y vas pas dans ces créneaux, point :neutre:
Edité le 12/12/2016 à 15:11

Y’a vraiment des abrutis :riva:

Vous reprendrez bien une petite affaire Balkany :nexath

Pour faire court, un mec de 60 ans s’est marié avec une femme qu’il ne connaissait que depuis quelques semaines, un mariage minimaliste, la famille du marié n’étant même pas informé. Bon… ok… wait not… mais la marièe est une employée municipale, de la mairie de Levallois tenu par les Balkany. OK… et alors ? Balkany a un “ami” investisseur qui aimerait beaucoup faire un beau projet immobilier sauf qu’il est emmerdé par qu’il y a UN gars, qui ne veut pas partir de son appart… coup de bol extraordinaire… ce gars… ben c’est le marié :ane: Vous commencez à voir la suite : à peine marié, il a vendu l’appart pour aller s’installer en Normandie et pas de chance, la mariée n’a finalement pas aimé le coin et a divorcé :o

Pas d’inquiétude pour le projet immobilier, lui, il est bientôt terminé :super:
Edité le 13/12/2016 à 11:04

J’allais justement linké à ce sujet :paf:

Pis y a aussi que les témoins sont la - femme Balkany et -un employé de la mairie , ça tombe vraiment bien :paf:

Les Balkany sont des gens pitoyables :pfff: , je comprend meme pas qu’ils échappent encore aux condamnations :pfff:

on devrait les faire disparaître :o

Franky a pas fini de payer pour ces décérébrés mentaux…

Et systématiquement réélus à la mairie ! Par contre il est clair que la ville est loin d’être tristounette et très propre, contrairement à paris qui est à deux pas ( à part certaines rue de certains quartier ou personne n’habite ). Levallois c’est du bobo hardcore, ça sent la tune à plein nez la bas, donc même avec un haut taux d’endettement ils arrivent à tenir.

Ha ben tient, ça va t’intéresser ça : www.lci.fr…

Houlala… les américains veulent cacher l’invasion des barbares qui ne mangent pas de porc et battent leurs femmes :paf:

Ben de toute façon, “L’estimation moyenne des Français de la population musulmane” c’est exactement le même genre de cnneres que les “infos” qu’on voit (enfin voyait pour ma part :whistle: :ane: ) passer sur Facebook à longueur de journée, du genre : “Les migrants ont une carte de retrait pour retirer 40 € par semaine offerte par l’état” …

De la propagande d’extreme droite pour lobotomisée de la tronche.

Du ramassis de débilité qui ne repose sur rien.

A vomir, surtout au vu de la gravité de la situation dans certains pays (au hasard, en Syrie).

Tellement facile de montrer des gens du doigt quand on a tout le confort, tout ça … :sarcastic:

C’est la même quand fion te dit “je veux responsabiliser les gens qui vont chez le médecin”.

Je sais pas toi, moi je vais rarement chez le médecin pour le fun de baiser une demi journée de taf :stuck_out_tongue:

J’ai loupé ça, faut dire que je ne regarde presque plus la TV. :ane:

Moi ?

Oh, ben j’y vais pour boire le café. :o

:ane:

Je plaisante évidemment. :paf:

Même si je ne perds pas une demie journée (à 10 minutes de chez moi, je peux y aller le soir en sortant du boulot :wink: ), je n’y vais que quand c’est nécessaire. :jap:

Edit : D’ailleurs, en ce moment j’ai un léger mal de gorge + éternuements … Bref, un petit rhume quoi, ben ça passera tout seul. :slight_smile:
Edité le 14/12/2016 à 21:35

Mon nouveau chez moi c’est le désert médical (à 30 minutes du coeur de paris) : 25 médecins ma femme a contacté lundi pour en trouver un… fiston ayant chopé la varicelle (enfin on supposait fortement).

On a fini par en trouvait un, qui se déplace pour le premier rendez vous afin de faire connaissance… il est arrivé à genre 21h30 à la maison le type (on l’a eu au téléphone à 8h00 le matin). Et il partait pour encore au moins 2 RDV…

La folie ! Comment ils tiennent les mecs à un rythme pareil ?

Surtout à 25€ la consult… ils ont la foi les gars :confused:

Bon il avait l’air de dire que la journée était un peu exceptionnelle… donc je présume que d’ordinaire à 21h il a terminé le mec.

Faut dire aussi il a pris son temps pour causer mine de rien :smiley: Hasard de la vie : il a fait sa thèse à la maternité où est née ma femme, à la même époque à 1 ou 2 années près :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu sais les statistiques… Il faut surtout regarder les répercutions locales sur des endroit ou le pourcentage monte en flèche. C’est justement de quoi ont parlais avant, comme avec l’histoire de la piscine.

[quote=juju251]Du ramassis de débilité qui ne repose sur rien.
[/quote]

Il y à qu’a lire les commentaires sur yahoo… Si t’à un peu la peau foncé t’est direct mis dans le lot “muzz”… C’est bien triste :confused: Normal les medias ne parlent plus que de cette religion… Ils sont pas plus nombreux qu’avant, c’est juste que maintenant ont fait attention à eux en fait… Et c’est “facile” vu qu’ils portent des signes “distinctif”, ce qui amène justement à tous le délire de la laicité dans les lieux publiques.

Tout à fait, mais ce n’est pas pour ça qu’ont doit accueillir tous le monde non plus, il y à pas la place. La solution c’est d’aider les gens chez eux, mais pour de vrai !

La propagande d?extrême gauche non plus… Sinon tu te retrouve avec 2/3 de gens qui ne sont pas des réfugiés.

François hollande de gauche, il à fait quoi pour ça pendant 5 ans ?

Pas mal de gens vont à l’hopital pour un simple rhume… Pas mal de gens vont chez le médecin pour avoir une journée de repos et esquiver le travail :confused:

:lol: j’en étais sûr de celle-là :paf:

Faut pas confondre statistique et sondage, les stats c’est du concret :slight_smile:

:MDR