L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

On peut faire quoi en même temps ? Déclarer la guerre à la russie et abattre ses avions dans l’espace aérien de la syrie qui est un état souverain ?

Non, on fait rien, on laisse la Russie aider Bachar à tuer tout le monde. Après tout, on a bien su se débrouiller tout seul en 45 non ? Oh… Godwin point… sorry :slight_smile:

Rappel : la Syrie et la Russie sont des membres de l’ONU… mais bon… c’est juste un club de bridge donc après tout c’est pas bien grave tout ça :slight_smile:
Edité le 03/12/2016 à 13:23

C’est pénible ces réponses de merde passives aggressive, t’es vraiment con des fois… où j’ai dit qu’il fallait rien faire ?

J’observe bien malheureux la crise, mais je répète : on fait quoi concrètement quand justement des membres de l’ONU sont encore plus de mauvaise foi que toi ?

Ils vont poser leur veto à chaque résolution, ou bien les russes, ou les chinois. Donc je repose la question : tu proposes quoi ?

C’est moi qui suis agressif ? Mais t’es malade toi… vas prendre l’air bonhomme hein :o

On fait quoi ? Ben c’est bien simple, l’ONU joue sont rôle en appliquant des représailles diplomatiques aux pays agresseurs et imposent un couloir humanitaire. Enfin quoi merde ? T’es bon qu’à m’insulter quand je t’impose d’utiliser tes neurones à autre chose que Star Wars ? T’es pas foutu de réfléchir 2 secondes ? :riva: Les US ont attendu que tout le monde veuillent bien trouver un accord à l’ONU pour envoyer leurs militaires aux 4 coins du monde ? Sans déconner, faut vraiment te trouver une solution toute faites ?

Après oui, tu peux faire preuve d’un cynisme froid et continuer à insulter les gens sur un forum bien planqué derrière ton PC à rester bras balant parce que la russie à un droit de veto. C’est bien, t’as bien fait de me répondre, ça a super bien fait avancer la question :super: J’ai eu chaud, j’ai falli poster un truc sur le téléthon mais… que je suis con… qu’est ce qu’on peut faire, c’est génétique… tant pis pour eux… pas d’chance hein :o Moi j’ai pas de solution miracle et personne ne veut me sortir de formule magique alors arrêtons de nous emmerder avec ces histoires :neutre:

Tu peux retourner à ta vie normale, je ne t’embêterais plus avec des sombres histoires, ils ont qu’à tous crever, on peut rien faire de toute façon… Aller… éclate toi bien sur les news qui parlent des marchés de Nöel et du froid qui pique les doigts quand on sort :hello: Et continue à te défouler sur ma pomme si ça te chante, j’m’en bas les rouleaux :slight_smile:

C’est quand même malheureux que dés qu’on essaye de faire appelle à ton intelligence tu te mets à m’insulter… j’penserais que ce serait un tel affront de te réclamer un peu de réflexion. :riva: L’intérêt d’un débat c’est d’échanger pas d’attendre bêtement une idée tout cru tombée dans le bec pour pouvoir se défouler sur cette idée débile. Reste donc à m’insulter sans jamais débattre, si ça permet de soigner tes frustrations, c’est toujours ça de pris :slight_smile:
Edité le 03/12/2016 à 15:41

Que vient faire star wars là dedans exactement ?

Et oui t’es passif agressif, car à aucun moment j’ai dit qu’il fallait rien faire, j’ai dit que je voyais pas bien quoi faire. Faut pas croire hein t’es pas le seul à t’inquiéter hein, tu n’as pas le monopole là dessus. S’il y avait une solution simple elle aurait été mise en place de longue date

Non, on fait rien, on laisse la Russie aider Bachar à tuer tout le monde. Après tout, on a bien su se débrouiller tout seul en 45 non ? Oh… Godwin point… sorry

Ca c’est la définition même du passif agressif. Mais bon tu le sais hein, c’est juste que tu voulais être un peu plus désagréable que tu ne l’étais déjà en suggérant que j’étais ravis que des milliers de mecs se fassent gazer au chlore.

Pauvre mec.

C’est toi qui le prend comme ça, moi j’viens pas ici pour me prendre la tête, passer mon temps à prendre les gens pour des cons et encore moins les insulter. Suffit juste de pas systématiquement tout prendre pour soit et encore moins avec l’à priori que l’interlocuteur est forcément un sombre connard qui cherche l’affrontement. :jap:

Il n’y a pas de façon simple parce que mettre son nez dans une guerre n’est pas simple. La solution la plus simple, c’est ce que fait tout le monde : aller faire le mariole à l’ONU sachant très bien qu’on ne fera rien si la Russie oppose son veto. Soit s’en laver les mains en jouant faussement de sa diplomatie.

Et quand je dénonce ça, y’a un malin qui vient me dire que c’est de l’agressivité passive et prend un malin plaisir à m’insulter plutôt que parler du sujet. Je comprends bien à quel point ça te bouleverse en effet :nexath

Ben non mais tu me proposes une solution que tu sais très bien être stupide.

Tu ferais bien d’arrêter la psychologie de comptoir, t’as manifestement pas le niveau :jap: Ce n’est pas du passif agressif mais une démonstration par l’absurde :neutre:

:love: Venant d’un mec maitrise aussi bien la psychologie, ça me touche :slight_smile:
Edité le 03/12/2016 à 16:27

Startide laisse tomber megadumb n’est qu’un gros troll !

J’suis pas certain qu’il a besoin de toi pour savoir quoi faire :whistle:

Heureusement que les forums de discussions existent

Nom d’une merde!
Edité le 04/12/2016 à 15:13

Et donc sans surprise :

www.lefigaro.fr…

VETO des chinois, et des russes. Double combo.

La Russie n’a pas demandé l’avis de l’ONU pour aider la Syrie, on pourrait très bien envoyer des troupes pour créer un couloir humanitaire. La Russie ne se risquera pas à initier une guerre mondiale pour des pays qui défendent les civils :neutre:

De qui se moque-t-on ? :riva:
Edité le 06/12/2016 à 10:45

Les russes seraient de mauvaise foi ? En voilà une première…

La Russie n’a pas demandé l’avis de l’ONU pour aider la Syrie,

On se doute bien que l’onu aurait pas autorisé qu’on aide un régime dictatorial de toute manière.

on pourrait très bien envoyer des troupes pour créer un couloir humanitaire. La Russie ne se risquera pas à initier une guerre mondiale pour des pays qui défendent les civils

C’est un sacré pari que tu prends là, et si tu te trompes et que putine escalade ? Quelles sont les conséquences ?


Ha et ils chinois appuient la décision accessoirement, donc on fait quoi avec eux ? Edité le 06/12/2016 à 11:22

Je supporte pas les gens passif agressifs :slight_smile:

T’as oublié le /S :smiley:

Donc question : à quoi sert l’ONU ?

J’ai donc la réponse : l’ONU ne sert à rien, c’est le pays le plus déglingo qui aura toujours raison :neutre:

Ben on fait rien puisque la Russie et la Chine ont dit qu’on doit rien faire.

Tout va bien dans le meilleur des mondes :super:

:lol:

Twitter a tué ma grammaire :d

A avoir le plaisir d’écouter Ségolène Royal se ridiculiser dans le but de toucher son poste au PNUD et sa rente dans cette organisation de corrompus.

ha c’est pas correct d’écrire : à quoi sert ceci ou cela ? :confused:
Edité le 06/12/2016 à 16:31

Je parlais de mon s manquant

ha :ane:

Pas à grand chose dans les cas extrêmes.

Tout comme la loi te protège pas vraiment si un mec a envie de te taper sur la gueule.

Tout comme l’ITW ( en.wikipedia.org… ) ne sert pas à grand chose vu que le japon n’a pas vraiment envie d’arrêter de chasser la baleine. On a réussi à les faire signer les accords, en laissant exprès un “trou” pour qu’ils puissent continuer sous couvert de recherche. Ce qui est soit est déjà un progrès, cela a ralenti l’activité, et lentement mais sûrement on va les conduire à la faillite sur ce sujet. Mais c’est long, très (trop) long.

Bref toutes ces organisations ne travaillent et fonctionnent que sur la bonne volonté des membres présents, quand t’as des mecs de mauvaise foi sur un sujet t’es bloqué. Je renvoie à l’exemple sur les baleines : t’as des pays membres du comité qui sont achetés par le japon. Les mecs ils ont pas le cul d’une baleine dans leurs eaux territoriales, mais ils sont soudainement pour la recherche. Tout le monde sait bien la raison naturellement…

Cela fonctionne bien quand ce sont des petits pays isolés, là on peut (relativement) mettre des coups de pompes dans la gueule et dire “il suffit”.

Dans l’absolu l’OTAN surpasse aisément la russie hein, militairement ils valent plus grand chose les russes en comparaison. Reste la dissuasion nucléaire ensuite, qui elle est toujours d’actualité.

Comme je disais : j’ai pas de solution miracle, et dire que j’ai pas la solution (ou que certaines me semblent pas réalisables) ne veut pas dire que je penses qu’il faille rien faire ou que “tout aille bien dans le meilleur des mondes” comme tu persistes à essayer de me faire dire.
Edité le 06/12/2016 à 21:51