L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Nokia existe encore ?

Bien sûr : www.aruco.com… :slight_smile:

juillet 2015 ton lien.

Il me semblais que Microsoft avait repris tout Nokia et pas que la branche téléphonie


en effet, uniquement mobile la cession [fr.wikipedia.org...](https://fr.wikipedia.org/wiki/Nokia)

Tous les services restent à Nokia qui va d’ailleurs probablement revenir sur le mobile sous Android :slight_smile:

Allez, une bonne news bien décalée, qu’on pourrait presque résumer en “avaler c’est bon pour la santé” :o

www.santemagazine.fr…

et il n’a pas été publié le premier avril, j’ai vérifié :paf:

[quote="[sz]gazton"]Nokia existe encore ?
[/quote]

Bien sûr, Nokia n’a pas fait que des gsm, le grand public ne connaît que ça mais Nokia est un groupe qui a des intérêts très diversifiés* ^^ par exemple il y avait beaucoup de machinerie Nokia dans la câblerie où je travaillais, entre autres des extrudeuses servant à isoler l’âme des câbles haute tension :wink:

  • c’est un peu comme pour Kawasaki : les gens ne connaissent que la marque de motos alors que c’est un groupe très important au Japon et qui fabrique beaucoup d’équipements divers : génie civil, hélicoptères, pétroliers, trains magnétiques, tunneliers qui ont servis pour le tunnel sous la Manche, etc…

motherboard.vice.com…

facepalm

Bravo à l’Union :clap:

Moi tant qu’a faire une polémique, j’aurais dessiné un bonhomme sida en train de lécher une capote pleine de merde. Car à la base l’enculette c’est un peu crado et j’imagine même pas l’état du fion de celui qui ce fait prendre part n’importe qui.

Toujours ton ouverture d’esprit habituel :super: C’est maman qui doit être contente :paf:

Faut te faire soigner sérieux…

ne parle pas de ce que tu ne connais pas :jap:

Quitte a faire une polémique, aux prochains propos de ce genre, tu dégages.

Entre ton racisme lattent, tes propos sur les femmes et ta “justification” du viol et ton jugement sur la sexualité il y en a assez là. :pfff:
Edité le 24/11/2016 à 08:06

[quote="[sz]gazton"]ne parle pas de ce que tu ne connais pas :jap:
[/quote]

J’ai pas mal pratiqué avec mon ex copine, ces “accidents” sont assez “fréquents” même en faisant attention. J’ai pratiqué avec d’autre aussi donc de la à pouvoir en établir une règle… La vie c’est pas comme dans les films de boule :nexath Vous êtes vraiment choqués pour un rien, dès que l’ont touche un peu à la vrai vie vous vous offusquez…

Un conseil, ne taper pas “caca capote” sur google images :nexath

[quote=juju251]Entre ton racisme lattent, tes propos sur les femmes et ta “justification” du viol et ton jugement sur la sexualité il y en a assez là
[/quote]

C’est surtout qu’a chaque sujet c’est pris de travers, sans aucune possibilité de “justification” bien évidement…

Le sida ne concene pas que la sodomie alors faut arrêter de focaliser bêtement sur des conneries, c’est juste que t’aime bien constamment vomir ta bile sur les uns ou les autres sous prétexte que c’est pas “normal”.

Le caca, c’est tabou, on en viendra tous à bout :o

OU alors la version :

Sur ce, bonsoir :paf:

Je peut aussi faire la version “orale”, ça me fais penser à la fausse pub des yaourt dans 99F. Je peut aussi faire la version hétéro… Écoute soyons réaliste la plupart du temps le sida ce propages car les gens ne font pas attention car négligés. Je rappelle qu’il y à des autotest dispos en pharmacie et qu’un test de dépistage complet prend à peine 3 jours…

La je pourrais faire un raccourci c’est facile d’éviter le sida. Du coup je peut aussi dire, c’est facile de l’attraper ? Du coup j’aurais tendance à dire que toutes ces campagnes de pub sont de la pure “merde” vu que les gens n’en ont rien à battre d’avoir le sida ou non, vu que facile à éviter.
Je peut aussi citer south park " une cuillère à soupe de super sida dans ton cul et tu meurt en moins de 3 ans". J’espère que c’est pas la goutte d’eau qui fera déborder le derrière, je veut dire le vase. :nexath

ps : J’aborde le sujet “à la légère” car eux aussi l’aborde bien “à la légère”.

:ouch: pt1 mais c’est fou… il n’y a pas UN SEUL sujet où tu tapes pas à coté :paf:

La propreté n’a ABSOLUMENT rien à voir de près ou de loin avec le sida (sauf bien sûr à considérer que le sexe c’est sale). Un simple rapport sexuel bien comme il faut : missionnaire, papa dans maman, tout ça bien… suffit :neutre: Par contre, au moins avec la sodomie tu risques pas d’avoir un gosse, c’est le mieux qui puisse nous arriver :paf:

Si le risque est plus élevé avec la sodomie c’est simplement parce qu’il y a plus de risque de déchirure interne et donc de favoriser les échanges. Bref… je plains tes gosses qui doivent subir ton éducation :riva:

Je ne vois pas en quoi cette campagne est légère, elle explique simplement qu’il suffit d’une fois pour être contaminé. Mais bon, j’imagine que baiser pour le plaisir c’est mal, c’est pas propre… pouaaa… on doit faire l’amour pour procréer comme on l’a appris à l’église :slight_smile:

Le seul reproche que j’y trouve c’est que c’est une campagne qui ne vise que les homo et du coup les jeunes, notamment femme, sont confortés dans leur idée qu’ils ne risquent rien.
Edité le 24/11/2016 à 16:45

Parce que tu crois que j’ai que ça a faire ?

Pas de ma faute si tu ne sais pas t’exprimer et que c’est pris “de travers”.

Et essayer de justifier un truc injustifiable, c’est beau.

La référence.

La tronche de la “légèreté”.

www.liberation.fr…

La vache, je ne savais pas qu’ils utilisaient de l’huile de palme dans le diesel :etonne: